Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Events GF

Xanoa - - Discussions : Events & Boutique

sinon y a toujours la Pangée on peux faire la bas car si je me trompe pas on vois que on peux toujours cliquer dessus du coup je me dit y a toujours peut être moyen de faire l'évent la bas car si ils avaient supprimé la map entière auraient disparu nop?

• [PVE/PVP] Conseil Stigma

Xanoa - - Gladiateur

l'arme faut prendre le combattant valeureux pour pvp

• Citation de mamadou91382: “Hello, appartement c'est buggé, ils seront sûrement présents dans une future maj mais a la 6.5 ils y seront normalement ” ah tu as le lien si possible où ta vu que c'etait buggé stp?

• Events GF

Citation de Hemlor107: “Mauvaise idée, ce n'est qu'une affirmation péremptoire de ta part !! L'idéal serait d'avoir une map dédiée à l'Event mais la refaire à Arkaron n'est plus possible vu que cette zone a été supprimée. A moins de trouver une astuce pour la "réactiver" à nouveau, il faut, à défaut, en choisir une encore existante. Çà ne laisse pas beaucoup d'opportunité. Il faut un impératif d'intérêt pour le FunPlay et aussi un impératif d'équilibrage ou de neutralité pour ne pas favoriser un…

• Events GF

Citation de Hemlor107: “On peut aussi "forcer" la forteresse divine à rester "neutre" en la mettant sous contrôle des Balaurs pour éviter d'avantager une faction par rapport à l'autre. ” Mauvaise idée car là tu supprime tout un rvr le dimanche

• 10 000 .. 3 2 1

Xanoa - - La taverne des Daevas

Citation de Datiar: “8377 s'enfuir en belgique ? ” 8374 Capture-d-e-cran-2018-11-12-a-11-16-39.png

• malheureusement non y a aucun timer fixes du moins a ma connaissance

• Events GF

Citation de Hemlor107: “On peut aussi ouvrir plus longtemps (pendant l'Event) les Abysses et l'oeil de Reshanta. ” oui j'avais oublié que l’œil reshanta exister toujours

• Citation de Seraphe: “Citation de Sanhe: “il y moins de choses à faire IG ” Le problème actuellement est que pas mal de joueurs ne peuvent pas faire les instances 6.2 parce qu'ils n'ont pas l'équipement pour donc cela réduit d'autant plus les objectifs à faire en jeu pour les joueurs qui n'ont pas pas pris le premier train. ” bah niveau instance déjà pour moi c'est + une obligation que de l'amusement vu que je préfère le pvp car suis obligé faire les instances pve (narakali...) juste pour un seu…

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Evidelia: “8379 Peut être t'enfuir d'orange ” 8378 malheureusement si je m'enfuis de chez orange j'ai une connexion encore pire chez les autre fournisseurs donc obligé rester chez orange

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Evidelia: “8381 On m'a expliqué le lag, je n'ai pas très bien compris le principe unknown.png oui 172.6mo/s Xanoa, merci de mettre tes larmes dans un seau. ” 8380 tu pourrais m'envoyer le lien ce qu'il faut dl stp pour éviter le problème reviens

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Datiar: “8383non, à par si tu me paye un tacos 4 viandes ” 8382 TU SAIS OU JE VAIS TE METTRE TON TACOS? JE VAIS TE FAIRE RENTRE PAR TON T

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Datiar: “8385Il y a tellement de débit chez eux, qu'ils sont en zone orange ? ” 8384 TU SORS !

• 10 000 .. 3 2 1

8386 omg je lag comme pas possible quelqu'un aurais des infos ce qui se passe chez orange pourquoi sa lag tant?

• Citation de Kyamerroto: “Quelqu'un pourrait me dire où est le pnj Himinqleva coté asmo pour utiliser le ticket d'esthétique que je viens de gagner et qui est valable 24 h svp ? ” youtube.com/watch?v=4Pug3JLMgrY

• bon aller je vais posé ma question vous êtes sûr gf que sa vaut le coup de gardé ouvert ereshkigal comme serveur? nergal sa peut se comprendre mais ereshkigal sa fais peur la population que y a la bas sa fais clairement peur vous voulez pas le fusionné? car sa doit être le serveur le plus bas niveau population

• Events GF

Citation de Doru: “Citation de Xanoa: “ou sinon sortir l’œil tiamaranta et la l'évent se fera uniquement dans l'oeil dans le but tué la faction adverse tout en retirant tout les mobs dans l'oeil ” l'oeil est une bonne idée, mais il faut des mobs et d'autre objectifs, sinon c'est vite du camping de spawn / zone de départ ” bah pour l'objectif pve peut être pas obligé faire sur la même map par exemple les garni peuvent être fais a lakrum et l'objectif pvp a l’œil tiamaranta je pense sa doit être p…

• Citation de Hachiroku: “J'ai pas attribuer les TTP/sérums avant la 6.2 car je me suis dit qu'ils allaient surement les changer après et j'ai donc bien 40 ou 80 luna/reroll ( et les 3M et quelques ). Ce qui est pas mal car j'ai dépasser les 1k luna mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment. Le luna risque encore de changer dans les futures màjs donc... ” moi je les ai débloqué dans les slots pour mettre des skin ou autre au luna

• Citation de Evidelia: “Parce quelque part dans le code du server il doit y avoir un joli toLowerCase(). Et du coup c'est pas possible ” pourtant on ma dit c'est possible de le faire si tu change la langue de ton clavier sauf que problème tu peux te faire bannir donc clairement c'est volontaire de pas accepter les majuscule en Europe du coup la question c'est surtout pourquoi on accepte pas les majuscule en Europe sur les noms?

• Tien j'aurais une petite question sur Aion EU on ne peux pas utiliser les majuscule dans les nom personnage par exemple XAnoa comme ceci hors sur na,ru kr ... etc on peux. Serait il possible de le savoir?