Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug PvE ? - Colère de la Terre

[NICK]leosama - - Clerc

comme la chaine de souffrance qui s applique sur le boss de nara mais qui ne reste pas... autant un mate de ma legion m avait dit pour la colere de la terre que du coup le "debuff" ne pouvait pas s appliquer au boss autant pour la chaine de souffrance, je sais pas pareil autre "bug" ink sous ampli+speed cast pour commencer ton cycle par invoc de foudre sur le "controled shureik" bah t as la tempete de grele qui pop instant en 1er skill ^^'

• je ne vois pas de quoi vous vous plaignez!! pour une fois qu ils font un effort sur le realisme du jeu!!

• horaire nevivent

[NICK]leosama - - Aide & Questions

question simple: y a que moi que ca choc ca: Liste des heures d'ouverture du Canyon de Névivent depuis la 6.2: Lundi 0-2 Mercredi12-14 Mercredi 20-0 Jeudi 0-2 Samedi12-14 Samedi20-0 Dimanche 0-2 Dimanche 20-0 on ne pourrait pas avoir 1 entree / jour aux heures de autres dd, style de 18h a 21h00? ou au moins 1 jour / 2 (style les jours ou y a pas de rvr)? (oui je m auto edit et je corrige mais reste sur ma 1ere position: CANYON TOUS LES JOURS DE 18 A 21h!!) on est passe de canyon h24 avec free gp…

• Chat /3 ou autre

[NICK]leosama - - Bugs

tu es sous lot gold active? il me semble que c est une restriction neophite l impossibilite d ecrire dans le /3

• 10 000 .. 3 2 1

[NICK]leosama - - La taverne des Daevas

Citation de Xanoa: “8435 poor.png ” 8433 les joueurs d aion arrives a la 6.5 quand ils ont auront fini leur reserve de kinah...

• refonte du clerc 6.0

[NICK]leosama - - Clerc

oui segfault je me suis gourer sur mon link. c etait plus ca: je vais try le pet plutot que la deto alors.

• refonte du clerc 6.0

[NICK]leosama - - Clerc

moi je vais essayer une spe hybride: - defensive et une plus: - offensive je me demande avec la temps si puissance de destru est encore rentable quand on voit l attaque magique de base qu on a maintenant

• y avait un principe qui a ete sous utilise en 5.x. le pop de pnj allie/ennemi. je m explique: quand on faisait des "mob a faille" y avait un % de chance que un pnj de la faction oppose a la map sur la quelle on etait qui popait. donc le concept d implantation de pnj "actif" est deja existant. donc pourquoi en rvr (je sais que c est pas gf qui fait ca mais bien ncsoft) il ne serait pas possible qu en fonction de la population en presence au moment du siege il ne puisse pas avoir un apport de pnj …

• refonte du clerc 6.0

[NICK]leosama - - Clerc

Citation de Segfault: “icon_item_equip_earring_f01.pngBoucle d''oreille magique ultime des braises dansantes icon_item_equip_necklace_f01.pngCollier magique ultime des braises dansantes icon_item_equip_ring_f01.pngAnneau magique ultime des braises dansantes icon_item_equip_belt_f01.pngÉcharpe magique ultime des braises dansantes icon_item_equip_ch_torso_f01.pngCotte en mailles ultime des braises dansantes icon_item_equip_ch_glove_f01.pngGants de protection en mailles ultimes des braises dansante…

• la vraie question c est combien vont rester dans le classement surtout!! je pense que certains joueurs qui "NON NE RUSH PAS LES GP" mais qui sont dans le top 10/20/30 vont pas rester longtemps encore sur aion ^^'

• Citation de Evidelia: “Si une bonne âme veut bien me dire comment completer cette quête de l'event je suis preneur. Capture.PNG ” "revenir a une version ulterieure" d aion *.* (juste pour les serti + tpp!!)

• 240 pierres pour mettre 3 part en +10... et 50 pour faire +7 a +10. (au dessus je try meme pas pour l instant!!) rng lovers

• Hyperion ou urtem

[NICK]leosama - - Discussion

pour transfo quand tu capes une garnie et tanker le bus qui va arriver *.*

• je dd seg (pas tous a cause des timers mais ashu, si) et le jeu n ai pas que pve interserv, sinon l interet est tres limite... et crois moi je suis pas le genre de gars a qq /3 "elys ici vite tuez les pour mea *.*", de toute facon j ai toujours trouver ca bete: VOUS ETES PARTOUT DANS TOUS ELS COINS DE LA MAP

• 10 000 .. 3 2 1

[NICK]leosama - - La taverne des Daevas

8443 Quand tu te rends compte que y a plus le mode magasin pour dire bonjour a quelqu un ^^

• j arrive avec quelques jours de retard car bcp mais genre bcp de taff en ce moment... la 6.0 est detestable malheureusement. y a plein de choses qui semblent prometteuses mais en application c est nimp! je fais mes garni le vendredi apres midi parce que c est le seul moment ou j ai du tps pour. 2 semaines est le meme constat: elys en sur sur nombre par rapport aux asmo, des gars en stuff bien trop compenser pour parler d un "nouvel envol" et des comportements detestables de la part de la faction…

• Urtem ou Deyla?

alors si on suit l histoire c est votre serveur qui a toujours disparu donc en toute logique bientot vous serez urtemiens *.*

• Urtem ou Deyla?

faux.. on dit (et ecrit) urtAIME

• et maintenant il va nous dire qu il est pas npc...

• nice try mais: thor loki odin alors que ereshkigal bah il existe ig ^^'