Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Nyxelica: “Pour la transformation j'ai envie de dire qu'ils n'ont fait que suivre les directive sans réfléchir parce qu'ils ne joue pas au jeu, il ne savent pas ce que ça fait de joueur avec un avatar qu'on a créer et qui nous fait plaisir, si ils y jouent, ben...... ” C'est tellement gros comme erreur. Je me demande qui est le responsable du gamedsign chez Ncsoft. Galeas, il y a moyen de savoir qui de chez Ncsoft a validé les transformations? (le chef de projet ou quelques chose com…

• REINA - Avis de recherche ^^

Seraphe - - Aide & Questions

Si c'est bien le pnj lié au refuge, elle n'est plus accessible en jeu. C'est pour une "quête rose"? Certaines quêtes sont restées dans le journal alors qu'elles ne sont plus faisables.

• Tout le monde reçoit un loot skill daevanion ou il y en a un en "roll" ?

• Citation de Kotoro: “Pour moi le gros plus c'est qu'on a fait un pas en arrières, le PvP à ELTNEN lvl 15 sans vitesse d'attaque et déplacement m'avait manquer. ” Je vois mal du pvp au niveau 15 vu le niveau de la carte. Le pvp, c'était minimum niveau 18. Le shugo est où dans le jardin?

• C'est clair qu'en pleurant vous allez attirer du monde dans votre faction.Si c'est pour aider les asmos d'Hypérion, vous pouvez pas vous y prendre autrement. Citation de Sstorm: “Je pense que beaucoup de légion élys voudraient partir asmos par dégoût des rvr ou map vide. ” Urtem-ély, c'est plus PvE que PvP. Les joueurs nous rejoignent car c'est plus facile. Il faudrait qu'on puisse se passer du RvR pour s'équiper si on ne peut pas l'équilibrer, le RvR devenant juste un autre moyen pour avoir un …

• Citation de Elano: “j'ai pas pu vendre toutes mes compos et paf... résultat la perte est assez colossale! ” Tu n'es pas le seul dans ce cas. Je pense que j'ai perdu facilement 1MM de kinahs convertibles si je compte en plus les sertis. Je ne pensais pas que leur prix tomberait à 1 kinah. Citation de Elano: “Je ne déteste pas le jeu juste la partie transformation / potions de transformations / contrats de transfo? x) ” Tu n'es pas le seul. Citation de Deizei: “Ici rien n'est implanté et tous les …

• Citation de Elano: “les anciens joueurs riches mettent tous super cher, les kinahs en jeu ne montent pas, la taxe d'HV est super forte ” Il faudra attendre quelques semaines avant de voir des prix raisonnables car personne ne connait les vrais prix en 6.2 donc les vendeurs ont tendance à mettre des prix trop élevés, ayant comme référence toujours la 5.8, pour éviter de se faire avoir. Le prix de référence sera le prix du lot gold.

• [Topic Unique] 6.2

Seraphe - - Discussions générales

J'ai l'impression de jouer avec 50% de contenu en moins. Le jeu n'est pas mauvais mais il manque clairement des objectifs variés. Bref, le jeu donne l'impression de nous mettre des œillères.

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Rylien: “NCSOFT & Gameforge se sont partagés Poppy en barbecue... ” Poppy est à Verteron.

• C'est un peu le problème d'un RvR mono-serveur et de ne pas avoir de mécanismes automatiques de rééquilibrage en monde ouvert. En tant qu'ély d'Urtem, j'ai un peu pitié des asmos en tout cas.

• Citation de Elano: “dites leur de modifier le taux à la hausse mais genre triple voir quadruple taux... ” Doublé le taux de butin des potions de transformation serait bien. S'il est triplé, j'ai peur que cela nous encombre. Il faudrait en tout cas doublé le taux et rajouté un gratuit par jour via une quête journalière pour ne pas en manquer.

• ... surtout que cela conditionne très fortement le pvp. Mettez un bonus de 30% de vitesse à l'équipe adverse sur n'importe quel jeu et vous verrez la différence de difficulté. J'ai perdu +700 parchemins de course +30% durant 30 minutes sur certains de mes persos et je me retrouve à ramper.

• Citation de Natalya: “La taxe de l'HV est devenu énorme aussi. ” Je trouve aussi qu'elle est bien élevé. Cela veut dire que si tu veux refiler des kinahs à un autre perso via l'hdv, tu dois en refiler 20% au jeu....Ils sont sérieux? Citation de Aezy: “la vitesse de déplacement ultra lente. ” Je suis aussi choqué par cette vitesse. J'ai l'impression de jouer au ralenti en permanence. C'est quoi les points positifs de l'Aion 6.2 honnêtement pour vous? Pour moi, c'est le pex rapide, la refonte des …

• Tu n'as aucune source officielle. Pour moi, Aion 2 est un gros fake, surtout qu'on n'a pas vu de nouveaux mécanismes sur l'Aion 6.0 alors que c'était peut-être le moment de tester de nouveaux gameplays. On est en 2018. Je suis étonné qu'on ait si peut d'aoe différents ou de dots sur un espace ciblé. Je suis étonné que les mobs n'embarque pas tous au moins une compétence. Je suis étonné qu'on ne peut pas jouer de compétence sur une plate-forme mobile. Je suis étonné que les stigmas gold ne soient…

• Nom des stuffs level 80 et 75

Demain, c'est le week-end donc ton ticket ne sera pas traité avant lundi. Bon courage !

• J'ai plus confiance en GF qu'en les développeurs d'Aion.

• La 6.2 et les skins

Je m'étonne aussi du peu d'intérêt des développeurs d'Aion pour les skins et les apparences en général alors que beaucoup de jeux comptent sur le rajout de skins pour attirer d'autres joueurs (Lol, Fortnite, Overwatch). Les skins sont quand même une des bases des mmorpgs avec l'histoire et l'amélioration du profil des avatars. On pourrait rajouter aussi la recherche de titre. Quand je parle de skins, je parle surtout de skins d'armures dropables ou craftables, des skins propres aux classes. Les …

• Bug EVENT 6.2 Nouveau serveur INTER

Seraphe - - Bugs

board.fr.aion.gameforge.com/in…015a529ca310cce1d749dbd8b Pour une fois que les mobs sont vraiment intelligents, faut les laisser là où il sont. "Nyark. Bien joués, les enfants !" PS: ici, c'est Urtem et Hypérion. Vous n'avez pas à parler d'autres serveurs. è_é

• EMAIL AVEC CODE

J'ai bien reçu pour ma part. Par contre, je ne connais plus l'adresse e-mail de mon deuxième compte. Je fais comment ?

• Pour le skin, oui. Pour les stats, non.