Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] 6.2

Xanoa - - Discussions générales

bah je met juste le texte en anglais pour ceux qui veulent mieux comprendre ce que le joueur voulait dire - The enchantment stones situation got better, for the moment, since everyone is selling their gp rewards. It is still necessary to find a consistent way to obtain the stones by playing, so waiting for the hero quests system - The transformation contracts are still my main concern. The drop rate for group instances is too low, I would just set it to 100% and lootable by each group member. Th…

• par contre j'ai vu que galeas a mit jardin du savoir (bonus) étais un bug mais par pitié galeas si vous n'avez pas solution pour les kinah mecredi par pitié ne corrigez pas le jardin attendez au moins que on est la solution pour les kinah avant le corrigé le jardin du savoir (bonus) je vous en supplie

• sinon y a un objet boutique dés que on se connecter sur le compte en boutique sa disparais et ce qui me fais rire c'est le détail de cette objet j'ignore si gf a oublié le mettre en fonction ou oublié le retirer du shop mais voici l'image en question je vous laisse cherchez l'erreur XD board.fr.aion.gameforge.com/in…e48e99be4af1f09bb04f4389b

• [LFStrat.com] News et guides!

si y a moyen d'avoir celui ci *best music d'aion* youtube.com/watch?v=38ACAg1XAv8

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Cyriussss: “Citation de Xanoa: “Comment ils ont déjà réussi à cultiver l'ap nécessaire est un mystère pour moi (sauf pour les réinitialisations de luna). ” Cultiver au lieu de récolter ça sent la traduction google tout ceci Xanoa ? ” non j'avais juste la flemme de traduire mot a mot XD

• Citation de Kotoro: “Citation de Xanoa: “bah c'est simple si il règle pas le soucis avant mercredi plein joueurs vont partir sur la na et donc qui dit joueurs en moins dit € en moins et on va être aussi vide que l'époque de la 5.8 ” Il ont nerf les Kinah sur la NA aussi ? ” bah disons que leur prix est moins élevés que chez nous après suis pas sur pour les kinah et comme a dit elano Leur nouveau prestige pass a aussi 30% de taux de loot supplémentaire (nous 10) et ils ont une boutique entièremen…

• Citation de Segfault: “partir sur la NA pour pas RvR ni canyon ouai bof bof ” pas trop compris ta phrase pourquoi y aurai pas de rvr ni canyon?

• bah c'est simple si il règle pas le soucis avant mercredi plein joueurs vont partir sur la na et donc qui dit joueurs en moins dit € en moins et on va être aussi vide que l'époque de la 5.8

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Xanoa: “je met un avis qui résume un peu près bien la 6.2 j'ai bien aimé perso l'avis Après quelques temps de jeu entre les pts et le serveur live, j'ai rassemblé quelques idées et commentaires. Je serai bref et j'espère que cela vous aidera. Ce feedback vient d'un groupe de 20 joueurs aux styles de jeu mixtes, quelques anciens joueurs de l'école et d'autres plutôt nouveaux. Ce que nous aimons : Pve tranquil ce patch semble avoir une bonne "progression", mais a encore des défis décen…

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Doru: “Sauf que le gars a déjà 10 parts légendaire et je casse toujours mes pierres sur ma masse en espérant avoir ma 1ere part légendaire... ” oui enfin je crois les parts légendaire viens du stuff compenser

• essaye désinstaller réinstaller les driver de ton mixeur voir si sa marche

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Doru: “Même en abusant du cashshop, à part les contrats de transfo, qu'est ce que tu veux acheter?Des pierres d'enchante ancienne? qu'ils nous mettent des légendaires à 1€ comme en KR au lieu d'ancienne à +/- 1,5€ ” c'est beau rêver mais jamais gf fera sa

• […] Edit Neim : Hors sujet.

• bah je pense gf peut aller plus loin que sa par exemple gf a pris l'initiative sur les stream j'ai sorti quelque conseils cf je met dans le spoilers a voir si gf prendra en compte ou pas (Contenu caché)

• Citation de osangar: “Il n'existe aucune impossibilité technique (ou alors ils ont vraiment fait n'importe quoi) par contre ça coûte très cher à développer/tester, donc en gros NC Soft a décidé que ce n'était pas rentable et ne le fera pas. Et GF ne le fera pas non plus (eux non peut-être pas la possibilité technique/légale de le faire, ça j'en sais rien). ” bah si la technique de inova marche sa aiderais je pense NC et GF dans le même temps

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Xanoa - - Discussion

Citation de Segfault: “c'est drôle je sors une personne/groupe qui roule sur 99,99% des joueurs mais j'ai pas le droit de dire qu'il est d'urtem asmo? sachant qu'il y a pas de quoi CS sont stuff il l'a fait comment son stuff c'est un dieu donc il a pop tout seul? ( ok je sors ) ” [……] Edité par Misery : hors sujet et blague qui fait pas rire

• je pense ceci mérite d'être posté ici youtube.com/watch?v=DUGYtZq0aW8

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Xanoa: “bon sur aion na les contrat transformation sont a 9 900 000kinah apparemment et la na aurais apparemment les taux normaux de kinah (si j'ai bien compris ils ont ce fameux bug) . ” bon voila un peu plus de détail pour les kinah en NA (a confirmer) Pour les kinah nerf ils ont mis Prestige Pass quelque chose comme KR premium et quand vous vendez un article en stock, vous prendrez plus de kinah que celui en EU. board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=76866#post76866