Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-8 de 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Modifier l'interface

RabanMaur - - Archives - Entraide

Quel dommage. Je ferai avec. Merci pour cette réponse rapide et précise.

• Modifier l'interface

RabanMaur - - Archives - Entraide

Bonjour, Je suis toujours en train de prendre mes marques petit à petit dans le jeu. Je me demandais s'il était possible de modifier l'emplacement des icônes de buff et de débuff de mon personnage. Car elles sont situées tout en haut de l'écran et sont difficilement visibles en plein combat.

• Je n'ai pas très bien compris. Je débute sur le jeu avec un Clerc et un Gladiateur de niveaux 18. Est-ce que ça vaut le coup pour moi de tout recommencer sur un nouveau serveur fr ou bien de continuer sur Urthem ?

• Progresser avec son barde

RabanMaur - - Barde

C'est quoi un mezz et un ED ? Le Barde est une classe qui me fait énormément penser au guerrier divin d'Asgard des Chevaliers du Zodiac, Mime de Benetnash, qui utilise une harpe plutôt qu'une arme pour affaiblir ses ennemis. Est-ce qu'il s'agit d'un clin d'oeil des développeurs à ce personnage de la série ? Est-ce que l'enchaînement des compétences permet de jouer une mélodie complète comme le requiem de Mime ? youtube.com/watch?v=m9LAdgszaYg

• Besoin de conseils pour un débutant

RabanMaur - - Classes

Citation de [NICK]segfault: “Citation de RabanMaur: “appellent "weaving" ” ba c'est genre 30-40% de ton dps en gros sur aion tu as le cast (le truc qui dure 2s sur ton sm) + une animation qui varie selon le skill et en gros le weaving consiste a couper l’animation avec un coup blanc et donc en gros tu as les dégâts du coup blanc en gratuit pour la même durée. ” Ca marche aussi pour un sort de soin du Clerc ? Genre Halo de soin (2 sec d'incantation) coupé aux 3/4 de l'animation par une auto-attaq…

RabanMaur - - Classes