Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 280.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Édition du 08.10.2015 : retrait de la règle concernant la T1 à la vue du dernier patch 4.8 ouvrant les failles donnant l'accès à cette zone.

• Édition du 08.10.2015 : retrait de la règle concernant la T1 à la vue du dernier patch 4.8 ouvrant les failles donnant l'accès à cette zone.

• La maintenance est terminée. Les serveurs sont ouverts. Bon jeu à tous !

• Switch Stuff Instant

Hermanni - - Clerc

Bonjour à tous, Citation de Seraphe: “Pour l'histoire, Hermanni a botté en touche quand je leur ai posé la question. Eoghan interviendrait s'il le juge nécessaire m'a t-il dit.” Avant de communiquer en mon nom, il serait judicieux de relire les réponses du support. Nous pouvons si vous le souhaitez, et avec votre accord diffuser l'échange dans son intégralité, Séraphe. En ce qui concerne la réponse de Mizki, elle peut être considérée comme officielle puisque vue avec Eoghan, le support et l'équi…

• La maintenance est terminée. Les serveurs sont ouverts. Bon jeu à tous !

• Livestream disponible!

Hermanni - - Archives

Bonjour à tous! Un Livestream est actuellement disponible via ce lien : twitch.tv/aion_free_to_play Cela aidera surement à patienter durant la maintenance! (enfin, on l'espère :D) Comme les précédents stream, il est en anglais sans sous-titres. Nous comptons également sur vous en ce qui concerne l'attitude sur le chat Bon après-midi à vous! Et bonne attente! Cordialement, Hermanni.

• Édition du 18 Septembre 2014, 13h30, suite aux nouvelles Conditions Générales d'Utilisation.

• Bonjour à tous. Afin d'éclaircir les choses : - Le partage d'identifiants est strictement interdit par les CGU : Citation: “"6 Obligations générales de l'utilisateur 6.1 L'obligation contractuelle principale de l'utilisateur est de respecter les règles des jeux en vigueur et de s'acquitter des éventuelles sommes dues. Elle consiste également à fournir des informations exactes et complètes, nécessaires à légitimer, exécuter et mener à bien le contrat et qui seront sollicitées par Gameforge lors d…

• Les soucis rencontrés avec le lanceur Gameforge live ont été résolus, vous pouvez lancer le jeu normalement. Nous vous remercions pour les remontées et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe AION.

• Correction rapide

Hermanni - - Archives

Petite correction rapide - 26 Juin 2014 Bonjour à tous, Nous avons appliqué aujourd'hui une correction rapide afin d'ajuster certaines voix, certaines scènes, et l'interface utilisateur. Cordialement The AION Team

• Bug entrée 24v24 dimanche midi

Hermanni - - JcE

Bonjour, Nous avons eu des retours des équipes techniques à ce sujet, le bug a bien été remonté, et ils travaillent à le résoudre avec l'aide d'NCSOFT Corée. Il n'y a, pour le moment, pas de solution alternative, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe support.

• Bonjour à tous. Nous avons reçu plusieurs requêtes à propos des forteresses de Katalam ayant été réinitialisées après la maintenance, et avons donc remonté l'information aux équipes techniques. Les équipes techniques ont confirmé le dysfonctionnement, et la réinitialisation de certaines forteresses après la maintenance. A noter que la réinitialisation est totalement aléatoire, qu'elle est également arrivé sur les autres serveurs de façon aléatoire. Le dysfonctionnement a été remonté à NCOSFT. Ma…

• [Bug] Instance bassen bugguée

Hermanni - - JcE

L'information a bien été remontée aux équipes techniques, ils travaillent dessus. Cependant, nous n'avons pas de délais à communiquer sur le temps que demandera la demande à être traitée.

• C'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre actuellement, car nous n'avons pas implémenté le correctif. Je me renseigne de mon côté, et vous tiendrai informé dès que nous aurons de plus amples informations.

• Bonjour à tous, Nous avons remonté l'information concernant les coupes. La solution proposée ici est tolérée en attendant que ceci soit réglé officiellement par les équipes techniques. Notez cependant que cela demande une modification du client, de ce fait, si un problème survient avec le client, le support n'interviendra pas. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe support.

• shugo_02.png Bonjour, La maintenance hebdomadaire aura lieu demain, Mercredi 05 Juin 2013 de 08h00 à 13h00 (heure de Paris). Elle comprendra : - le nettoyage des listes noires - la désactivation de l'évènement en cours : +50% Drop / +50% Kinahs - la désactivation de l'instance de l’Empereur Shugo (utilisez donc vos parchemins et clés avant la maintenance) - l'activation de l'évènement : 50% XP et 50% craft. Cordialement, L’Équipe AION.

• Bonjour, Suite à des difficultés techniques, nous devons prolonger la durée de la maintenance. Nous n'avons malheureusement pas de délais à communiquer pour le moment sur la durée que cela prendra. Nous vous tiendrons informés dès que possible et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Aion Free To Play.

• L'image de la monture a été modifiée. Le problème est donc résolu.

• Bonjour, Après avoir remonté l'information, il s'avère qu'il s'agit d'une erreur de description. En effet, la monture est présentée comme la moto verte alors qu'il s'agit bien de la moto blanche. Il est donc normal que ce soit la blanche qui vous soit délivrée. La description devrait donc être corrigée prochainement. Cordialement, Hermanni.

• Teleport Hard

Hermanni - - Sorcier

Bonjour, Citation: “Donc, je rappelle que l'exploitation volontaire de bug se sanctionne par un bannissement définitif du compte. Je vous invite donc à ne pas l'utiliser car si ils ont des reports sur vos personnages sur ce point, et étant donné que vous en parlez sur le forum officiel, ils pourront donc en conclure que vous l'avez utilisé sciemment et pourront appliquer les sanctions appropriées. ” Cette réponse a été donnée dans un tout autre contexte, merci de ne pas faire d’amalgame. Je vous…