Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 728.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Xanoa On connaît les retours KR depuis la 6.0? Ils sont favorables à tout ce bordel ou pas? Histoire qu’on sache si d’eventuelles modifications pourraient voir le jour.

• Pouvoir mettre des parchemins de transformation transparent en jeu et accessible facilement serait bien du coup.

• Les nouveaux Serveurs, Besoin d'infos !

Svala - - Aide & Questions

Citation de Seraphe: “"tu es un peu noyé dans la masse" ” Moi perso c'est ce que j'aime haha, voir beaucoup beaucoup de monde autour de moi quand je joues et faire des groupes pour CdB, la base. Toi qui n'arrêtes pas de prôner un jeu où ton personnage est le héros de la faction, celui qui change le cours des choses, je ne vois pas ce que tu fais toujours ici... Faudrait peut-être qu'on t'invente Aion "mode carrière"?

• @Galeas Vous êtes pas chauds de demander à NCsoft de virer les transformations? :d Histoire qu'on ai un jeu cool haha

• Citation de Evidelia: “4. Si tu parles du jeu que je ne citerais point, pour pas que @Neim me frappe. J'ai ouïe dire que lors de la MAJ d'il y a 3, 4 mois ils avaient rajouté la possibilité de se mettre assis sur les chaises du jeu. Sinon le RP c’est aux joueurs de le faire, Aion est clairement adapté pour du rp. Pour preuve il y en a. ” Aion adapté pour du RP? On en reparlera dans deux mois quand tous les gros joueurs seront en slack Pandae en transfo Kaisinel lol

• C’est mort les gars, si je suis obligé de payer pour masquer ces horreurs ça sera sans moi. En fait, chez NCsoft ils sont […], ils comprennent rien à rien. Soit disant la MàJ est sensée « revenir aux bases » à « l’Aion qu’on a aimé ». Ok, ils mettent quelques features qui corrige ce qu’ils ont fait en 5.0 mais à côté de ça ils implantent de la […]pour attirer qui?? Les joueurs de Fortnite?? Non mais svp stop, ça va trop loin :’( Edit Neim : Merci de modérer vos propos sur ce forum et d'en appliq…

• Citation de Xanoa: “Citation de Svala: “Quelqu’un peut me rappeler comment on masque les transformations svp? ” parchemin en boutique ” EN BOUTIQUE?! WTF, j’croyais c’etait Gratuit??

• Quelqu’un peut me rappeler comment on masque les transformations svp?

• Rien qu’en regardant les nouveaux prologues des deux races, tu comprends que les devs ont complètement renié tout ce qu’il s’est passé dans le lore entre la 1.0 et la 2.7. On est clairement plus dans le même univers qu’avant, tout est devenu banal et sans caractère. Aion n’a plus tout ce qui le rendait unique et ce tant au niveau du lore actuel, des maps, des PNJ/monstres, de l’architecture, etc. J’crois que NC s’est concentré sur le contenu et le gameplay et a totalement abandonné le reste depu…

• Skin Dark Poeta

Svala - - Hôtel des Ventes

Ok merci pour l’info!

• Skin Dark Poeta

Ouais je me souviens de ces quêtes, mais elles donnent pas le set entier, si?

• Skin Dark Poeta

Bonsoir à tous, Étant grand conservateur de l’âge d’or d’Aion, j’aimerai racheter un skin Anuhart (gladiateur) avant la 6.0. J’ai une certaine somme à mettre pour l’acquerir. Si jamais certaines personnes seraient chaudes d’aller Farmer quelques DP pour faire quelques´ skins avant la MàJ, manifestez-vous! Malheureusement, n’ayant plus joué depuis un long moment, je ne connais plus les modalités de groupe pour pouvoir entrer dans l’instance en ayant accès aux loots. Même avec un perso 65 je ne lo…

• Discussion autour d'Aion 6.2

Svala - - Discussions générales

Intéressantes vos propositions de rerolling. Je pensais pas que la population asmodienne d’Urtem était devenue aussi dégueulasse avec la 5.X... Ça me ferait quand même beaucoup de peine d’abandonner mon perso, espérons que la 6.0 fasse revenir quelques anciens histoire de pouvoir faire quelque chose.

• Discussion autour d'Aion 6.2

Nan mais espérez pas les gars, déjà faut avoir l’opportunité de la cap la forto avant de parler tag légion, récompenses, etc Or sur Urtem-Asmo c’est mal parti! Enfin, si on se fait toujours dominer comme d’hab

• Hello :D

Svala - - Communauté

Citation de Xanoa: “Citation de Archimus: “Depuis que les asmos ont perdu leur queue, ça ne me dérange plus de les jouer ” c'est pas la queue qui me dérange le plus c'est les griffes snif que on rend nos griffes je peux plus faire souffrir les ely sans griffescar avant je pouvais griffer le tableau pour qu'ils aient mal aux oreilles ” J’avoue que les griffes ça manque

• Euuuh... C’était juste mon avis ahaha! Pas besoin de recréer un débat qui a déjà été fait des milliards de fois. Cette époque avait des bons comme des mauvais côtés, bref. En attendant, dans le temps y’avait encore des gens qui y jouaient mdr En aucun cas je vous ai demandé d’adhérer à mon sentiment de nostalgie. À ce que je vois, on peut même plus s’exprimer librement sur ce forum.

• Citation de Xanoa: “Citation de Svala: “TOUJOURS PAS DE DATE??? OMG GF pls faites votre taff un peu la svp ” ILS ONT DIT SEPTEMBRE OCTOBRE ” SÉRIEUUUUUX?!!! Ptn enfin Concrètement, vous pensez que ça va un peu relancer le jeu? Parce que perso, je penses que les anciens joueurs ont oubliés Aion depuis longtemps... J’aimerais tellement revenir à l´époque de la 1.5 ou 4.0.. Ces époques me manquent terriblement.

• TOUJOURS PAS DE DATE??? OMG GF pls faites votre taff un peu la svp

• [POLÉMIQUE] NETTOYER LE CONTENU

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points. J'ai déjà fait part de mon regret à propos de la disparition des PNJ notoires tels que celui de la fusion d'arme ou de l'incrustation de Pierres divines (bien que je sois content de la suppression de celles-ci en 6.0). Les joueurs peuvent à présent tout faire depuis leur interface. Et les seuls PNJ restants (Bazar, entrepôt,...) sont, pour la plupart, placés de façon à être accessible le plus rapidement et simplement possible, en oublian…

• On a des news de ce que ça donne au niveau des retours KR et hypothétique futurs modifications?