Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 197.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Xanoa: “Citation de Mylarka: “Je n'avais reçu les 2 contrats gratuits que via le code promo reçu par mail au début de la 6.2. Ca se cumulerait donc pas avec ceux offerts en boutique? ” nop tu peux avoir le code + les 2 gratuit en boutique j'en ai eu 4 grâce a sa merci luckywiki d’ailleurs pour le code ” mais de rien

• Question, Vous nous avez changé les parchemins de reset instances, mais pourquoi ne pas les avoir laissés échangeables, ou mettre des instances où on peut loot ? Car là, les parcho sont inutiles pour un perso 80... aion0310.jpg @Galeas si tu passes par ici

• Question peut-être c*n mais, la quête rose hebdo avec le chocolat, à l'entrée de Pandé/Sanctum, maintenant ça file des coffres de potions. Pourquoi ne pas la rendre accessible à tous les perso quel que soit le niveau ? C'est pas grand chose, mais ça permettrait peut-être de dépanner quand on n'a plus de parcho de transfo et plus de popo loot

• Mais soyez pas si médisants, on ne peut pas avoir de kinah boutique car... elle est cassée la boutique ce matin (8h10) boutique IG = aion0229.jpg boutique internet = zzzz10.png

• Bonjour, Serait-il possible de modifier mon titre pour "Reine des chats" ? Mon main étant Luckycat, ma légion "La Legion Des Chats Chanteurs" Merci Validé par le Shugo Shugo02.png

• c'est cool de modifier les récompenses vétéran obsolètes, mais serait-il possible de faire quelque chose pour la restriction des yasba ? Celui reçu dans les échanges vétéran aujourd'hui est limité 65-, et ceux qui ont été sortis de ma boite aux lettres à la màj sont limités 75- .. @Galeas si tu passes par ici, possible de faire quelque chose ? aion0227.jpg aion0228.jpg

• [Topic Unique] 6.2

[NICK]luckykiwi - - Discussions générales

Pourquoi payer pour un truc qu'on peut avoir gratos? Puis en faisant les luna avec ses rerolls, on mets les parcho à 1 kinah HV et on les rachète avec son main (en étant rapide pour pas se les faire ninja )

• [Topic Unique] 6.2

non, pas pour le sac, il pop direct inventaire. C'est la viande pour la quete qu'on ne loot plus 76+

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Krisa: “Citation de Segfault: “oui avec les parchos transparent ” D'accord merci, accessible au CS je suppose.... c'est bien triste ! ” pas forcément, j'en ai eu dans le sac du luna journa,et ils sont échangeables (via HV)

• Vu la refonte de Pandé, j'voulais biaiser le système pour aller boire un pot à la taverne m'instruire à la bibliothèque, mais c'est rapé... Malgré la petite taille, je ne passe pas sous la herse.. aion0226.jpg

• les bestiaux se cachent aussi en haut des monts inaccessibles et hors de portée bien sûr... sont 2 planqués là haut... aion0225.jpg

• bah pour moi ça a toujours été : petite barre grise = mob normal grosse barre grise = élite longue grosse barre grise = légendaire longue grosse barre rouge = WB et je n'ai jamais parlé de mob d'invasion, mais genre les WB comme celui qui se trouvait au fond du QG Kaidan d'Eltnen (Saendukal je crois, celui qui lootait des skins sympa notamment l'espadon), par exemple

• pour moi WB = mob a grosse barre rouge comme c'était avant merci pour les réponses, il va falloir que je m'organise car les horaires actuels ne me conviennent pas pour tout ce qui est DD etc.. enfin "c'est le jeu" il parait

• bah les "petits élites" filent des kébérium, mais jamais vu de lydium légendaire d'où la question

• qu'est ce que tu appelles "petit WB" ? ceux qui apparaissent avec un symbole rose sur la map ou autre chose ?

• p'tite question, on choppe où les lydium légendaires ? Quand je vais au rvr j'ai des ultimes chaque fois..

• En Asmodae, il y a Lucky Née à Poéta il y a un moment de ça, elle fut fiancée à Darkwell, qui pour une sombre raison l'a laissée tomber juste avant le mariage. Elle a bien tenter de surmonter, mais à fini par se perdre en Asmodae, un jour où elle était partie visiter Gelkmaros. Trouvant l'endroit aussi sombre que ses pensées, elle a fini par y rester, passant de l'autre côté de la barrière. Elle a bien tenté de reprendre de zéro, mais a fini par laisser tomber. Pour revenir presque 2 ans plus ta…

• défense perdue = 60GP (en blanc sans cohorte) ce soir. Et j'ai dérank ce midi.. Pas facile de s'accrocher dans le classement vu que les GP sont que en RVR et que si on a une vie IRL on ne peut pas toujours être présent (j'étais que off3, pas grave pour la faction lol mais bon pas cool quand même)

• Nyxelica, si j'ai connu Sarpan, Tiamat et Katalam (je suis là depuis 6 ans maintenant), mais pas avec ce perso... Vu que c'est un nouveau perso (cause fusions de serveurs et persos dispatchés mon ancien main est sur urtem et ne me sert plus à rien).. A l'époque j'étais full stuff pvp offi 4*, j'avais la transfo et tout le toutim (snif que de bons souvenirs), mais là j'ai du tout reprendre de zéro ou presque vu que j'avais quand même les récompenses vétéran (80/80) et élite (20/20) pour m'aider..…

• Et bien malgré les points négatifs déjà cités, pour le reste j'aime bien cette màj, je reprends goût au pvp "à arme égale" ou presque, car en 5.X se faire OS par des mecs en full +20+.... en revenant de plus d'un an d'absence, et ayant recréé un perso suite aux fusions et transferts, en stuff "pousse de deava" (stuff en cacahuettes XD)... Et bien ici, j'ai au moins une partie du stuff genèse gold.. Ce qui m'a permis de sauter sauvagement sur un pauv' ély qui se planquait près du légat dans sa ga…