Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• surtout le stuff pvp était très lié au pve contre la 3ieme faction ainsi que les kinahs/compo

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

s'il est pas focus XD

• Point d'honneur en 6.2

Segfault - - Discussions générales

je confond peut être avec le bug du buff alors

• Point d'honneur en 6.2

Segfault - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “bah en corée sa demande juste 100 gp toute les 4 semaine pour gardé la transfo en russie tu gagne + de gp avec leur pack je crois ” après le patch correctif mais de base ils ont derank aussi je crois

• Or Shugo et Luna

Segfault - - Aide & Questions

on verra demain mais on a rien compris

• Or Shugo et Luna

sinon c'est pas moi qui vais spam/troll si on a que 40 luna par mois. Du coup un modo/CM pour confirmer que c'est bien par mois les luna et non par jour ? et que va devenir les 2000 jours d'abo qu'on a déjà 40 luna par 30j en trop ? ( c'est peut être un autre patch )

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

ba 3k2 toutes les 2sec toutes les 10+1sec ( sans la HB ) ça remonte bien. Après oui faudra que je regarde de plus près les kiki heal pour le 1m

• le problème c'est cb de personne stop aion si on repasse avec un abo à 10euros (non achetable IG) perso c'est ce qui m'a déjà fait stop aion quand c’était nc soft.

• Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “tu payes 12 euros par mois à nc soft pour ça? XD ” sa compte les lots gold ou pas? ” ba il est moins chère et achetable IG donc non XD.

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

soit c'est un bug de traduction soit 1m c'est très très grand sur aion sinon y a juste a regarder les kiki meter tu verras des aede dps qui spam juste l'aoe heal et qui font plus que ton cleric.

• Citation de ackerman2a: “apres pour revenir au kinah ils s’embête a faire des event rajouter des truc etc mais sa serait pas plus simple de remettre les kinah comme c’était au début de la 6.2? c'est quoi qu'il l'es en empêche, ncsoft ?? ” tu payes 12 euros par mois à nc soft pour ça? XD

• Or Shugo et Luna

[…] Edit Neim : Extrait des règles de conduite du forum : Citation de Nyoka: “Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu ” Merci de bien vouloir les respecter, n'étant pas là pour faire juste beau...

• Or Shugo et Luna

Citation de Elkies: “Pareil pour les luna sauf que c'est du 10/10 au 23/10 (40*13 = 520 lunas +10 luna UNE FOIS pour compensation) ” je suis pas du tout sur du x13 ça me fait peur

• de kinahs, d'enchant, de temps ... XD

• les 40 luna c'est par jour ou par mois? XD

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

Citation de Kayiane: “Oui mais si tu heal, quel est l'intérêt d'avoir l'invoc de foudre ? En dred, je viens en heal, et si l'autre clerc à le malheur de se ramener en DPS ou en hybride, je peux te jurer qu'il va passer un mauvais quart d'heure. Après, si tu tombes sur une team pourrie, effectivement ça peut suffire. Mais pour 2 teams à gameplay/stuff égal... (et je parle de vrais dred, pas des ashu-je-cours-trollolo-c'est-ce-qui-a-le-plus-gros-kiki-qui-gagne) (quoiqu'avec le retour de Kunax, je …

• fantomas clairement pour pve y a pas besoin de stuff heal juste d'un stuff dps( toujours pratique pour farm solo) et pas besoin d'avoir les max stats tout le pve est déjà tombé en stuff jardin/nara Pour le reste des sets c'est juste 816 de def( perso j'ai déjà 8500 sans focus cette stats) ou 408 de HB faudra voir mais pas sur de l'utilité (après à voir si y a pas moyen de faire un set def + un attaque voir un set att/def).

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

Citation de Kayiane: “Citation de Segfault: “c'est l'hybride oui dsl après y a pas vraiment besoin de plus si tu as une bonne compo. pour l'enchant des stigma c'est tout les 7 luna hebdo sur un max de perso (o u si tu es le GM qui a tag la forto RvR XD) après j'ai pas verif mais la main de salut ça heal rien et pas sur de l'utilité de la gene (faudra que je test 2-3 truc) ” "L'utilité de la géné"... Comment te dire ? C'est l'essentiel du cleric heal ? Je ne dis pas qu'un cleric heal ne devra pas…

• Citation de Seraphe: “Citation de Segfault: “ba le craft c'est un peu à cause des prix des joueurs ” C'est aussi à cause du prix des compos. Cela se ressent pas mal sur le budget. ” ba entre 50% à 80% du prix c'est les items lootable Citation de ackerman2a: “et perso par jours je claque facile plus de 5millions en compo de base ” moi 100m

• ba le craft c'est un peu à cause des prix des joueurs miam vivement mercredi