Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 56.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Elano encore merci pour ton post, il manque cependant un ptit mot sur le metier magique... ..comment font, dans le systeme actuel, les nouveaux joueurs, les joueurs de retour, ceux qui changent de serveur, recommencent un perso?...ceci etant lié en grande partie a la faiblesse du drop kinahs...ils en faut deja tant pour jouer un peu...alors pour le craft....j en parle pas...il y a eu des events avant la MAJ... Mais ca...c était avant....c est tres compliqué de depasser le lv 100 dans le systeme…

• je ne peux qu' aller dans le sens de ce qui a été dit jusqu ici....et depuis deja quelques jours voir semaines....Mais ce qui me donne encore plus la rage..c est que bon nombre de ces problemes etaient deja connu a leur implantation en KR...ne serait ce que pour les recompenses des RVR.... Pourquoi alors avoir voulu implanter cette MAJ sans ces correctifs?..on a l impression d avoir a faire a une start up qui a deux jours de creation et aucun recul sur une telle entreprise...S il existait un tit…

• déranké

alyxer - - Aide & Questions

Non Xanoa c est sur mais certains jouent le classement, ca peut etre un objectif ...et comme on est pas a l abri de futurs fusions..on peut s attendre a tout...c est juste pour montrer a quel point le systeme est vraiment pas adapté..apres la seule transfo que j ai pas test c est gouv... donc pour moi ca va...mais cette situation est quasiment la meme sur tous les serveurs...avec asmos/ Elys en face...ca change rien au calcul...

• déranké

alyxer - - Aide & Questions

Le pire c est si tu commences de zero... prennons urtem ely ou il faut 530 000 gp pour etre off5.... si tu divise ca par 140 gp ca fait 3785 rvr gagnés...si on considere gagner TOUS les RVR, ce qui en soit et impossible.. ca fait 946 semaines ( 4 rvr par semaine)..soit.... 18 ans....et il ne faut pas que les autres joueurs ne fassent pas de contrib... Y a pas un truc qui cloche?

• [Topic Unique] 6.2

alyxer - - Discussions générales

Tite question au passage..j ai entendu parler de quetes kinahs sur KR...je sais plus si journa ou hebdo...pkoi on a pas ca? parce que les 140 000 du jardins ou autre...ca va pas nous faire avancer..

• Point d'honneur en 6.2

alyxer - - Discussions générales

Citation de Dayzi: “Citation de Xanoa: “enfin bon a l'heure actuelle plus personne va avoir de transfo donc problème régler tout le monde sera a la même hauteur ” la je suis pas d'accord pour fair 1450 GP il "suffit" de gagner 9 RvR lakrun faisable en 2 semaine. certain serv vont pas avoir trop de mal ” Heu...de memoire..corrigez moi si je me trompe...RVR Lakrum: mardi jeudi samedi...ca fait 3...sur deux semaines...ben ca fait 6... .

• Citation de Cyriussss: “...Vous avez trop été habitués au luxe , avec des parchemins de course/ vitesse d'attaque/incant ect ect et le retour à la misère vous perturbe, voire vous frustre pour la plupart , il va donc falloir redéfinir ses priorités et surtout savoir économiser ses consommables ... ” Sauf qu il y a peu encore...on avait des metiers qui nous permettaient de craft..donc soit on avait des kinahs et on les achetait...soit on se bougeait un peu..farm et fabrication...qui au passage, p…

• je sais t inquiete je vais faire avec

• …….. Edité par Misery : taunt @Elano ben j etais lv 40 que le probleme persistait....dingue non?.. mais merci qd mm

• @Evidelia C est tellement plus facile de critiquer quand on est un joueur avec des comptes existanst.. en attendant...tu ne reponds pas a la question que tu reprends...ah si..;ben sort ta CB ..lol super reponse...Et c est sur que quand on a besoin de rien c est plus facile de d envoyer balader les autres.. @Zalf toi aussi tu as un comptes qui date... a titre d info j ai deux compte l'un avec plus de 1000 jours de lots gold actif et l autre a plus de 2800... alors garde tes arguments cela ne repo…

• En attendant le peu de nouveaux joueurs qui venus...voir ceux qui sont revenus ils ne vont pas rester bien longtemps.. s ils ne sont pas deja partis...des remontes bien heureusement qu elles sont faites...mais il me semble que cette MAJ est dans les mains de Gameforge depuis plusieurs mois non?...donc il aurait peut etre fallut faire remonter cela avant de la mettre en place...puisque comme Galéas vous jouez ...faisant parti de la communauté EU... On va partir du principe que vous connaissez le …

