Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Ktozen: “de ne plus s’echanger les Choses sur un entrepôt de COMPTE ” Peut-être une question de traçabilité.

• Echanges d'item instanciés

Seraphe - - JcE - Discussion

Citation de Yazaaaaa: “( alors qu'on avait toujours un main dessus) ” Je trouverai logique que l'événement de la disparition du coffre se déclenche à partir du moment où tu ouvres le coffre et pas à partir du moment où tu lâches le coffre. Il faudrait voir si c'est possible qu'un joueur qui n'a pas tué le boss puisse avoir le contenu d'un coffre non ouvert ou si le coffre disparait, même non ouvert, au bout de X minutes.

• Citation de Xanoa: “C'est une volonté du côté des développeurs que les objets ne puissent plus être échangés entre les personnages. ” Ce qui est quand même très surprenant sur un mmorpg.

• Le débutant qui joue un templier ne va pas se dire qu'il a un faible dps parce qu'il est templier mais juste parce qu'il est très peu équipé. Pour sentir les défauts d'une classe par rapport aux autres, faut en jouer plus d'une. Perso, j'ai été choqué du dps du soricier après avoir joué un roro parce que je trouvais que mon sorcier cognait vraiment plus que mon rôdeur pourtant un peu mieux équipé. Je pense que tu te fais des films Kotoro sur les sensations des nouveaux qui débarquent sur un jeu.

• [Topic Unique] 6.2

Seraphe - - Discussions générales

Le craft est rarement rentable, surtout si tu n'as pas les moyens à mettre dedans. Actuellement, je conseille pour les nouveaux: 1) Première étape - faire les instances Luna (pour avoir du pex mais aussi quelques parch de transformation) - monter niveau 80 - faire toutes les missions (sauf la dernière) et les quêtes de Lakrum pour avoir l'équipement primaire 2) Deuxième étape - faire les jardins/Mirash (et le jardin bonus chaque jour) pour avoir un pve de base (enchantement max +5) - optimiser s…

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Xanoa: “bon sur aion na les contrat transformation sont a 9 900 000kinah apparemment ” Si GF pouvait faire la même chose. J'espère que le prix du contrat va être revu à la baisse rapidement car, soyons réaliste, aucun nouveau joueur/perso ne peut sortir 12.5M par semaine et les transformations sont indispensables pour jouer dans de bonnes conditions, c'est à dire avec une bonne vitesse de déplacement ET une bonne vitesse d'attaque ou d'incantation. Perso, j'utilise l'argent de la 5.8…

• Question: le cubus est-il important? Et si oui, dans quelle mesure?

• Citation de Xanoa: “[…] Edit Neim : Hors propos. ” Tu n'as pas à juger la vie des autres. Ils font ce qu'ils veulent. C'est des grands, non? Et je ne vois pas très bien pourquoi tu reproches à une société d'essayer de se faire un max de fric. C'est une remarque totalement déplacée pour ne pas dire insultante.

• Je ne sais pas ce que vous avez avec la roue de la fortune mais cela commence à être lourd.

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Seraphe - - Discussion

Citation de Doru: “à l'époque de Gelk et Inggi, c'était plus ou moins équilibré car les fortos étaient sur des maps différentes "appartenant" à une faction. ” Demandes aux asmos qui voulaient crafté le gravé si le RvR d'Inggi/Gelk était équilibré. Le seul RvR à peu près équilibré, c'était le RvE de Tiamaranta. Je pense que le RvR mono-objectif ne sera jamais équilibré car il dépend trop de la masse/buff. Pour revenir à la comparaison entre Inggi/Gelk et lakrum/divine, 4 fortos, c'était toujours …

• Events GF

Seraphe - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Segfault: “tu parles a seraphe il fait que du contenu solo sur aion ” Jouer solo ne veut pas dire jouer seul. Je groupe énormément de joueurs quand je fais mes garnisons car c'est plus rapide à plusieurs que tout seul. Je peux faire des tours ou des narra sans soucis. Jouer solo veut dire être indépendant des autres. Un mmorpg est une addition d'individualités. Citation de Kayiane: “Et je ne vois pas en quoi l'instancié tue le jeu, vu que tu fais rarement de l'instancié en solo... ” …

