Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-8 de 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Modifier l'interface

RabanMaur - - Archives - Entraide

Quel dommage. Je ferai avec. Merci pour cette réponse rapide et précise.

• Modifier l'interface

RabanMaur - - Archives - Entraide

Bonjour, Je suis toujours en train de prendre mes marques petit à petit dans le jeu. Je me demandais s'il était possible de modifier l'emplacement des icônes de buff et de débuff de mon personnage. Car elles sont situées tout en haut de l'écran et sont difficilement visibles en plein combat.

• Je n'ai pas très bien compris. Je débute sur le jeu avec un Clerc et un Gladiateur de niveaux 18. Est-ce que ça vaut le coup pour moi de tout recommencer sur un nouveau serveur fr ou bien de continuer sur Urthem ?

• Progresser avec son barde

RabanMaur - - Barde

C'est quoi un mezz et un ED ? Le Barde est une classe qui me fait énormément penser au guerrier divin d'Asgard des Chevaliers du Zodiac, Mime de Benetnash, qui utilise une harpe plutôt qu'une arme pour affaiblir ses ennemis. Est-ce qu'il s'agit d'un clin d'oeil des développeurs à ce personnage de la série ? Est-ce que l'enchaînement des compétences permet de jouer une mélodie complète comme le requiem de Mime ? youtube.com/watch?v=m9LAdgszaYg

• Besoin de conseils pour un débutant

RabanMaur - - Classes

Citation de [NICK]segfault: “Citation de RabanMaur: “appellent "weaving" ” ba c'est genre 30-40% de ton dps en gros sur aion tu as le cast (le truc qui dure 2s sur ton sm) + une animation qui varie selon le skill et en gros le weaving consiste a couper l’animation avec un coup blanc et donc en gros tu as les dégâts du coup blanc en gratuit pour la même durée. ” Ca marche aussi pour un sort de soin du Clerc ? Genre Halo de soin (2 sec d'incantation) coupé aux 3/4 de l'animation par une auto-attaq…

RabanMaur - - Classes

Merci pour le conseil mais j'ai pour principe de ne jamais prendre une classe orientée vers l'utilisation des arts mécaniques, ce qui est malheureusement le cas du Tech'. J'ai un peu testé plus avant le Clerc et même si ça reste du mono-cible, j'avoue le préférer grandement au Spiritualiste. Ca doit être le mélange familier- jeu mono-cible qui me rebute avec le SM. C'est maintenant certain que je l'abandonnerai pour une autre classe. Mais je la choisirai à mon retour des vacances donc j'ai encor…

RabanMaur - - Classes

Merci beaucoup pour ces précisions. Ca recoupe bien ce que j'ai pu voir sur mon spiritualiste que j'ai monté jusqu'au lvl 18 et dont je commence à comprendre le principe : tuer le plus rapidement à distance avant que l'ennemi n'arrive sur soi. Avec tous ses enchaînements ou ses temps de recharge partagés sur plusieurs compétences, c'est une classe qui nécessite en amont de bien préparer mentalement sa rotation mais on se retrouve rapidement pris au dépourvu dès qu'on subit la moindre pression d'…

RabanMaur - - Classes

Bonjour, Je suis un joueur qui découvre à peine le jeu et je me pose donc la question des classes à choisir. Pour la montée de niveaux, je suis un joueur solitaire qui affectionne les classes avec AoE, du contrôle, une bonne capacité à survivre et un gameplay un brin dynamique. J'ai déjà monté un Mage lvl 10 que je viens de passer en Spiritualiste. Mais pour l'instant je reste assez mitigé sur le gameplay proposé : que des compétences mono-cibles, avec un long temps d'incantation (2sec) et qui o…