Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Galeas: “Citation de Elano: “On a malheureusement aucunes infos sur ce système majeur platinerk, mais je pense que ce système va remplacé le système vétéran... mais bon, rien n'est encore sûr ” Comment ça aucune info? => Platinerk AG Tout est déjà sûr, le système va remplacer le vétéran comme déjà annoncé à plusieurs reprises. ” My bad l'info est complètement passée inaperçue pour ma part (17 aout quoi..)... hummm bah du coup on a les infos mais enfaite le lot gold vous pouvez pas le…

• On a malheureusement aucunes infos sur ce système majeur platinerk, mais je pense que ce système va remplacé le système vétéran... mais bon, rien n'est encore sûr

• Okay merci de la réponse

• @Galeas Je voulais savoir si tu savais pourquoi on avait le PNJ d'aide sur le PTS mais à la release de la 6.2 vous l'avez retiré? je crois que c'est Reina elle est à Sanctum/Pandemonium 8ce842d0ff544e3e475574298e65fd6c.jpg Ce PNJ est assez important il permet aux joueurs de retour et nouveau joueus d'avoir une monture 30 jours des potions de transfo et du stuff à certains palier de niveau il est très pratique et en plus celà aurait évité que les joueurs soient bloqués sur Tiamat au level 60 et d…

• [Topic Unique] Aion 6.5

Elano - - Discussions générales

Patch du 17 octobre ajouté, lfstrat.com/aion/kr-maj-du-17-octobre-2018/ Et vidéo d'intro de la 6.5 traduite en FR/EN youtube.com/watch?v=C7zlsjEHrYk

Non une correction par rapport à un PNJ

• Liste des problèmes de la 6.0

j'ai édité le topic de base : - Les GP sont mal calculés, résultat, les classements sont broken. Plus de transfos pour les perdants?

c'est pas une erreur je vais la trad tout à l'heure elle contient juste une ligne lol

• [...] Edit Olly : Discussion à propos d'un cas de modération.

Ajout de la MàJ du 10 Octobre KR lfstrat.com/aion/kr-maj-du-10-octobre-2018/

• [...] Hum si j'ai payé plus cher hier j'ai le droit à un remboursement de la différence? Edit Olly : Discussion à propos de lois.

• Discussion autour d'Aion 6.2

Citation de Segfault: “je doute que beaucoup de français stream en anglais et surtout stream quoi des farm guarni? ” Soit pas si négatif il y a quand même des challenges excitants comme mirash ou jardin inter-serv ou alors le farm de flux et de keberium et pour les plus gros streameurs le fail sur le dernier boss de Prometun!

• On avait 20% de taux de kinah avant la MàJ nerf, je pense plutôt que les non gold devraient être à 20% et les gold à 150%... 500% c'est bien trop notre système actuel de premium étant totalement obsolète en plus de ça, ça fonctionnerait pas...

• Citation de Galeas: “Citation de Xanoa: “et pour ce genre ce bug?le bug de la taxe HDV qui demande plus d'argent que prévu. corriger les prix des ouvertures des lignes d'entrepôts/cube! 300 et 600M cela a étais remonté ou pas? car bon sa diminuerais certaine dépense pour certain joueurs ” Merci de ne pas confondre bug et fonctionnalités qui vous déplaisent. Je vais vérifier mais à ma connaissance aucun n'est un bug c'est prévu ainsi dans le patch 6.2. Je peux me tromper je vais quand même le rem…

• Clairement il y a toujours eu un gros problème de com. chez GF les CM ont l'air juste au courant de tout et de rien à la fois... Si ils en disent trop aux joueurs bien souvent ça leur retombe dessus car bien souvent (trop souvent) les gars qui sont au dessus d'eux bah ils changent tout à la dernière minute mais préviennent les CM que le jour du patch.... et si ils en disent pas assez c'est les joueurs qui leurs tombent dessus... Mais clairement depuis la reprise de GF en 2012 la communication a …

bah... Il est accessible dans les fait juste la partie des News/MàJ qui ne l'est pas encore x) mais sinon baaaahhh ouep faut attendre... Voici le link si quelqu'un veut essayer d'y accéder, il vous faut un VPN pour pouvoir lire leur nouveau site! (l'extension chrome Hola! fonctionne) aion.plaync.com/board/notice/list

hum... Actuellement NCSoft a rework le site officiel KR et y a ajouté pas mal d'options mais les mise à jours et infos ne sont pour le moment pas accessibles j'ai du d'ailleurs installer un VPN KR pour pouvoir afficher le CSS du site et donc afficher le site... J'ai fait la trad à partir du site Inven car j'ai pas accès au màj sur le site officiel source : inven.co.kr/board/aion/1588/2118?p=5 Pour la partie du spirit c'est marqué ça dans le tableau : 황천의 저주 : 스티그마 강화 시 재사용 시간 감소 비율 수정 Je ne sais…

Dernière MàJ 6.2 traduite celle-ci passera en 6.5 lfstrat.com/aion/kr-maj-du-9-mai-2018/

• [LFStrat.com] News et guides!

Le guide sur les complices fait parti de ma liste il va être refait avec pas mal d'autres ^^' car obsolète sur plusieurs points depuis la 6.0. Pour les MàJ qui ont encore les noms en coréens c'est parce que soit j'ai pas eu le temps de repasser sur le guide pour changer les trads, soit j'ai juste zappé de le faire x) tellement de modif avec la 6.0 que j'ai beaucoup de choses en tête. pour les anciennes MàJ de toute façon qui se passent avant la 6.0 tu peux considéré à 90% du temps que c'est soit…

• Liste des problèmes de la 6.0

La modification sera faites dans la MàJ 6.5 : lfstrat.com/aion/kr-maj-du-4-octobre-2018/ Citation de Elano: “2. L’enchantement continue PvP et PvE a été ajouté. – Vous pouvez ajouter un montant d’enchantement en continue que vous souhaitez effectuer. ” Vous pourrez donc choisir le nombre de pierre ainsi qu'un objectif d'enchantement