• Discussion autour d'Aion 6.2

C'est très casse-gueule de demander à des personnes de faire des vidéos sur Aion alors que pas mal de contenus est très boiteux. Il devrait faire des vidéos pour qu'on rigole sur: 1. La personnalisation de son avatar: le jeu te donne la possibilité de modéliser comme tu veux ton avatar pour ensuite lui mettre une cagoule... 2. Le commerce et les échanges: c'est un des rares mmorpg où on ne peut pas faire d'échange de perso à perso. 3. La RNG: elle est totalement chaotique et provoque des grosses…

Citation de Kotoro: “C'est exactement ce que je dis et tu me le confirme, les français ne veulent même pas faire un effort de langue pourtant on leurs apprend l'anglais à l'école des le CP mtn. ” Je dirai plutôt qu'on fait des efforts pour pouvoir garder la possibilité de communiquer en français parce que c'est de plus en plus rare de pouvoir communiquer dans sa langue à cause de prolifération des serveurs internationaux. Il m'est même arrivé de comprendre que mon interlocuteur était français al…

Citation de Kotoro: “Les français ont la réputation d'être asocial dans les MMO il se repack il sont souvent communautaire. ” C'est bien la première fois que j'entends un trucs comme ça. Si on se regroupe, c'est juste parce qu'on n'a pas envi de parler dans une autre langue que notre langue d'origine. C'est une question de commodité et pas d'un manque de sociabilité. D'ailleurs, les deux pays qui ont une réputation d'avoir des cas sociaux, c'est plutôt les allemands et les coréens.

• Citation de Endless: “Tu montes un perso lvl 10, tu lui fais mettre un truc échangeable à l'hv genre une herbe du roi saam, à 7M5 (ou plus, assez pour qu'il puisse acheter le contrat) et tu fais ça en boucle vu que les transfos se débloquent pour le compte \o\ ” Sur les 7.5M, l'hdv te prend 1.1M. Perso, je préfère éviter de perdre des kinahs de cette façon surtout que j'ai 4 persos qui peuvent encore acheter les contrats. Citation de [NICK]lanua: “On est pas sûr qu'ils peuvent changer comme ils …

• Citation de [NICK]lanua: “tu peux t'acheter ton parcho de transfo et quelques compos. ” Il vaudrait mieux baisser le prix du contrat de transformation dans la boutique des sables pour le mettre en dessous de 10M (7M serait pas mal). On peut en acheter qu'un seul par semaine alors je ne vois pas trop où les joueurs pourraient abuser.

• Citation de [NICK]lanua: “- Mettre 2 millions de kinahs par personne et par cd de tour et narakali ” 2M, c'est beaucoup trop surtout pour des joueurs qui ont accès aux loots "narra" et "tours". Citation de lolox1: “Pourquoi ne pas juste faire comme les coréens, et mettre 500% de vente pour les lot gold et 5% pour les non gold.... ? ” Un taux à 500% et un taux à 5% risque de sérieusement handicaper les joueurs sans lot gold. Je trouverai normal d'avoir un bonus sur la revente au pnj avec un lot g…

Sauf que l'espagnol, l'italien et le turque ne sont pas des langues d'origines. En gros, elles n'ont aucun poids par rapport aux anglais, aux allemands et aux français. Il fallait les mettre quelques parts alors comme l'anglais est une langue internationnales et qu'elle possédait le plus de serveurs, c'est tombé sur elle.

Sur l'Aion EU, tu ne mélanges pas les 3 langues de base, à savoir l'allemand, l'anglais et le français. La probabilité de fusionner un serveur français avec un serveur non francophone est proche de 0. Il faudrait vraiment avoir plus qu'un seul serveur français pour en arriver à cette extrémité. Je ne connais pas Urthem mais si tu parles d'Urtem, même si le serveur n'a pas eût de fusion, il a quand même récupéré pas mal de joueurs notamment à cause des incompatibilités asmo-élys sur le même compt…

• Citation de Kotoro: “C'est comme si tu paie pour un service mais tu te rend compte que la qualité n'y est pas, oh mais attend ” Ceux qui paient doivent en avoir pour leur argent. Pour les autres, mêmes s'ils participent indirectement au CA de GF, il ne reste pas moins que ce ne sont pas des clients direct de GF mais des clients des CS. On peut penser que même sans ceux qui achètent des lots gold et aux CS, GF s'en sortirait très bien en réajustant mieux sa boutique. Citation de berserkir: “Moi c…