Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mise à jour 6.2

Xanoa - - Aion 6.2 - A New Dawn

Citation de Sheimi: “Sinon peut-être les pièces shugo qu'on devait avoir à chaque jour de connection avec un lot gold? perso j'ai juste mes 30 pièces shugo de la première journée. ” Or Shugo / luna du nouveau Lot pack: Jusqu'à présent, les gens n'ont reçu leur or shugo qu'une seule fois. Le système ne fonctionne pas comme prévu et nous essayons d'obtenir un correctif dès que possible. Nous vous ajouterons de toute façon tout l'or shugo que vous auriez dû recevoir lors de la mise en œuvre du corr…

• RvR divine Urtem 6.2

Xanoa - - Discussion

Citation de Evidelia: “Sur hyperion le fight était de qualité et les masses étaient du même niveau. Gros bemol, la deloc est trop courte (45 min) du coup les balaur ont gardé la forto) (j'ai même pas vu que c'était un sujet d'urthem <3) ” ON DIT URTEM !!!! vous allez voir je vais vous retirer le h de hyperion sa va devenir yperion vu que vous mettez un h a urtem

• RvR divine Urtem 6.2

Xanoa - - Discussion

tu veux dire RVE?

• bah après sur système de ranking actuelle ce que je vois c'est que ncsoft force les off 5 et + aller en rvr si ils veulent gardé leur transfo l'idée est bonne mais mal construit le problème c'est que ncsoft s'y prend trop tard mais beaucoup trop tard

• [Topic Unique] 6.2

Xanoa - - Discussions générales

désolé du triple post mais je rajoute il n'y a pas d'instance pvp 6v6 appropriée puisque dredgion ashunatal est maintenant plus un boss de type "rush-and-kill/die/loot" et que runatorium s'occupe de celui qui tue kunax.

• [Guide]La tour des épreuves

Xanoa - - Guides & tutoriels

c'est pas plutôt 24 étages? car j'ai un énorme doute sur sa et ta oublié dire que y a un timer de 20min

• [Topic Unique] 6.2

Citation de dissociation: “ouais pas mal, manque les points d'honneur revu à la baisse et le rvr limité à Lacrum (une blague ca?) et Divine (mdr ca aussi).Pour les ttp,les records de fail vont tomber à mon avis... ” normalement pour les gp c'est revu un peu a la hausse en 6.5 pour le rvr toute a fait d'accord avec toi 2rvr différent on s'ennui vite

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Elano: “Citation de Xanoa: “Les patrons du monde, bien qu'ils semblent plutôt ennuyeux en termes de mécanique. ” giphy.gif ” désolé erreur de traduction j'ai corrigé

• [Topic Unique] 6.2

je met un avis qui résume un peu près bien la 6.2 j'ai bien aimé perso l'avis Après quelques temps de jeu entre les pts et le serveur live, j'ai rassemblé quelques idées et commentaires. Je serai bref et j'espère que cela vous aidera. Ce feedback vient d'un groupe de 20 joueurs aux styles de jeu mixtes, quelques anciens joueurs de l'école et d'autres plutôt nouveaux. Ce que nous aimons : Pve tranquil ce patch semble avoir une bonne "progression", mais a encore des défis décents dans le nouveau c…

• Mise à jour 6.2

Xanoa - - Aion 6.2 - A New Dawn

j'ignore si c'est un bug ou une erreur de traduction mais il est dit dans le patch note Le «corridor de l'Œil de Reshanta» est ouvert pendant 2heures chaque dimanche à partir de 20h00. or le portail n'est pas la je pense vous vouliez dire 20h00 heure anglaise non? edit ok c'est une erreur traduction car il a pop 21heure au lieu 20heure

• Citation de Segfault: “du coup go fusion urtem et hyper XD ” pour que la plus part des asmo part sur deyla XD?

• les asmo d'après ce que je vois sur jeu

• sinon y a t il encore moyen d'acheter les Insigne de protection des Ténèbres ou pas? car je n'en ai trouvé nul part

• Citation de Segfault: “312 kill en rvr je sais pas comment j'ai fait avec 0 asmo ” les bots ne compte pas segfault !

• sinon envoyer tout les asmo sur hyperion ou d'autre serveur et laissé les ely sur urtem enfin je veux dire calindi il restera plus que 2faction sur urtem

• Points d'honneur

Xanoa - - Aide & Questions

juste rvr rien de +

• …… Edité par Misery : taunt, sujet

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Elano: “Question : je fais comment pour payer l’agrandissement d'entrepôt de mon reroll? board.fr.aion.gameforge.com/in…6476f9ce810167f7c52916e63 ” fr.aion.gameforge.com/shop/cat…27entrep%C3%B4t+(niv.+4)+ ok je sors elle étais facile celle ci

• Problème de fichiers

Xanoa - - Soucis techniques

simple question bête tu es sur quel window ? car si tu es sur window 10 je te conseille de changé la compatibilité

• EMAIL AVEC CODE

Xanoa - - Aide & Questions

idem toujours rien reçu enfin si je reçois pas ce week end faut il faire un ticket support ou pas?