Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-9 de 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Certains skill ont l'air un peu trop péter. Je me demande comment cela est sensé équilibré le jeu... Surtout que j'ai l'impression que le clerc ne sert plus à grand chose avec les nouveaux skills. L'aède et le barde healeront autant qu'un clerc mais en redonnant respectivement des buffs et du mana en plus... Le soso explosera un clerc RM facilement (3k4 de prec magic et 900 de Pum en plus pendant 1 min toutes les 3 mins)... Je suis perplexe pour l'avenir du clerc même s'il c'est toujours montrer…

• Citation de Artriska: “Citation de Rhiis67: “Le problème au fond c'est pas les pgm qui veulent leur transfo. Le problème est surtout de savoir ceux que GF veut faire d'Aion. ” Le frustré qui parle perma d'avoir une transfo c'est toi mon pti hein, j'pense que la frustration est plutot chez toi. Les gens comme moi vont sur ces serv pour s'affranchir des transfos 75 trop fréquentes, des gens qui accumulent des années d'events, 6 stuffs opti, des années de boting (certains ce reconnaitront) ... ” Tu…

• Le problème au fond c'est pas les pgm qui veulent leur transfo. Le problème est surtout de savoir ceux que GF veut faire d'Aion. Car la solution des nouveaux serveurs est clairement une solution à but quasi totalement monétaire... Ils ont tous fait dans le dos de la communauté. On a surtout l'impression que GF cherche à ramasser le plus d'argent avant une éventuelle fermeture... Parce que bon, les populations diminue énormément... Le nombre est gonflé par les doubles comptes (voir triple ou plus…

• Personnellement, Artrisha tu donnes juste l'impression d'être un gros vantard... Dans la plupart de tes réponses, tu rappelles que tu es trop fort... Un PGM, qui fait que du pvp et qui a un gameplay de malade... (ironie) Tu critiques les autres en disant que tu les as jamais vu en pvp alors qu'ils peuvent pas vérifié ceux que tu dis vu que eu non plus te connaissent pas vu que tu donnes jamais ton speudo... Tu as juste l'air d'un frustré qui préfère la facilité... Car tu parles d'égalité sur les…

• Cap gemmage Haut-Daeva

rhiis67 - - Archives - Entraide

Ca dépend de tellement de chose (stat que tu veux maximiser,...) Faut que tu calculs par toi même. Il y a un tableau qui permet de calculé ceux que tu cherches : Tableau ICI Post qui en parle (c'est dans le complément)

• Events GF

rhiis67 - - Discussions : Events & Boutique

18 +10 actuellement en 13j (j'ai pas encore pris aujourd'hui) J'ai eu 4 sérums de réévaluation, quelques toutes puissantes, plusieurs sac mana +7, 1 sac mana +8,... et c'est tous... Très maigre quand même.

• Events GF

Je suis le seul a avoir une baisse des +10? En 3 jours, j'ai eu 288 poupées +1 = 0 poupée +10... Pour les 5 premiers jours de la semaine : * * mercredi 12/07 au dimanche 16/07 * mercredi 19/07 au dimanche 23/07 * +1 * 480 * 480 * +9 * 24 * 23 * +10 * 11 * 4 Y'a des limites au manque de chance.

• Events GF

Citation de [NICK]lidaofficiel: “Bah perso soit c'est vous qui n'avez pas de chance avec vos Matrioshka soit c'est moi qui suis chanceux, mais avec 88 Matrioshka +1, j'ai eu 5 +10 (2 Arme peitan, 1 toute puissante, 1 Health +7 et 5 stigma verte) ” Va vérifié ceux que ton conjoint ou ta conjointe est entrain de faire :p La chance est bizarre... Mais bon, j'ai potentiellement 2217 poupées +1 au total (pendant tous l'event) donc bon, si j'ai pas une bonne récompense à la fin c'est que j'ai vraiment…

• Events GF

Personnellement, j'ai récupéré 672 poupées +1. J'ai eu que 1,93% de +10 à la fin soit 13 flocons +10 (je note tous histoire de voir si j'ai de la chance ) J'ai du avoir : (Contenu caché) Donc en 13 essaies, j'ai jamais eu certaines récompense ... (Contenu caché) Le taux de loot doit être marrant surtout quand on (moi) à actuellement que 2% de ses poupées qui arrivent au +10... Je vais en avoir 2217 (2016 dans l'event + 201 avec les brisées) en tous, j'espère avoir une bonne réponse avant la fin.…