• ben ouais...mais tu fais comment avec un nouveau compte??? si en plus tu veux jouer deux persos..ben c est impossible...un reroll lv 1 peut mm pas vendre 1 kinahs...donc agrandissement inventaire..fusion..etc etc...ben mm pas en reve...manquerait plus que tu ai une transfo legendaire et pas moyen d acheter des parchos.....en fait desole mais cette maj est [...]...c est quasi pire que les precedentes...on nous a fait fait croire a un renouveau..mdr....renouveau de rien en fait..on n' a jamais ete…

• +1 ...on est pas a un mois de vie de la 6.X que deja je suis grave gavé...on fait plus de kinahs..vu le taux de vente on fait quoi des qlq roubles qu on recupere? le contrat a 12M ben maintenant c est pas pour demain...les parchos de transfo...popo bouffe ou autre... ben idem....en fait qd on refait un compte ben on est mort...rendu a faire les feux rouge de lakrum ....comme tous les nouveaux joueurs....merci a vous...je pense que l arret d aion se precise de jour en jour...

• @Aspartame meme pas cela me surprend les bots sur Hyper asmos, on les connais tout comme leurs proprietaires... et les programmes qui vont avec tres bientot... on a l habitude.. mais brefs cela n est pas le sujet... moi je propose que soit la boutique des sable passe pour le compte , soit on peut et uniquement cela, remettre les kinahs en entrepot de compte...cela n enleve rien a cette maj..pas d echange entre perso X ou Y, meme pas en legion... et lever cette limite de vente qui n a plus rien a…

• Je confirme...un reroll de créé...et paf...des le debut... vente impossible...vu que l echange de kinahs n est plus faisable ...alors oui je suis sous lot gold...doit me rester un truc comme...2800 jours...ca devrait le faire pour un moment... Toutes les restrictions que nous connaissons sont liées au KR et les multitudes de bots..ce qui n est pas notre cas en EU.. du coup ben comme certains qui veulent créer plusieurs persos c est la galere... et tres penible...pkoi ne pas mettre une limite par…

• On aurait une info ou un soupçon d info sur l'avenir des medailles de spinelles? et c est sur que les pieces antiques sont carrément supprimées? on les as depuis tellement longtemps et a chaque fois ont servi lors des differentes MAJ .... Pour les quetes garni c est 9 X 60 cristaux de génèse hebdo... comme pour kata une garni ballaur et une asmo a faire.. donc 2 X 30 sur 9 garnis retour ruhnato ancienne formule avec levier flamme a la sortie du spawn... :p et comme ashu si je me trompe pas 360 K…

• bonjour outre l ensemble qui a ete dit, je rajouterai une map illisible...enfin...y a tellement d écritures qu on n' arrive pas forcement a bien voir la map....le rez luna est reellement trop abomiffreux ...et sinon on en parle des skins du stuff ????? du dissension et de l orda???? ... le nerf du jardin...heu fallait juste donner les recompenses a ce niveau...je me demande meme si besoin d un heal pour le faire...la partie pvp..ben les debutants vont pas mal se faire démonter d un cote ou de l …

• c est vraiment du gros foutage de gueule comme a chaque fois....en meme temps juste faire croire au gens d un event fumé....ptdr...une pierre par ci une par la....;pas possible en ligue en cohorte ...et temps de repop des mob une eternite ( plus dune heure d attente moomba...Et rien...)... si c est avec ce genre de chose que vous comptez faire vivre la 6.x.....ben ca va pas durer longtemps.... franchement des fois...y a des gens qui pensent a defaut de reflechir a GF????

• EVENT PVP AKARON

alyxer - - Sujets résolus

C est a chaque fois la meme histoire..event ou pas...c est quand meme dingue de ne pas voir de GM connecte pour surveiller tout ca...ou c est une volonte non affiche de laisser faire...bref..le resultat est le meme, et cet event n aura servi que les plus gros comme d habitude... vous avez vu un off2/3 dans les premiers rangs??? d ailleurs comment faire en face de 4/5 transfos..donc pas d egalite ..perso meme bien stuff je ne suis pas tant amuse...a par fuir les bus...et vu la taille c est meme p…

• durée de la maintenance

alyxer - - Archives - Entraide

En tous cas...on nous ressert la meme chose que Suthran/calindi....Et pour rappel..si on a une fusion, c est queGF n a pas su tenir ces serveurs viable...garder un equilibre entre faction... 8 mois .. pour pas grand chose, a par s' en mettre plein les poches... Et s il n y avait aussi pas tant de mouv serveur " forcé" ....on y aurait gagné aussi...mais voila...nous ne pouvons que garder notre frustration pour nous...et attendre...vu que demain nous aurons la meme...j espere qu il fera beau chez …