Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-10 de 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• EVENT PVP AKARON

Nepi - - Sujets résolus

La bise, tu les auras ces modishiteur !

• EVENT PVP AKARON

Nepi - - Sujets résolus

Il a été meilleur c'est tout

• Events GF

Nepi - - Discussions : Events & Boutique

La fusion c'était juste un énorme moyen de faire revivre le jeu la il nous font juste un Calindi ou Beritra bis, même en mettant des transfert de perso c'est débile. Je me demande aussi pourquoi nous n'avons pas eu à donner notre avis la dessus. Sachez aussi que le transfert de serveur existe sur NA à 50$ (vous pouvez voir ça sur leur boutique) et c'est ce qui à détruit en partie le serveur Beritra.

• Events GF

Sûrement une fusion des serveurs, ill n'ouvriront pas de master server, ça avait été dit.

• Bonjour je vois plus aucun titre en jeu genre héraut de la mort et tout quelqu'un sait comment régler ça ?

• lfstrat.com/aion/kr-maj-du-25-janvier-2017/ Je sais pas si les "anciennes machines" font référence aux machines d'invasion mais je pense + au bateaux et ce serait donc 1 fois par semaine par faction.

• Events GF

C'est le pire event pvp jamais sortit, autant les récompenses jm'en tape mais la y'a même pas de map définie ou quoi, c'est juste le pvp qu'on fait tout les jours ca pue la merde, ils ont pas le droit d’appeler ça évent pvp c'est juste ridicule. @Nyoka Serieusement dites moi qu'il y a des bugs de trad ??

• Events GF

"les quêtes ont pour une fois l'air plus intelligente => 10 pts la quête PvE ( hors orda/DD ) et 50 pts la quête PvP." Je crois que les 50 pts c'est pour les hebdos des garnis abysses par contre, donc c'est totalement débile, une fois de plus ça encourage les PvE boy et les randoms

• D'ailleurs Tsuga, je sais pas si tu sais mais de ce que j'ai vue sur les patch notes, en KR les îles céleste on un timer fixe, pour facilité l’accès au stuff. Il serait fixé à 20h tout les jours.

• Perso je l'ai fait 2 fois, j'ai jamais rien loot sur le boss, donc je vous conseille d'essayer avec un bonus de drop.