Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 21.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• tu as dis vrai du début a la fin cher deizei c est triste a dire mais tu as entierement raison.

• La 6.2 et les skins

fANTOMAS - - Discussions générales

Citation de Didi: “avoir ce skin qui ne me plait pas (j'aimerai au moins choisir, et le cash shop n'est pas un choix...) ” moi je pense pareil. la seule solution est d acheter des parchos transparent aux sables d or.(active le parcho avant d activer la transfo) ca permet d avoir la transfo sans ressembler a un pingouin violet sous extasy apres avoir été au macdo s enfourner 12.65498 calories tout en buvant du coca par litres lol

• moi je me contenterai juste de "veille" monsieur madame je veut juste une transfo et c est meme pas le kasiniel que je veut.sniff

• j ai cas shop un parcho pour voir, sur la boutique. bien sure je ne m attandeais pas a avoir un super truc mais quand meme. si il faut acheter 1 parcho a 49 pieces d aion (soit 5 euros) le parcho, je n ose meme pas imaginer le nombre qu il en faudra juste pour avoir une transfo potable et meme pas ouff. pour une fusion de 6 parchos vert, 30 euros. fusion du suivant 30 euros. fusion du suivant 30 euros. désolé, j ai beau avoir un boulot, ca va pas etre possible monsieur. le dilemme c est, comment…

• moi j ai recu en cadeau a la premiere connection les fameuses popo de transfo. j ai du en avoir a peu pres 40. j ai tout usé en deux jours.. comment et pourquoi? en découvrant lakrum et en faisant du pvp. ben oui vu que ca s enleve quand tu meurs et que perso je suis un joueur pvp ben.. j avoue que je suis content de cette maj mais cette histoire de potion... c est ce genre de choses qui me ferait quitter aion. c est vraiment perturbant et le soucis c est que c est arrivé d un coup.

• ancien stuff 80

fANTOMAS - - Aide & Questions

Citation de Sunbeach: “Citation de fANTOMAS: “oki je comprend mais alors quel est le lien entre le fait d avoir un stuff minimum +15? la compensation reçue est correspondate au niveau d enchant de l ancien stuff? ” exactement ça ” Citation de Sunbeach: “exactement ça ” ha ben oui en effet ca va faire de la place dans l inventaire. merci.

• moi perso, je n ai pu jeter un oeil que ce matin avant de filer au taff mais, j aime assez bien. je sent un peu de difficulté a ré apprendre mes skills. je vais les relire et préparer mes compétence adaptées pour etre opti. pareil pour le nouveau stuff. a analyser pour etre opti. moi je suis assez content dans l ensemble et du peu que j ai vu. j ai hate d etre ce soir et re pousser plus a fond la découverte. j aime car il y a du challenge a redécouvrir sont perso car quoi qu on dise, on s y fais…

• ancien stuff 80

oki je comprend mais alors quel est le lien entre le fait d avoir un stuff minimum +15? la compensation reçue est correspondate au niveau d enchant de l ancien stuff?

• ancien stuff 80

salut les gens. A mon avis je vais certainement poser une question auquel il y a deja eu une reponse mais... j ai pu me connecter vite fait ce matin sur aion. il y a quelque chose que je n ai pas compris. tout mes anciens stuffs sont encore la. j avais cru que le systeme compensatoire allait enlever mes stuff et les échanger. j ai manqué une info? une info que j ai du louper sur le fofo peut etre? pouvez vous éclairer ma lanterne? que faire des mes anciens stuff? la carrément j ai plus de places…

• perso en tant que cleric je n ai pas le temps de m ennuyer. quoi que... perso je monte mon stuff 80 en pum histoire d avoir de quoi dps et franchement ca valait la peine de le faire. farm instance biblio, jardin pour les suppléments. finir mon stuff en volonté +10 +11 +12. ca y est c est fini ^^. passer du temps sur mon barde pour le lvl up quand il n y a rien a faire sur mon main. le pvp ben..... voila quoi. dommage que les canyons ne se montent quasi plus. c etait sympa.

• stuff grace aux groogies

j ajoute autre chose. j ai actuellement le skin chapeau pointu de sorcier du b.e sur un chapeau maille et ca a fonctionné niquel. la question c est ; pourquoi pas le skin habit: ?

Citation de Natalya: “Il est pas a usage unique le skin groggie ? ” j ai tout un stuff qui n attend qu a etre reskin. je ne l ai jamais skin sur une part vu que ca ne fonctionne pas. mais avant ca allait.

par le passé j avais déja reskin mon stuff maille avec le stuff tissus du brise écume justement parce que ca me permettait de ressembler a un sorcier shulack tout en etant en maille. désolé seraph mais j ai peur de ne pas comprendre ton raisonement, particulierement celui avec la page de skin du site. j ai essayé de mettre le skin brise écume sur le fameuc stuff blanc que l on peut acheter a sanctum mais ca ne fonctionnait pas non plus mais je sais ce que je dit. avant ca marchait. tissus b.e fo…

je vérifierai avec le stufff 80 que je n ai pas encore utilisé tient.

Bien le bonjour à tous. Je suis un peu embeté car je ne comprend pas un truc relatif au stuff groogie. Certains des anciens jouers se souvienent que l on pouvait reskin son equipement avec les skins du brise écume. Moi par exemple, il y a des années, j avais reskin le stuff maille de mon cleric avec le skin tissus du brise écume. C etait joli et tout et tout Ca fonctionnait un peu comme un skin universel que l on prenait a sanctum dont j ai oublié le nom. Machin truc rose en tissus. Etrangement,…

• Les groogies

Citation de Segfault: “ok plus fourbe tu dois allez dans les options de jeu > interface utilisateur > afficher les quêtes 65- sinon le pnj de stigma donne pas de quête. Voir même directement le shugo chaokin qui donne la quête journa des 20 chez moi. ” et bien je vais verifier ca des que je rentre du taff. merci cher monsieur je vous tient au courant si ca fonctionne.

• Les groogies

la quête "tempête du siècle a déjà été finie. pendant longtemps je faisais la quête de chaokin mais je ne l ai plus faites car j avais les skins mais je voulais les refaire mais rien du tout comme quête. je comprend pas.

• Les groogies

peut être serait il possible d' avoir la réponse d' un modérateur svp?

• Les groogies

oui mais pour moi il ne donne plus de quete. c est ca que je ne comprend pas. j ai aussi regardé sur mes reroll et c est la meme chose.

• Les groogies

Salut les gens. Voila, petite question. étant fana de skin rigolo, certains me connaissant avec mon super skin de tête d' arbre ridicule, le seul, l' unique, Fantomas. Enfin soit. Je voulais reprendre certains skins du brise écume que l' on pouvait obtenir en faisant une quête journalière auprès de chaokin a sanctum près du brise écume. Aller a théobomos et tuer des petits crustacés qui n' ont rien fait a personne lol. Enfin voila, il n' y a plus de quête disponible et je ne connais pas le moyen…