Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] 6.2

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Mylarka: “ Citation de Xanoa: “bon voila un peu plus de détail pour les kinah en NA (a confirmer)Pour les kinah nerf ils ont mis Prestige Pass quelque chose comme KR premium et quand vous vendez un article en stock, vous prendrez plus de kinah que celui en EU. board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=76866#post76866 ” Aucune source confirmée apparemment.Et le Prestige Pass/Pack existe depuis longtemps sur NA. Il ajoute principalement un buff solo/groupe, des pnj et quêtes spéciaux...…

• Donjon kunax 24 joueurs ?

Xanoa - - Aide & Questions

après si l’équipe qui win en pvp a le dps meter ils peuvent prendre la bombe enracinant et au moment kunax pop ils mettent la bombe sur l'équipe adversaire sur le plus gros dps pour prendre l'avantage en dps exemple je vois kotoro est celui qui fais le plus de dps dans l'équipe adverse bah je le lance sur lui et bien sur la bombe ne peux pas être dispell par les clercs il faut qu'il kd stun fear... pour que la bombe sois retiré

ruhnatorium le but est simple tué kunax le plus vite possible ou avoir plus de point que l'ennemi et tu peux t'amuser a les enfermé dans leur spawn on activant un levier

Citation de [NICK]yonahika: “Bonjour ! Je vois des gens recruter pour "kunax" et je vois 24 joueurs. Apparemment c'est un donjon PvP. J'ai besoin de renseignements svp ” enfaite l'instance se fais a 6 mais des fois y a plus de monde que prévu donc recrute en cohorte pour faire 2 groupe une fois les 2 groupes full ils dégroupent puis se regroupe a 6 pour lancer l'instance

• Citation de Faust: “Citation de Xanoa: “ton personnage est niveau 50 ou pas car tu dois avoir minimum avoir un perso niveau 50 pour lavoir et je crois ton compte dois être enregistré avant le 19 septembre ? ” Oui mon personnage est de niveau 80 et mon compte a été créé en 2009.De même, j'ai un personnage "coincé" a sanctum, en effet a la réactivation du compte j'ai tp du griffoen qui m'a envoyé a signia et de signia j'ai tp sanctum par nostalgie, pour revoir cette capitale, sauf qu'il me reste 1…

• Citation de Faust: “Bonsoir, Oui, personnellement je n'ai pas droit au contrat de transformation gratuit, celui ci est directement a 49 pièces. Je ne trouve rien sur le sujet, dois je contacter le support ou pensez vous que c'était une offre temporaire? ” ton personnage est niveau 50 ou pas car tu dois avoir minimum avoir un perso niveau 50 pour lavoir et je crois ton compte dois être enregistré avant le 19 septembre ?

• [LFStrat.com] News et guides!

après je sais pas si tu pourra ou si tu aura droit mais par exemple ajouté les musiques de lymih qui je trouve a séduis pas mal de monde exemple celle ci mettre dans la catégorie bonus youtube.com/watch?v=bvCIC46KxMk

Citation de Elano: “@Xanoa C'est possible si on paye la version pro du plugin xD (D'ailleurs si ça dit à quelqu'un de (me) l'acheter xD audiotheme.com/checkout/) ” hein ta dit quoi c'est possible si quoi attend je t'entend plus très bien je passe sous un tunnel je crois que mon réseau va être coupé sinon demande aux ely ce sont des pigeons aller je sors elle étais facile celle ci

par contre j'ignore si c'est possible pour le jukebox c'est par exemple si on va dans l'onglet database la music ne s’éteint pas j'ignore si cela est possible je sais que sur azsurance c'etait possible mais j'ignore sur lfstrat si c'est possible

• [Topic Unique] 6.2

bah je met juste le texte en anglais pour ceux qui veulent mieux comprendre ce que le joueur voulait dire - The enchantment stones situation got better, for the moment, since everyone is selling their gp rewards. It is still necessary to find a consistent way to obtain the stones by playing, so waiting for the hero quests system - The transformation contracts are still my main concern. The drop rate for group instances is too low, I would just set it to 100% and lootable by each group member. Th…

• par contre j'ai vu que galeas a mit jardin du savoir (bonus) étais un bug mais par pitié galeas si vous n'avez pas solution pour les kinah mecredi par pitié ne corrigez pas le jardin attendez au moins que on est la solution pour les kinah avant le corrigé le jardin du savoir (bonus) je vous en supplie

• sinon y a un objet boutique dés que on se connecter sur le compte en boutique sa disparais et ce qui me fais rire c'est le détail de cette objet j'ignore si gf a oublié le mettre en fonction ou oublié le retirer du shop mais voici l'image en question je vous laisse cherchez l'erreur XD board.fr.aion.gameforge.com/in…f279e991dc1ea63757882f233

si y a moyen d'avoir celui ci *best music d'aion* youtube.com/watch?v=38ACAg1XAv8

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Cyriussss: “Citation de Xanoa: “Comment ils ont déjà réussi à cultiver l'ap nécessaire est un mystère pour moi (sauf pour les réinitialisations de luna). ” Cultiver au lieu de récolter ça sent la traduction google tout ceci Xanoa ? ” non j'avais juste la flemme de traduire mot a mot XD

• Citation de Kotoro: “Citation de Xanoa: “bah c'est simple si il règle pas le soucis avant mercredi plein joueurs vont partir sur la na et donc qui dit joueurs en moins dit € en moins et on va être aussi vide que l'époque de la 5.8 ” Il ont nerf les Kinah sur la NA aussi ? ” bah disons que leur prix est moins élevés que chez nous après suis pas sur pour les kinah et comme a dit elano Leur nouveau prestige pass a aussi 30% de taux de loot supplémentaire (nous 10) et ils ont une boutique entièremen…

• Citation de Segfault: “partir sur la NA pour pas RvR ni canyon ouai bof bof ” pas trop compris ta phrase pourquoi y aurai pas de rvr ni canyon?

• bah c'est simple si il règle pas le soucis avant mercredi plein joueurs vont partir sur la na et donc qui dit joueurs en moins dit € en moins et on va être aussi vide que l'époque de la 5.8

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Xanoa: “je met un avis qui résume un peu près bien la 6.2 j'ai bien aimé perso l'avis Après quelques temps de jeu entre les pts et le serveur live, j'ai rassemblé quelques idées et commentaires. Je serai bref et j'espère que cela vous aidera. Ce feedback vient d'un groupe de 20 joueurs aux styles de jeu mixtes, quelques anciens joueurs de l'école et d'autres plutôt nouveaux. Ce que nous aimons : Pve tranquil ce patch semble avoir une bonne "progression", mais a encore des défis décen…

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Doru: “Sauf que le gars a déjà 10 parts légendaire et je casse toujours mes pierres sur ma masse en espérant avoir ma 1ere part légendaire... ” oui enfin je crois les parts légendaire viens du stuff compenser

• essaye désinstaller réinstaller les driver de ton mixeur voir si sa marche