Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 985.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Point d'honneur en 6.2

Evidelia - - Discussions générales

Moi il me reste 42 places pour être off 5, sur les actifs en rvr (car les doubles comptes and co sont dehors). Je prend donc 150 gp de moyenne par rvr. Il me faudra 1 734 rvr pour être dans le top 100 donc avec de bon effort, je serais off 5 dans 434 semaines. Seulement 8 ans. C'est vrai 8 ans c’est rien dans la vie d'un deava immortel

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Evidelia - - Discussion

La capitulation me semble être la seule option d'urtem asmo.

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Noula Suthran: “C'est un plan qui c'est concrétiser au fur et à mesure des MAJ.. Bienvenue dans la dictature Noulanienne et autant vous le dire, elle sera vraiment Noulachier ” Le consortium Eos, est bien sûr derrière tout ça. Ses financements et ses industries ont permis au Grand Leader Noula de reigner sur la nouvelle faction réunifié des deavas. Bien sûr les membres du cercles prendront le contrôle total de l’économie faisant disparaitre la mafia shugo qui surtaxe abusivement la n…

• Citation de Kotoro: “Peut-on en dire autant de GF ? Pourquoi n'ont-il pas copier la KR simplement. ” Parce que GF avait déjà un système premium et que NCsoft semble ne pas avoir pris en compte cela. Résultat : avec ou sans lot gold, nous avons le jeu en tant que F2P. Ce qui est forcement pas viable.

• Les deux je pense. Capture.PNG

• Franchement j'aurais été gouv, le /3 aurait explosé.

• Citation de Xanoa: “sinon tu te plaignais du gouv ely bah voila ta un nouveau suffisait demander XD ” j'avoue même elle a dit que c'était un jour beni pour moi. Dommage que celà ne durera qu'une journée.

• Bug resolu clas1.PNG cls2.PNG

• Dites je viens de penser à quelque chose. Le classement Hyper Elyos étant bugué. Est-ce que tout Elyséen qui utilisera sa transfo ce soir pourra être banni pour usebug ?

• J'ai acheté le palais après la maj, je n'ai pas eu le droit au 8 semaines gratis

• Citation de Segfault: “tu as réussi a payer toi? ” La banque Eos possède fort hereusement, des reserves en liquidité conséquentes.

• @Galeas Je pose ça là, 4m/semaine sachant que je detruit (sans jouer) 16m de kinah par semaine pour mon loyer de palais. Voilà....

• Citation de Natalya: “Rumeur de rageux, y'en a qui digère pas qu'une joueuse normal soit rankée sans être parmi les élitistes. Et puis elineda n'est vraiment pas la meilleur personne a écouter. ” C'est pas de la rage, juste un constat. Tu as d'un coté, un gouverneur qui inspire la terreur dans le camp d'en face. De l'autre, elle faire rire (au minimum). Nan je ne suis pas quelqu'un de elitiste. Tu es 80, tu commences le jeu, tu ne connais rien d'aion, tu peux postuler dans ma legion. Après je co…

• Perso, je suis pour un reset du rang. Quand je vois que notre gouv à nous n'est même pas des les dpsmeter, alors que noraj creve le plafond à chaque rvr, je me dit que beaucoup d'elyos méritent plus leur place. Après bon le cap gp mini est abaissé donc ça réglera le problème du vide de transfo. Ce qui ne changera pas c'est 80% de notre transfo qui ne joue pas sérieusement au jeu et qui resterons à vie ranké. Et je précise que je n'ai rien contre les joueurs rankés. Mais je considère que quelqu'u…

• Point d'honneur en 6.2

Weda est une agente c'est au dessus de gouverneur.

• Point d'honneur en 6.2

Neim n'est pas un simple gouverneur. C'est un seigneur empyeen. Et quand à moi je suis quelqu'un de modeste humble je prefere mon siège de gouverneur d'oriel.

• Point d'honneur en 6.2

Aucune triche, c'est un gameplay. Tout les rankés ont avec l'aide du cercle Eos monté une opération secrète hier soir pour aller modifier le code directement dans les locaux de gf (#humour)

• Point d'honneur en 6.2

Fort heureusement, un bug sur hypérion a gelé le classement et a sauver nos rankés.

• E02024

Evidelia - - Soucis techniques

Essaye sans antivirus, et efface bien le dossier et en lançant aion en admin.

• Citation de Segfault: “après GF était le seul F2P des aion faudrait comparé avec d'autre MMo F2P (genre...). Même si y a beaucoup de points ou on est tous d'accord ” On va pas comparer avec un jeu mort, presque mort, va fermé. Beaucoup parle mais n'ont jamais vu ailleurs. Aion a des defaults, mais c'est loi d'être le pire