Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Vos playlists pour jouer - vous detendre

Xanoa - - Discussion

youtube.com/watch?v=BHTtXjc4Utk

• Citation de Krisa: “Citation de Xanoa: “ok bon bah ma mémoire me joue des tours apparemment on a que 1 seul gratuit ” Ok merci, donc pour moi c'est normal de plus y avoir accés. Je verrai demain avec mon frangin si il ne se trompe pas, il me dit qu'il ne l'a pas le gratuit, ce qui est pas trop gênant car il se chopera du blanc vit incant lol . Et vu que ce n'est pas du temporaire, il y a un souci. ” les miracles existe peut être que il aura la kaisinel dedans ouai bon ok pas sûr ce jeu je te l'a…

• [Topic Unique] 6.2

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “je crois j'ai vu tout type de joueur mais jamais vu un joueur avec autant chance youtube.com/watch?v=tYbPsLy5s60 ” bon bah on a vu le joueur chance maintenant on a joueur malchanceux c'est a dire 99% des serveurs youtube.com/watch?v=Ri1E8zNT3dU

• Citation de Mylarka: “Ceci étant dit le parcho "gratuit" reste tout de même trompeur. ” bah le joueur on a reçu un gratuit ils ont pas dit combien de parcho sera gratuit

• ok bon bah ma mémoire me joue des tours apparemment on a que 1 seul gratuit

• bah je vais me renseigné mais moi je me rapelle en avoir 2 peut être ma mémoire joue des tours

• Citation de Mylarka: “Je n'avais reçu les 2 contrats gratuits que via le code promo reçu par mail au début de la 6.2. Ca se cumulerait donc pas avec ceux offerts en boutique? ” nop tu peux avoir le code + les 2 gratuit en boutique j'en ai eu 4 grâce a sa merci luckywiki d’ailleurs pour le code

• Citation de Krisa: “Citation de Xanoa: “oui c'est 2 contrat suis sur ” Ma foi, me suis encore fais pigeoner, shugoter.... Mon frangin qui a repris le jeu aujourd'hui, lui ai dis qu'il y a un parcho gratis par compte, vu que j'en ai obtenu qu'un, il ne l'a même pas.... C'était temporaire ? ” quand ton frère et toi passé la souris sur acheter c'est marqué 49 piece aion ou gratuit quand vous êtes co sur la boutique? car il est bien dit Les nouveaux comptes (enregistrés 19septembre ) recevront 2 con…

• Citation de Krisa: “Citation de Xanoa: “car ta du déjà l'utiliser sur ton compte nop?normalement c'est une fois par compte le joueur a droit a 2 contrats ” Tu es sur que c'est deux contrat, j'en ai assigner 1, et c'est tout... Maintenant c'est 49 pieces Aion !! ( Welcome chez les escros... hum.3.hum... ) ” oui c'est 2 contrat suis sur

• Citation de Mylarka: “Je sais pas trop où le mettre, Mais avez-vous remarqué ce détail lorsque nous ne sommes pas connectés? Je me dis que les nouveaux joueurs pourraient croire que le nouveau système est gratuit. Ca fait pas un peu pub mensongère? board.fr.aion.gameforge.com/in…b5b0840de14b6d7d90102630c Et bien sûr, lorsque l'on se connecte, le prix passe à 49 pièces. La Magie de Gameforge. ” car ta du déjà l'utiliser sur ton compte nop? normalement c'est une fois par compte le joueur a droit a…

• [Topic Unique] 6.2

je crois j'ai vu tout type de joueur mais jamais vu un joueur avec autant chance youtube.com/watch?v=tYbPsLy5s60

• Echanges d'item instanciés

Xanoa - - JcE - Discussion

Citation de Seraphe: “ Il faudrait voir si c'est possible qu'un joueur qui n'a pas tué le boss puisse avoir le contenu d'un coffre non ouvert ou si le coffre disparait, même non ouvert, au bout de X minutes. ” bah apparemment d'après certain joueur par exemple tué le boss de fin recruter un joueur dans le groupe après l'avoir tué et le joueur qui viens rejoindre le groupe peut le loot donc oui c'est possible qu'un joueur qui n'a pas tué le boss puisse avoir le contenu d'un coffre non ouvert.

• Citation de [NICK]aphroditee: “Citation de Galeas: “Citation de Elano: “On a malheureusement aucunes infos sur ce système majeur platinerk, mais je pense que ce système va remplacé le système vétéran... mais bon, rien n'est encore sûr ” Comment ça aucune info? => Platinerk AGTout est déjà sûr, le système va remplacer le vétéran comme déjà annoncé à plusieurs reprises. ” toujours pas de dâte d'ailleur c'etait pas prévue pour octobre ca normallement ? ” board.en.aion.gameforge.com/in…p/?postID=765…

• Louange de Calindi

Xanoa - - Calindi

par contre j'ai peut être loupé un épisode mais c'est quoi rapport entre calindi et le sujet du topic?

• Citation de Ktozen: “Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais je voulais juste savoir si gameforge comptait réaliser une modification des récompenses vétéran notamment au niveau des sacs d'enchantement. En effet, le seul moyen de les transférer à son perso principal est de le vendre à l'HV, qui est spam par des [...] en puissance et des script à fond [...] Pourquoi ce genre d'item n'est pas entreposable en entrepot de compte? Edit Olly : Délation. ” Alors pour te répondre voici ce q…

• Mise à jour 6.2

Xanoa - - Aion 6.2 - A New Dawn

autre bug les dredgions le samedi ne s'ouvre pas le midi jusqu a 14heure hors le timetable dit que sa ouvre le samedi a midi

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Elano: “et non les bots ne sont pas autorisés en Corée... ” oui c'est bien ce que je dit les bots ne sont pas autorisés en Corée mais y a encore des personnes qui sorte ceci et dont j'ai envie les tué quand ils te disent ce genre bêtises. et pour extension du signalement de bots gf c'est pas dit un moment dans la tête qu'il fallait peut être réactiver l'option quand ils ont vu que ncsoft aller augmenté le nombre signalement cette option? car je pense gf doivent lire les patch notes t…

• [Topic Unique] 6.2

bah déjà si gf réactiver l'option signaler le bot et les bannissais on aurais peut être moins de bots ! car bon c'est bien beau faire une extension du signalement jusqu a 30 mais si la fonction est désactiver bah sa sert rien et que on m'évite de sortir ceci comme phrase : "oui mais les bots sont autorisé en Corée"

• [Topic Unique] 6.2

bah on reviens encore la question de base comment gf/ncsoft a pu corrigé le bug sans réfléchir au conséquence ? car moi on ma toujours dit quand tu fais une action réfléchit au conséquence j'ai peut être du loupé une étape entre les 2

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Elano: “Citation de Xanoa: “bon sur aion na les contrat transformation sont a 9 900 000kinah apparemment et la na aurais apparemment les taux normaux de kinah (si j'ai bien compris ils ont ce fameux bug) . ” Leur nouveau prestige pass a aussi 30% de taux de loot supplémentaire (nous 10) et ils ont une boutique entièrement re-design in-game avec système de prévisualisation des objets en jeu. Plus de boutique web. Aussi leur taux est 30M = 1 Lingot et pour chaque lingot échangé = 18M k…