Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 56.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Mewys: “ Même si ça débloque la transformation pour l'ensemble du compte, le faire à partir de rerolls limite, pour ne pas dire exclut, les possibilités de fusion. ” non ceux que tu a eu en double sur ton main reste en double aussi sur les reroll tu peut donc t'en servir pour fusionné

• qqun a une database 6.2 avec les def des mob comme y'avait en 5.X ? docs.google.com/spreadsheets/d…PxWtY8/edit#gid=449692875

• Avez-vous cet événement ????? un problème dans la question ?

• Les nouveaux Serveurs, Besoin d'infos !

Dayzi - - Aide & Questions

ou alors juste osef d'avoir ely/asmo sur le même serv. quand y'a les fusion y'a bien une cohabitation temporaire, le jeu en est capable c'est juste une volonté des développeur de l'interdire. il suffit juste de levé cette interdiction qui n'a plus de sens depuis le F2P

• de mémoire et de ce que j'ai compris. a la ligne d’après ils dissent pas que c'est 100 parcho donne 3 popo ?

• Discussion autour d'Aion 6.2

Dayzi - - Discussions générales

d’après les video YT qui train les parcho donne environ un blanc a 70% un vert a 28% et un gold a 2% (sur 400 parcho ouvert). avec les stat des fusion il faudrait environ 19 350 parcho a 49 pièce aion ça fait pas loin de 1 MILLION de pièce aion (948 000) a 2730 pièce les 100€ quand y'a les bonus ça fait 34.700€ pour espérer l'avoir via le cash shop. donc pour l'instant on est pas prés de les voire IG tant que y'aura pas un autre moyen de l'avoir

il vas falloir en loot beaucoup alors d’après mes calcul il faut. 166 800 blanc font14 000 vert font 729 gold font 38 viollet font 1 rouge

a ce tarif la il faudra compter plus de 8 MILLION DE PIECE AION pour esperer avoir un rouge avec les fusion si il ne donne que des niveaux blanc MDR

• a 49 t'a un lot de combien ? parce qu'avec les stat que j'ai trouver ( youtube.com/watch?v=SEMG-ukwah4 ) il faut 166 800 blanc pour faire un rouge si je me suis pas trompé

• y'a le cash shop sur le pts ? ils sont a cb les truc pour avoir les transfo ?

Citation de Segfault: “vue les parcho à 49 pièces aion unité pour 1000 ” avec 49 pièce t'as 1 ou 1000 parcho j'ai pas bien compris ???

le cap et le max possible sont 2 chose totalement different

t'es chiffres ont l'air d'avoir aucun sens la ... pas sur que t'es compris la question en fait.

avec tout les changement qqun a une idée de tout les cap crit, vitesse , vitesse d'attaque,.., tout ça tout ça ?

• Citation de Evidelia: “Alors, pour être simple, GF et les serveurs sont en Allemagne, la suisse peut voter tout ce qu'elle veut quand tu joue à Aion tu n'est légalement plus en suisse mais en Allemagne. Donc au niveau des loots box tant que l’Allemagne ou l’Europe ne bougeront pas il n'y aura aucune incidence. Tu pourras jouer et payer tes pigeonsbox hem loot box ” non pas tout a fait tout dépend si le prestataire vise ou démarche une communauté ou pas pour la suisse c'est particulier, GF ne vis…

• vous êtes au courant que TOUTE les stigma coute 10 médaille de spinelle au PNJ. aucune différence entres le classe, juste des malin qui essaye de vendre des truc plus chere que les PNJ rien de nouveaux

• toujours rien sur la fusion ? vous avez dit êtres dans les temps mais la c'est plus vraiment le cas. car si elle arrive 2 semaine après l’annonce et que y'a toujours rien aujourd’hui ça fait pas avant le 18/04. on est loin de fin mars/début avril ...

• Citation de Evidelia: “Je vois pas pourquoi en pve tu as besoin de rush le meilleur stuff, il te faut optimiser ton stuff. ça veut pas dire avoir le meilleurs. Par exemple j'ai jamais pris les bijoux fallu car pour moi les apollons avec des skills +3 sont meilleurs. Et que le prix des bijoux ne vaut pas le up de stat. A toi de prendre ta calculette. Est-ce que le ration kinah/stat gagnées est interessant ? Est-ce que tu en as besoin ? ” un skill +3 n'est pas aussi bien que X% de degat sur tout t…

• je trouve plus la maj qui dit que les bijoux fallusha gagne du %PvE quand on les enchant. du coup je me demande si elle existe vraiment. la les bijoux fallusha deviennent useless non ? ça devient pénible full reduc les bijoux => maj pour les upgrade => re full reduc a refaire full reduc les bijoux up => les loup gris arrive rendant les autre usless je sens je vait en acheter plein et garder que les reduc 5/5

• Citation de Xanoa: “Citation de Dayzi: “vu qu'on a pas le maj qui donne des %PvE sur les bijoux PvE quand on up ça vas donner quoi avec les loup gris ???? ” si je me trompe pas sa donne de l'attaque pve et la defense pve voir image ci dessous120170915164718.jpg ” oui mais dans cet exemple ils ont la maj des bijoux PvE en entier et nous non, d'ou la question EDIT : dans une version 5.8 normal entière les bijoux fallusha gagne du %PvE aussi quand on les enchant ou je me mélange les pinceaux ???