Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 26.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aion Europe Community

Ktiki - - Discussions générales

Citation de [NICK]taylou8974: “Bonjour à tous ! Je vous présente mon projet de communauté Europe asmodienne pour Aion. Étant revenu il y a peu sur le jeu, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus vraiment de légions massives qui recrute. De plus, avec le développement de l’inter-serveur de plus en plus de joueurs toxics rejoignent les groupes sans que l'on puisse les kicks du groupe. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de créer une sorte de légion Inter-serveur qui permettra à tout …

• 10 000 .. 3 2 1

Ktiki - - La taverne des Daevas

Citation de Mastcrystal: “8806 la mer turquoise si des moustique PLEIN de moustique, mais qui pique seulement les asmo ” 8804 Asmo For Ever

• 10 000 .. 3 2 1

Ktiki - - La taverne des Daevas

8808 ça porte bonheur paraît -il ... Vivement les cocotiers et la mer turquoise ( sans les moustiques ... )

• Citation de Xanoa: “y a de beau skin mais certain sont un peu WTF youtube.com/watch?v=2cpMpCLKbng ” Aïeuh ! C'est ça les prochains skins Aion 6.0 ? Horrible eeee ... Pourquoi y a que les shuguettes qui ont des skins d'enfer ? ...

• Kick en Canyon

Citation de Xanoa: “moi j'ai vu un level 69 qui avait lead et un level 75 demande le lead et un moment il s’énerve dit fuc reta bien sur le level 69 ayant tout compris click droit bannir de la cohorte j'ai jamais autant rit perso ” Na !

• Kick en Canyon

Citation de Aspartame: “Il y'a un autre truc super a la mode en canyon : En début de canyon , il y a des gens qui kick systématiquement les levels en dessous de 70 ... Ou qui kick en boucle tant qu'un clerc n'est pas dans la cohorte. Donc en gros selon qui a le lead si y'a pas de clerc en cohorte et que tu es en dessous de 70 ba tu sais que tu auras le droit a ton kick ... je trouve pas sa super gentil pour les joueurs qui débutent et qui aimerais faire leur stuff ... Idem certain kick quand ils…

• Citation de Neim: “@Ktiki Bonjour, Malheureusement pour ce genre de questions, personne ici n'aura la réponse... Il vous faudra passer par le Support du jeu... Amitiés, Neim. ” Bonjour Neim, Merci d'avoir répondu à ma question et je pose la même question auprès du support. Bonne journée

• Bonjour, J'ai une petite ely qui était à Padma que je ne retrouve plus dans aucun serveur alors que j'avais demandé son transfert sur Antri... A-t-elle été supprimé ? Et pourquoi ?

• Bug incompréhensible

Ktiki - - Sujets résolus

Citation de Chazel: “Oui, c'est un détail énervant. Maintenant, si c'est pour me répondre de façon agressive, c'est pas la peine, vieux. Je veux savoir si le problème vient de mon pc ou du skin ou émote mal codée. Reprend ton mépris et tes sarcasmes avec toi, et bonne journée. ” Je suis Ptdr à lire ton " bug incompréhensible " ... Si tu n'as pas d'humour... Caustique peut-être mais pas méchante Adieu

• Bug incompréhensible

Ktiki - - Sujets résolus

Bonjour, Waouh ! tu y vas fort... un bug sur ton skin te dérange à ce point ? un bas de manteau collé aux jambes ( vision d'horreur ) un travail fou pour les techniciens GF ... j'espère que ça va être réglé rapidement hein sinon ça serait injouable...

• La solution ! Juste à revenir sur la version 8 ...

• Events GF

Ktiki - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Seraphe: “Citation de Segfault: “ouai je comprend rien à l'event j'ai fait 15-30 kills pour 2 points XD ” Tu fais l'évent avec ton clerc ? Citation de Ktiki: “Aïe ! C'est quoi un event P V P ? Ah oui, la sncf sur Aion ( travail no limit ) ... ” Tu peux pas demander d'avoir du monde, et qu'en plus, chacun attend sagement son tour. ” Il ne faut pas chercher à comprendre... Juste à suivre comm' un mouton un groupe, une cohorte... C'est le but ultime du PvP ou RvR sur ce jeu... Et attent…

• RvR La Divine

Ktiki - - Soucis techniques

Euh j'avais pas remarqué que ça gênait les bots de tricher sur Aion ...

• Présentation d'un vieux

Ktiki - - Communauté

Bonjour le vieux ! Bienvenu au club, ben quoi vous êtes jeune ... pas encore sénior ... Amusez vous !!!!

• Events GF

Ktiki - - Discussions : Events & Boutique

Aïe ! C'est quoi un event P V P ? Ah oui, la sncf sur Aion ( travail no limit ) ... Perso, je suis hors service pvp, mon pc l'a décidé ainsi... j'ai le droit de tuer des mobs et des bots ... Parfois, mon score en iti et dd sont de zéro même en ayant tué un malheureux balaur... Ben quoi, c'est la faute à mon pc, il est tellement tellement ... Pourquoi vouloir aller tuer " la lumière " alors qu'il fait si sombre ( Eclipse de lune ) pouh ! elle cache mon soleil ...

• RvR La Divine

Ktiki - - Soucis techniques

C'est drôle de montrer du doigt ceux qui se servent des bugs pour gagner alors que c'est courant sur ce jeu ...

• Bug Housing depuis la Maj du 25/04/2018

Ktiki - - Bugs

De plus il faut encore ranger les objets enlevés ... pfff fiu

• Les bugs qui se perpétuent pendant toutes les instances ( luna, tour des épreuves etc...) et des classes magiques qui pendant le vol sont en mode c a c ... J' évite d'entrer dans les instances car une perte de temps... Comme envoyer plusieurs tickets ...

• Bug Housing depuis la Maj du 25/04/2018

Ktiki - - Bugs

Bonjour, Rien de résolu donc une mise à jour à rallonge pour pas grand chose... Mon manoir est totalement vide ...

• Un petit nouveau

Ktiki - - Hypérion

Citation de Lilieth: “Citation de Evidelia: “Perso je préfère payer un premier lot gold à un f2p qui veut apprendre que de me faire ... à convaincre qu'un stuff barde pour clerc en pve est plus op qu'un classique à un ancien joueur..... ” Tiens ça me rappelle la fois où je me suis fait flame avec ma clerc parce que je portais un stuff tissus (barde). Et que c'était pour ça que je mourrais sans cesse (et évidemment le fait d'avoir à peu près tous les adds d'un Arkhal pré nerf pendant que les dps …