Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• comme j'ai dit pour les kinah la seul chose que on sais c'est ceci que galeas a dit Nous devrions également recevoir plus d'informations du NCSOFT cette semaine sur ce qui peut être fait à long terme. enfin je suis sur que la solution va être mit en place une fois la roue de la fortune fini et encore heureux que les modérateur ne peuvent pas changé le jeu j'imagine pas la catastrophe que sa serait si Neim avais ce pouvoir sa sera bienvenu en enfer

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Xanoa - - Discussion

Citation de Lilieth: “Citation de Doru: “Citation de Segfault: “ba que 107 a avoir fait mini 12 RvR sur 16 y a que toi qui parle d'équilibrage en RvR y en a jamais eu en 9 ans c'est pas en 6.2 qu'il y en aura ” à l'époque de Gelk et Inggi, c'était plus ou moins équilibré car les fortos étaient sur des maps différentes "appartenant" à une faction.Il était plus facile aux Asmo de tenir/reprendre les 2 fortos sur leur map en chassant les kisks et autres et forçant les elyos à retraverser le défilé …

• Citation de Kotoro: “D'ailleurs on pourrait avoir l'avis des modérateurs un peu du fofo, n'ayez pas peur de nous dire vos ressentis, vous êtes aussi des joueurs ” bah a mon avis ils l'ont déjà dit mais pas en tant que modérateur mais avec leur compte de joueurs car je crois pas ils ont droit dire en tant que modérateur mais peuvent dire en utilisant leur compte de joueur corrige moi si je me trompe Neim je crois amally le faisais avec son compte de joueur (Mealya) quand quelque chose n'aller pas

• Citation de Hemlor107: “Citation de Xanoa: “Citation de Elano: “@Galeas Je voulais savoir si tu savais pourquoi on avait le PNJ d'aide sur le PTS mais à la release de la 6.2 vous l'avez retiré? je crois que c'est Reina elle est à Sanctum/Pandemonium 8ce842d0ff544e3e475574298e65fd6c.jpg Ce PNJ est assez important il permet aux joueurs de retour et nouveau joueus d'avoir une monture 30 jours des potions de transfo et du stuff à certains palier de niveau il est très pratique et en plus celà aurait …

• Citation de [NICK]leosama: “ou tout simplement pouvoir "combiner" des pierres d enchant jaune et pierres d enchant violette et les violettes en rouge... 20 (ou meme 50) pierres jaunes = 1 violette 20 (ou meme 50) pierres violettes = 1 rouge comme la video qui avait ete poste par un joueur qui disait qu il avait fait un reve avec la combinaison de pierre noires qui donnaient des ttp *.* ” tu parle de cette vidéo? youtube.com/watch?v=5n2pXfICfQg

• Citation de Elano: “@Galeas Je voulais savoir si tu savais pourquoi on avait le PNJ d'aide sur le PTS mais à la release de la 6.2 vous l'avez retiré? je crois que c'est Reina elle est à Sanctum/Pandemonium 8ce842d0ff544e3e475574298e65fd6c.jpg Ce PNJ est assez important il permet aux joueurs de retour et nouveau joueus d'avoir une monture 30 jours des potions de transfo et du stuff à certains palier de niveau il est très pratique et en plus celà aurait évité que les joueurs soient bloqués sur Tia…

• bon bah si tu veux pas mon aide toi qui vois je te laisse te débrouiller comme un grand

• Citation de GTPsycko: “c pas un probleme de connection vu que mon fils est connecter sur BNS ” oui je sais mais ce que je veux voir c'est si le serveur accepte que tu ping ou pas voir si c'est pas la route que ton ip prend qui n'aurais pas un petit problème sur la route

• essaye faire un ping avec cette ip 79.110.83.80 voir si tu as du ping

• et quand tu essaye avec un autre compte sa te dit la même chose?

• [Topic Unique] Aion 6.5

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Elano: “c'est pas une erreur je vais la trad tout à l'heure elle contient juste une ligne lol ” j’espère cette ligne sera 100% réussite sur l'enchantement partout avec de la pierre gold QUOI J'ai droit rêver xd

• [Topic Unique] Aion 6.5

Citation de Elano: “Ajout de la MàJ du 10 Octobre KR lfstrat.com/aion/kr-maj-du-10-octobre-2018/ ” tien j'ai vu sur ton site que y a une maj le 17 octobre je suppose on sais pas ce que c'est ou c'est une erreur? car le site plaync sur les maj toujours en maintenance et sur invencore j'ai rien trouvé

• Citation de Elano: “[...] Hum si j'ai payé plus cher hier j'ai le droit à un remboursement de la différence? Edit Olly : Discussion à propos de lois. ” [...] Edit Olly : Discussion à propos de lois.

• aucun problème pour moi personnellement

• Citation de lenderk: “Citation de Xanoa: “La roue sera prolongée d'une semaine jusqu’au 24.10. A partir du 18.10 à 9 heures du matin, un tour coûtera 29 pièces. je dois prendre comment ceci? ” Comme ça aussi: giphy.gif ” quand je vois le discours de galeas et l'annonce de aujourd’hui je me dit sa sonne faux dans ma tête petit rappel pour certain: Quand aux promotions boutique, je sais très bien que beaucoup pensent que tout ceci est un complot et "fait exprès" mais les promotions boutiques sont …

• La roue sera prolongée d'une semaine jusqu’au 24.10. A partir du 18.10 à 9 heures du matin, un tour coûtera 29 pièces. je dois prendre comment ceci?

• Events GF

Xanoa - - Discussions : Events & Boutique

[…] Edit Neim : Posté une seule fois, on comprends le message. Nul besoin de le répéter X fois à X endroits différents du forum. Merci.

• Discussion autour d'Aion 6.2

je dois prendre comment ceci La roue sera prolongée d'une semaine jusqu’au 24.10. A partir du 18.10 à 9 heures du matin, un tour coûtera 29 pièces.

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Suff: “720gp au lieu de 900, bonne nouvelle, ce sera plus facile de garder leur transfo pour ceux qui ont des rerolls off5... Déjà que la plupart des transfo ne transfo pas parceque ça coûte trop cher askip. ” bah déjà le nerf de kinah + que les graines s'achete en kinah bah sa peut se comprendre que les gens devienne radin et qu'il transfo pas

• Discussion autour d'Aion 6.2

Citation de Chazel: “Bonjour, je ne sais pas si ça vaut un nouveau sujet, donc je poste ici: Soucis: mon lot gold sur mon assass se termine dans moins de 2 jours, et je ne pourrai pas en reprendre un de suite. Mais une question me taraude: Si GF trouve la soluce et débloque les pièces Vova et Luna entre temps, est-ce que je risque de me faire enfler et ne rien recevoir même si j'étais sous lot gold de septembre a octobre? J'ai tellement pas confiance en eux que je suis en train de me dire que je…