Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 20.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

  • Et voila chibi de Béatrice (Re:zero) Fini Je compte faire un fond pour que ça fasse moins vide. beatri14.jpg

  • J'utilise Paint tool sai uniquement pour dessiner plus ma cintiq ce qui est plus pratique Remack du mon chibi Beatrice (anime: Re:zero) Beaucoup mieux comme ça beatri13.jpg

  • Bonjour, bonsoir mesdames, messieurs petit ou grand ! Ça fais un moment que je veux poster mes dessin, mais j'ose jamais pas par peur des critiques mais par manque de courage . . . J'aime pas écrire des gros pater :o Une présentation s'impose! Je me nomme Ruminee, cleric du serveur urtem coter ely depuis toujours parce que je kiff les ailes blanches ! Voila ! (j'aime bien aussi les asmo avec leur yeux qui brille <3) J'adore dessiner depuis toute petite, mais certaine chose ou personne on fait qu…

  • Oh punaise encore cette vidéo pourrie . . . Bref pour entrée dans le sujet comme dit tout le monde c'est trop tard pour balance ce genre de chose qui sonne SUPER faux lol quoi! A cause de cette vidéo personne ne voudra croire ce tissu de mensonge et même si ils essayaient, sa ne ferra qu'un temps. A toi de réfléchir maintenant sur ces questions: -Pourquoi personne m'écoute? -Pourquoi je suis le mal aimer? Et surtout!!! -Pourquoi je joue à Aion!

  • J'avais deja vu un poste similaire sur le fofo et je vais encore redire la même chose Le bouclier est pas la pour faire beau certain abuzer quand le bouclier est inactive pour salir le PVP en greekill les joueurs qui veulent quêter tranquille. Sa c'est du PvP? Je pense pas non. Alors au lieu de vous plaindre pour un bouclier actif ou pas penser un peu au autre avant de vous plaindre via fofo je changerais jamais d'avis via ce bouclier. Moi qui étais à heiron avant ce faire chain kill par les mêm…

  • J'avoue que je suis déçus du vote ce nom la machinchose mais c'est immonde pour un shugo et je parle pas des autres proposition qui sont hors sujet moi je dis un grand LOL?! Ou est passer l'imagination des joueurs ? Qu'un nom ce finisse par Nerk ok mais Simon, Patpat, Roy c'est quoi cette idée de nommer un shugo comme sa. Quoi que patpat sa passe encore ,mais simon je me croirais dans les année 80 . . .

  • C'est des gamins qui savent pas réfléchir et qui aime tuer des bas lvl " Ohlala un lvl 20 va y on le nique!!" euh ouai ok lvl 20 le garc tu veux qui fasse quoi a par attendre que ces ksos ce barres. J'ai surtout aimer la fin avec le lvl 40 qui leur viens leur poutrée la tronche

  • [Galerie] Elano Aion

    [NICK]beldandy - - Galeries

    Message

    Les deux dernière sont styler ! :O C'est du jolie screen tout sa

  • J'adore ! Le style que tu utilise et différent certes mais très bien utiliser franchement bravo

  • C'est profond tout sa et à prendre en considération

  • C'est toi qui vient a heiron pour tuer des ely te plaint pas lol! Des messages passe canal monde pour dire le nombres d'asmo qui camp pour tuer les bas lvl. Ok tes lvl 25 et eu bah à voir. Mais si tu passe la faille tu ces très bien se que ça provoque. Prend tes responsabilité and run !

  • Mentalité des Elyos

    [NICK]beldandy - - Suthran

    Message

    On se calme. De toute façon c'est pareil dans tout les serveur toute les map sauf celle qui sont pve. Si tu veux pas te faire poutrée la tronchette tu te trouve une légion, et quand tu quête soit en grp avec plusieurs personne sur la même map sa aide beaucoup. Après si vous savez que jouez en solitaire tant pis pour vous. Juste pour dire que les Asmo sont pareil que les Ely pour certain c'est du 6vs2 et sa te charrie après parce que tu ces pas jouer. Certain font du 1vs1 mais c'est TRES rare (j'…

  • "Non ce n'est même pas du chainkill justement c'est ça le problème, tu attrape la malé du moment que tu kill deux elyséens distincts et parfois plus haut level ... je ne vois pas l'intêret de cette malé honnêtement si ce n'est gacher le gameplay du rift..." Si j'ai bien compris la malédiction ce met automatiquement quand tu tue un perso qui n'as pas le même lvl que le tiens genre tes lvl 38 tu tue un lvl 35 tu te choppe la malédiction et inversement si tu tue un lvl 40? Je pense qui devrais y av…

  • "Au fait, on se chopperait la malédiction dès qu'il a chainkill sur un joueur ?. Justement c'est logique, si on farme un player et qu'au bout du x ième kill celui la ne nous rapporte plus aucun poins abyssal, la malédiction s'abbaterait sur le chainkilleur ??? Ben si c'est ça , c'est vraiment mal pensé leur truc..." Moi je trouve sa normal tu crois que le garc ou la nana que tu farme est content(e) de se faire chainekill . . . Et c'est pas mal penser C'est LOGIQUE! sa évite à certain(e) personne…

  • Tout simplement énorme et très drole x)

  • Moi je dirais que les deux sont égaux enfin pour moi. Je n'ai jamais été asmo, mais j'ai déjà vu l'esprit magma et on douille bien autant que l'esprit tempête

  • serveur down?

    [NICK]beldandy - - Archives - Discussions

    Message

    Elynciaa si tes pas content(e) tu change de jeu et pis c'est tout. J'ai déjà dis que insulter GF et NCSoft sa changeais rien donc boucler la un peu!

  • [Galerie] Evangely

    [NICK]beldandy - - Galeries

    Message

    Jolie vidéo mais pourquoi y a toujours des morts ? c'est triste

  • Aion 3.0

    [NICK]beldandy - - Archives - Discussions

    Message

    Si certain pouvais éviter de rabaisser GF ce serais bien. C'est facile de critiquer . . . vous êtes développeur? Non alors ne dite rien et aller jouer pour les laisser travailler.

  • probleme private

    [NICK]beldandy - - Calindi

    Message

    Moi je dirais plutôt que c'est une punition pour ceux qui s'amusent à les insulter sans relâche tout sa depuis qui sont arriver 1er au classement. Mettez-vous à leur place un moment et prenez vous les insultes et après vous pourrez faire des commentaires. Moi je trouve que c'est légitime de leur par.