Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Enchantement stuff

Hachiroku - - Aide & Questions

Citation de Hemlor107: “Citation de osangar: “Entre +15 et +10 petite faute de frappe désolé ^^, en gros un +15 donne environ 4 fois plus de stat qu'un +10 ” Oui, désolé, je me doutais bien du quiproquo.Mais çà veut dire quoi 4x plus de stat en +15 par rapport à +10 ? Comme j'ai décidé de ne pas pousser plus loin pendant quelque-temps, je serai curieux que tu approfondisses le sujet. Des exemples ... chiffrés seraient les bienvenus. ” Les stats attaque/défense PvP/PvE entre +11 et +15 sont expon…

• [Topic Unique] 6.2

Hachiroku - - Discussions générales

Bah déjà en 4.X et 5.0X des sites RU/ES/EN disaient que nos taux d'enchantement étaient inférieur de 15% par rapport aux autres "versions" d'Aion. En gros on dois avoir pareil ici. C'est pour ça que je trouve ça drôle. Au faite j'ai déjà fail de +1 à +2 donc il n'y a aucun 100% ( pas test les pierres rouges ). Donc à moins de nous donner 15 fois plus de pierres, on arrivera très difficilement rien qu'avoir du mythique +15 ( en partant de 0 ).

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Seraphe: “Citation de Kyamerroto: “La 6.2, la maj du désespoir, tout est fait pour que les joueurs partent et encore plus chez les factions dominées... alors que le discours de NCS et GF dit le contraire ! ” Si tu as un groupe régulier pour faire tes instances, tu avanceras plus vite que si tu es solo dans la faction dominante. Le seul problème de la faction dominée que je vois (il y en a surement d'autres), c'est pour passer son légendaire en ultime mais si c'est ça le problème, ce …

• Citation de Elkies: “J'ai eu une viande une seule et unique fois pour ma part. Déjà que les lots sont pas très glorieux, si en plus le taux de drop frise le 0% c'est vraiment un évent bon a jeté ” C'est pour cela que l'event est dislike. Sérieusement si c'est pour rien donner, ne faite pas d'event... 1 viandes en 90 sacs xD. Limite c'est plus + chiant parce que ça prends de la place que ce que c'est "rentable".

• surtout que les TP sérieux avant on avais plein de yasba. Maintenant c'est des yasba valable 1 fois 1h et on les utilises pas pour payer les TP mais pas avoir de mal de rés en instance. Ils devraient réduire les prix des PNJ/TP si ils baissent les prix de revente des items aux PNJ. Sinon c'est débile car on gagne rien. Alors avant la 6.2 on gagner 120M/semaine avec quoi 10M de dépense ? Maintenant on gagne 40M max par semaine et on en dépense presque autant.

• C'est vrai que je pige pas l'économie actuellement. T'as les lot gold à 25M mdr. Alors que les loyers des maisons+ coûte une blinde par rapport. C'est comme les compos aux PNJ/boutique, trop cher ou alors on gagne pas assez de kinnahs. +1 pour la viande de l'event. 37 pâtes à la "bip" pour 0 viande. Alors déjà que ça donne pas grand chose il n'y a même pas moyen d'avoir ce "pas grand" chose x).

• Du coup je pige pas pourquoi nerf ça... C'est complétement débile et cela em*bip* les joueurs plus qu'autre chose. Faut pas me dire que c'est à cause des bots car personnellement je n'en vois plus.

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Xanoa: “par contre on notera que la taxe a vachement augmenté 123123.png ” Moi je l'avais déjà noté dès le départ. C'est pour ça que GF c'est super. Lors d'un event shugo on aura des caisses de kinahs qui donne 10k kinahs ( en tout cas sur tout les caisses ouvertes j'ai pas eu plus que 10k ou 15k kinahs et min 1k xD ).

• Alors que la vente direct ça, c'est facile à réparé. Bon au moins ils ont aussi vote redonné les lingots contre les estima. Mais ne pas pouvoir remettre la transfo contre des kinahs et c'est le seul items impacter moi j'y crois pas du tout ( ou alors c'est encore Roger du service technique qui l'a fait exprès ). @Segfault : askip on peut drop des transfo maintenant dans les 4 grosses instances sauf que c'est 1/groupe xD.

• Citation de Xanoa: “Citation de Navyan: “Question qui a peut être déjà été posée. Comment faire des kinahs dans cette maj, car avec l'enchant fail ça part vite ” vendre des part blanc dans jardin etcmirash aussi ” Vendre tout les stuff loot PNJ sauf ceux utile.

• [Topic Unique] 6.2

Au fait, en étant lot gold, on reçoit pas des or shugo/luna chaque jour il me semble ? J'en ai juste reçu une seule fois puis plus rien.

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Segfault: “non c'est pas le même et il coute le même prix qu'un vrai PvP pour le up ” Ils demandent pas tous les mêmes compos ( le compenser en demande moins ). Le plus facile à avoir sans doute reste le craft mais je rejoint Segfault que sur le long terme, c'est celui des PNJ sur lequel on verra la plus grande différence. Dans tout les cas le compenser, c'est caca.

• Je confirme qu'après 3 sacs plus rien. Après on a pas reçu les infos de l'event donc si ça se trouve... D'ailleurs quelqu'un à déjà eu de la viande ?

• Instance Luna

Hachiroku - - Aide & Questions

Citation de Natalya: “Tu vois pas l'interet au parcho de transfo, ok, donc tu connais pas du tout le jeu auquel tu jours :o ” Auquel on joue au jour le jour en apprenant ?

• Tu as fait gaffe aux critiques ? Car en fait la plage de dégât des skill est grandement plus large qu'avant aussi. rien qu'une invocation de foudre peut faire 57k comme 72k donc...

• Citation de Seraphe: “Vu mon temps de jeu, je veux surtout quelques chose qui me donnerait envi de faire l'évent plutôt que des jardins ou des garnisons. ” Cela reste largement plus sympa que de chercher des gâteaux sur un map vide ou un pauvre bonus XP/AP comme chaque année. Par contre j'aurai largement préféré que GF donne 1 transfo en sondage histoire que tout le monde en ai bien une plutôt que d'envoyer un mail qu'aux actifs.

• Et sinon pourquoi on a 0 infos sur l'event qui donne des pâtes de gâteaux de la lune ou alors je l'ai loupé ?

• Point d'honneur en 6.2

Bah personnellement je trouve ça débile. Demain je repasse R1 avec 3XXk GP xD. Faut dire que depuis que je bosse je fais plus que les RvR divine en 5.8 et là j'en ai fais que 2 cette semaine. Enfin après je comprends pas que les arènes/DD n'en donnent pas un peu ( pour la canyon ok ). D'ailleurs les DD/arènes/canyon donnent du coup juste des compo por amélioré le stuff pvp ?

• Point d'honneur en 6.2

Il y a quoi en dehors des RvR pour gagner des GP ? ( je sais que l'arène en donne plus )

• [Guide]La tour des épreuves

Hachiroku - - Guides & tutoriels

Citation de osangar: “J'ai atteint l'étage 10, déjà sur le 8-9 je dois faire 20-25% de résist avec 8750 de précision magique, des dégâts pitoyables (sauf que je sais pas si j'avais mes tessons :3). Par contre l'étage 10 les mobs m'ont dégagé en 30 sec, et j'ai pas du virer 15% des HP de leurs HP XD. Mais cura sachant que à part un 6k sur un skill tous les autres dégâts reçus étaient des auto-attaques, je pense que ce sera qu'une question de stuff, et de priorisation des cibles, j'avais voulu dém…