Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Instance Luna

Misery - - Aide & Questions

Bonjour, Nous avons déplacé votre topic dans cette section qui est la plus appropriée. Cordialement Misery.

• [Topic Unique] 6.2

Misery - - Discussions générales

Citation de LaForet: “J'avais pris la décision de poster dans la rubrique " Générale" soit "ici" et mon post a été supprimé. Qu'on supprime un sujet j'accepte mais qu'on ne m'écrive pas pourquoi, la plus élémentaire des politesse ça passe pas. Le "Môssieur" qui a fait ça manque d'éducation .... Mon post était pourtant correctement écrit mais a été censuré, je ne vois pas pourquoi. Je vous en fais la copie avant que mon post soit supprimé (et que je repost derrière jusqu'à ce que la politesse m'a…

• Bonjour, Merci de recentrer vos discussions, débats de l'équilibrage des factions - boîte à idées. De savoir si Aion est toujours sur google, ou vos nombres de kills en rvr .... vos petits règlements de compte ne font pas avancer le débat ou de donner des idées. Cordialement Misery.

• Bonsoir, Merci de recentrer le sujet qui est : des questions sur la 6.2 Cordialement Misery.

• Bonsoir, Merci de recentrer le sujet sur sondage, avis, discussion sur l'évent. Cordialement Misery.

• Les bugs et les problèmes connus seront annoncés

• Ehh oui je suis humaine, désolée de la faute ou le bug de mes doigts

• Base_stike_event_Slider.jpg Aventurez-vous en territoire inédit

• Les nouveaux Serveurs, Besoin d'infos !

Misery - - Aide & Questions

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans cette section qui est la plus appropriée. Cordialement Misery.

• refonte du clerc 6.0

Misery - - Clerc

Bonjour, Que vous ne soyez pas d'accord sur le rôle du clerc en heal ou dps, ou la façon de jouer, ne doit pas vous empêcher de rester courtois. Les règlements de compte se font en arène ou en mp. Cordialement Misery.

• Bonjour, La remontée a été faite pour les personnes qui ont fait la quête mais qui n'ont rien reçu. Nous allons nous renseigner si c'est normal d'attendre 4 ou 8hres pour les mobs. Cordialement Misery.

• Olly

Misery - - Staff

Bonjour, Merci de respecter les règles du forum, ce genre de message d'incitation à la violence même si vous pensez que c'est de l'humour n'a pas sa place sur le forum. Concernant le nettoyage de vos pyramides, oui il y en a dans d'autres topics mais qui sont faits avec modération. Là vous avez exagéré. Cordialement Misery.

• 10 000 .. 3 2 1

Misery - - La taverne des Daevas

Bonjour, Je vous informe que j'ai remis vos écrits en noir car pour ceux qui sont sur fond blanc ne voient rien du tout . Merci de ne pas écrire à l'avenir en blanc. @Xanoa 8493

• Sendlog durant instance

Misery - - Soucis techniques

Bonjour, Pour rappel vous êtes dans la section soucis techniques, la personne vient chercher de l'aide, à force de plaisanter, on oublie la demande initiale. Merci de respecter à l'avenir les règles de cette section. Cordialement Misery.

• La vie d'un jeu

Misery - - Discussions générales

Bonjour @Mako J'avais encore jamais vu ce témoignage qui est très touchant. Effectivement derrière nos écrans se cache un humain, timide, triste, joyeux…. avec problèmes ou sans. Si pour beaucoup le jeu est une passion ou un moment pour se détendre, pour d'autres cela peut-être un moyen de prendre confiance en soit, de parler de chose aussi qu'il n'oserait pas…. J'espère que les gamers feront à l'avenir attention à leur comportement en jeu ou sur certaines plates-formes. Cordialement Misery.

• 10 000 .. 3 2 1

Misery - - La taverne des Daevas

Bonjour, Merci d'arrêter les cotes incessantes à rallonge, la lecture en devient pénible. Cordialement Misery.

• Olly

Misery - - Staff

Ahh non moi j'ai rien fait, je suis sage comme une image , puis j'aime bien quand ça plaisante sur le fofo, bien sur dans les topics appropriés. Puis Misery n'est pas égal à misère hein

• Je ne peux pas vendre

Misery - - Bugs

Bonjour, Merci @Xanoa pour avoir donner les explications, je ferme donc. Cordialement Misery.

• FAQ 6.0 de Galeas

Misery - - Annonces - Jeu

Bonjour, Galeas reportera les questions et les réponses qui sont souvent posées concernant la 6.0. Cordialement Misery.

• Maintenance d'aujourd'hui

Misery - - Archives - Entraide

Bonjour, A la demande de l'auteur, je ferme le topic et sera archivé sous peu. Cordialement Misery.