Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Stuff pvp craft ou non

Lilieth - - Aide & Questions

Citation de Kotoro: “ Aion Free To Play Pay ” Voilà, corrigé :p

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Lilieth - - Discussion

Citation de Doru: “Citation de Segfault: “ba que 107 a avoir fait mini 12 RvR sur 16 y a que toi qui parle d'équilibrage en RvR y en a jamais eu en 9 ans c'est pas en 6.2 qu'il y en aura ” à l'époque de Gelk et Inggi, c'était plus ou moins équilibré car les fortos étaient sur des maps différentes "appartenant" à une faction.Il était plus facile aux Asmo de tenir/reprendre les 2 fortos sur leur map en chassant les kisks et autres et forçant les elyos à retraverser le défilé de silentera... just s…

• Stuff pvp craft ou non

Perso c'est le craft PVE que j'essaye d'obtenir, parce que le farm nara me sort par les yeux, et que je n'ai pas de groupe. J'ai bien proc quelques dorés nobles, mais pour l'instant, aucune conversion en légendaire noble. J'achète les composants de boss à l'HV, ça me revient pas très cher au final (ou du moins j'étais à l'équilibre avant le nerf kinahs grâce à ce que je gagnais en farm)

• Stuff pvp craft ou non

Set aero qui n'est pas moins long et pénible à obtenir. On échange juste la chance sur les enchants par la chance sur les procs.

• Ou que les pierres d'enchant soient achetables avec des AP.

• Ce qui est triste, c'est que c'est assez courant de voir des groupes rush 2-3 boss, puis déco, sans avoir PVP. Dans une instance PVP. Ce n'est pas la faute des joueurs, c'est tout le système qui est mal fichu.

• Citation de Xanoa: “Citation de Lilieth: “Clair que pour le moment, le souci est l'enchant Perso j'ai pas encore dépassé le gold +12 (spa faute d'avoir essayé, avec de la pierre violette ofc). J'ai même fail un 0 => +1 sur mon collier gold avec une pierre gold ” plusieurs joueurs l'ont loupé de +0 a +1 avec du gold tu n'es pas seul malheureusement essaye avec du légendaire normalement c'est 100% enfin normalement ” Aucun intérêt de tenter avec des pierres légendaires pour le 0 => 1, au pire on p…

• Clair que pour le moment, le souci est l'enchant Perso j'ai pas encore dépassé le gold +12 (spa faute d'avoir essayé, avec de la pierre violette ofc). J'ai même fail un 0 => +1 sur mon collier gold avec une pierre gold

• D'un autre côté, les complices font partie des rares trucs qui sont plus faciles à faire dans la 6.2, au vu du nombre de contrats de kerub et de complicites qu'on peut obtenir. Il est très facile de commencer avec un rang B type Karemiwen et de la up au niveau max (et ce sans sacrifier de complicites rang A, donc sans retarder un futur rang A), donc ça concerne vraiment tous les joueurs, y compris les débutants qui n'ont pas encore de rang A.

• Discussion autour d'Aion 6.2

Lilieth - - Discussions générales

Et juste remettre la vente d'objets via la boutique de l'inventaire comme avant ?

• Stuff pvp craft ou non

Et bien, je ne sais pas ... Je me suis posé la même question que toi. Je voulais faire d'abord le stuff PVP genèse, mais vu la misère pour juste enchanter en légendaire (j'en suis même pas à l'ultime hein), c'est très problématique. Le problème du craft est qu'il te faut une masse considérable de composants liés, que tu dois looter par toi même. Ce qui demande un solide temps de jeu. Du coup, je dirais qu'avec un temps de jeu moyen, la meilleure solution reste le stuff PVP de genèse. Tu essayes …

• Stigmas disparues

Nope, plus de stigmas en Mirash depuis la 6.2. Ou alors avec un drop super bas.

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “y a jamais eu autant de monde sur aion depuis 3 ans ou est le problème? ” sauf que si vous mettez sur 7j on vois que chaque jours le nombre de joueur diminue ” Comme je l'ai dit plus haut, pour l'instant on ne voit rien de particulièrement surprenant. Je ne suis pas spécialement optimiste sur l'avenir du jeu, mais là pour le moment il n'y a pas assez de recul pour pouvoir éliminer des phénomènes normaux comme un effet de curiosité vis à vis de la nouvel…

• [Topic Unique] 6.2

Pour le moment ces stats montrent juste qu'après un pic suite à la mise à jour, les effectifs diminuent un peu. Exactement comme cela se produit après chaque mise à jour. Il faudra attendre un peu plus pour avoir une idée plus précise de l'évolution des effectifs.

Ca se voit qu'ils n'ont fait aucun effort de toute façon. Je veux dire, mince quoi, une seule nouvelle instance PVE sur une mise à jour majeure ? Rien que ça, ça montre déjà le vaste travail qu'ils ont fait ... Et c'est sans aller dans les détails. Avant la maj j'ai fait un tour des différentes régions qui allaient disparaître, et j'ai été surpris de me souvenir à quel point chaque pnj (et y'en avait un paquet) avait une petite histoire à raconter, qui rajoutait des petites touches sur le backgr…

C'est la robe qui ne passe pas :p

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Seraphe: “Citation de Xanoa: “bah déjà je pense que les nouveau on autre chose a faire que s'occuper de la transfo comme les kinah a l'heure actuelle ” Je ne parle pas que des nouveaux mais aussi des anciens. Je parle de tout le monde en fait. Techniquement, il y a 100 transfos de disponible par faction mais on en a vu rarement plus de 30 en RvR et c'est très souvent les mêmes. Là, tu me semble juste défendre une poignée de privilégiés qui profitent de leurs gains issus d'une époque …

• Lis le autrement Par exemple c'est ouvert le mercredi de 20H à 2H du matin (donc le jeudi). Pareil le samedi de 20H à 2H, et le dimanche de 20H à 2H.

• Citation de Xanoa: “après sa serais super faire un screen du rvr dans les 2sens sur le radar pour mettre une bonne fois pour toute fin cette histoire du moins sur urthem calindi ” Calindi ... Signé LiliethVD

• réouverture de l'oeil !

Citation de [NICK]aphroditee: “Citation de Lilieth: “Citation de Maxwell: “Il y a pleins de compos a farm a lakrum justement pour favoriser le pvp ... Apres ya des joueurs qui courent dans leur garnis se refugier en 1v1 au lieu de se combattre ... ya des trains de joueurs qui te roulent dessus ya de tout quoi ... ” Si t'as un joueur en stuff PVE voire en PVP lakrum de quête, il sait qu'il n'a aucune chance. Pourquoi resterait il se battre ? Les écarts de stuffs sont monstrueux en 6.2. ” ca revie…