Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• En même temps ça me viendrait jamais a l'esprit de laisser 10MM de kinahs sur un entrepôt de compte franchement O_o , Je sais pas vous mais moi j'aime bien avoir tous mes sous sur mon main au cas ou une bonne affaire se présenterait plutôt que de courir a l’entrepôt les chercher et que d'ici la l'affaire me passe sous le nez ...

• 1200 lingots d'or sand shop = ~500 millions kinahs (nouveaux kinahs )

• Je crois que tu n'as pas compris Enigmate , les lingots obtenus après transformation des anciens Kinahs ne correspondent en rien proportionnellement à la valeur actuelle des lingots dans les nouveaux kinahs . Cette conversion a été effectuée sur des taux définis par GF selon la compensation qu'ils ont imaginée . Tu peux trouver cela arbitraire , mais tu as obtenu les kinahs et les lingots selon le taux défini et tout le monde a eu le même taux de conversion pour ses kinahs et lingots ...

• Citation de Enigmate: “Pourtant ça fait parti des nouveautés de la 6.2 d'après la réponse que j'ai reçu de Ryuk. C'est toujours un plaisir de voir qu'ici le mécontentement des joueurs est censuré. C'est assez hallucinant de voir à quel point vous êtes vraiment incapables de solutionner un problème surtout quand le joueur justifie pleinement et avec des arguments indiscutables qu'il s'est fait proprement arnaqué par vos services. Rien que par la somme en euros que j'ai dépensé en jeu et que vous …

• Il parle du "supplémentaire" dans la description de l'item pas d'un post supplémentaire sur le forum

• Des infos sur la correction des yeux bicolores ? , ça commence à être bien bien long la ...

• Le Dps individuel dans un groupe dépend énormément également de la composition du groupe et de la façon dont chacun gère son cycle , certaines classes magiques comportent des skills qui permettent de réduire considérablement la défense magique des boss , ce qui cumulé entre chaque classe augmente au final considérablement l'ensemble du dps magique . Ben oui si vous avez une réduction de 500 de la défense magique par un soso + une autre réduction par un barde + une autre réduction par un spi ect …

• Loot sur les mobs

Cyriussss - - Bugs

Ouep en fait 100 % de rien ça fera toujours rien et 100% de tout ça fera toujours tout donc dans l'affaire voila quoi ...

• Report bot

Cyriussss - - Sujets résolus

Bah clairement depuis la 6.2 et par rapport à avant oui on est bcp plus dans cette mentalité la maintenant de devoir presque tout faire soi-même et ça pourrait même encore aller bcp plus loin avec ce que j'ai évoqué au dessus concernant le craft ... , mais il existe tout de même aussi de l'instancié de groupe ou de masse ou les récompenses sont certes moins fréquentes mais grandement profitables pour de vrais joueurs .Donc le jeu de groupe n'est pas non plus tout a fait mort et en vaut la peine …

• Report bot

Il faudrait que le farm ne rapporte pas un bonus économique personnel échangeable , mais plutôt un bonus particulier personnel lié, rien n'empêche par exemple si tous les items crafts des mobs étaient liés et le stuff craft également lié de pouvoir cafter uniquement dans un but personnel encore faut -il bien sur que le stuff crafté en vaille la peine ( tant au niveau des stats qu'au niveau des skins ).

• Report bot

Pour moi clairement la meilleure solution pour lutter contre les bots c'est tout simplement de ne mettre aucun loot rentable 'facile' sur les mobs ... si par exemple tous les mobs 'faciles' ne lâchaient que des items liés invendables et non échangeables, on aurait deja bcp moins de bots "kinahs maker" , peut être il y aurait certains bots joueurs mais quand même bcp plus risqué d’être pris avec son main en train de bot .

• Citation de Chazel: “J'avoue, je commence sérieusement a fatiguer, chaque semaine, ils corrigent un truc pour nous remettre un bug ailleurs...c'est fatiguant, et je sens que je vais finir par partir. A contre coeur, mais c'est de moins en moins attractif....et j'ai une série animée a bosser. Je pense que je perd mon temps sur Aion, va falloir m'en convaincre pour de bon, et commencer une cure de désintoxe de ce jeu. ” Si tu vas chez le médecin , n' oublie pas de lui demander de te buff avant de …

• Sauf si on revient a la toute 1 ere version de la 6.2

• Report bot

On n'est pas de mauvaise foi , on dit juste qu'il faut une enquête assez précise parfois pour pouvoir être sur , donc oui ça prend du temps mais oui les bots seront ban , faut juste être un peu patient , mais ca n'empêchera pas d'en avoir d'autres qui réapparaissent de toute façon

• Report bot

Citation de Alihna: “Un bot saccade à la mort d'un mob, et ses trajectoires sont linéaires, c'est extrêmement simple de faire la différence entre 2 ” Ca depend si le vrai joueur a une connexion pourrie à ce moment la il peut ressembler à ce genre de saccades , il vaut mieux une enquête assez précise même si c'est parfois un peu plus long pour être vraiment sur ....

• Report bot

Citation de Kotoro: “un bot utilise un chemin déterminer en boucle, c'est pas dur de les choper. ” Je connais de vrais joueurs qui farment comme des bots , même chemin , même cycle de skill ect ect , certes peut etre pas pendant 12h d'affilées mais parfois pendant 1 ou 2 bonnes heures

• Report bot

et le mec qui laisse tourner son bot tout en surveillant h24 tu fais quoi ??? peut même en faire tourner plusieurs et les surveiller simultanément , peut etre pas H24 mais au moins h12 ...

• Oui il n' y a que Narakalli/Prometun qui sont en commun comme entrées , et de ce que j'ai vu il y a plutôt un arrangement pour se laisser tranquille

• Ahh bah si NCSOFT trouve ça normal de mettre des récompenses level 80 dans des coffres disponibles qu'a des persos level 75 - , je ne suis pas surpris de l’état du jeu

• Report bot

Citation de Yazaaaaa: “ ” Koala , l'abus d'eucalyptus t'a probablement fait perdre la parole , mais je constate qu' au moins ça t'a donné le sourire