Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• 10 000 .. 3 2 1

Evidelia - - La taverne des Daevas

8375, Même ne rvr ma co tient o/ Mais bon sur Hypérion ils ne durent que 3 min. Pas de quoi me mettre à l'épreuve.

• 10 000 .. 3 2 1

8379 Peut être t'enfuir d'orange

• 10 000 .. 3 2 1

8381 On m'a expliqué le lag, je n'ai pas très bien compris le principe unknown.png oui 172.6mo/s Xanoa, merci de mettre tes larmes dans un seau.

• Citation de Hachiroku: “Sauf que comme le dis Xanoa, à l'heure actuelle c'est encore possible et certains l'ont fait. ” Citation de Evidelia: “Pour faire simple sur certains alphabet c'ets possible ”

• Pour faire simple sur certains alphabet c'ets possible car les caractère ne pourront pas être mis automatiquement en minuscule ou majuscule. Je pense que c'est surtout une question technique, après je peut pas être sûr à 100% car je n'ai jamais vu le code des server de gf . Mais Si j'aurais du coder ça, j'aurais fait en sorte aussi de bloquer ça. Histoire de n'avoir jamais de problème.

• Parce quelque part dans le code du server il doit y avoir un joli toLowerCase(). Et du coup c'est pas possible

• Anomos

Evidelia - - Aide & Questions

Si tu mets une intervalle, ce sera les mêmes personnes qui les auront. Les plus stuff donc ceux qui jouent le plus longtemps.

• Anomos

Il ya une telle annonce.

• Anomos

ou pas. S'il était dans une plage horaire fixe, ce serais pratiquement tout le temps la même faction qui l'aurait. Le fait qui peut pop n'importe quand rend les débat bien plus ouvert.

• Events GF

Evidelia - - Discussions : Events & Boutique

Sauf que ya eu beaucoup de triche via pl interfaction et des groupes d'alt donc...

• Anomos

C'est je principe e ce boss. Tu ne le sais j jamais tu n'as qu'une fourchette.

• SPIRITUALISTE et la deflag

Evidelia - - Spiritualiste

Oui mais c'est pas le fait que le spi à du dps qui est mis en cause. C'est le fait qu'avec un skill uniquement, il fait autant de dps qu'un soso ou un rodeur à pleine puissance (à partir d'un tx de crit potable je vous l'accorde). Ou est le plaisir d'avoir sorti un dps si tu as spammer une touche tout en regardant un truc sur Netflix en même temps...

• Problème lié à la source audio

Evidelia - - Soucis techniques

Non, c'est pareil pour moi, aion ne gère pas ça et windows laisse les logiciels choisirent leur sources. La sources audio que tu définit sur windows n'est qu'une sources par default. Donc si tu change la sources aion ne prendra pas en compte forcement celà. Si tu veux un vrai système audio qui va réellement transférer et dispatcher tes sources audio je te conseille virtual audio cable ou des logiciels de ce genre.

• Citation de khadgare: “l'armure perso je l'ai pas faite car la genèse est largement faisable en se bougeant et je considère que l'arme noble n'est utile que en fusion donc tant que tu as pas ton arme ultime aucun intérêt de la faire ” Perso, je suis revenu sur le craft pour le pvp. La genese jaune est faisable mais l'enchement est impossible pour moi (500 pierre sur le torse jaune (jaunes et violettes) pour un +10). Je serais largement plus rentable en faisant du craft.

• Il aurait donc fallu lire le mémo fournis donc quelques mois avant la maj qui te disait de mettre tes sous sur ton perso et non l'entrepot

• Avec 500 tu es large. Si tu as déjà tout utilisé c'est de ta faute pas celle du jeu.

• Problème lié à la source audio

Evidelia - - Soucis techniques

Windows n'est pas très opti pour ça. Une fois que le jeu sera lancé avec une source audio il ne pourra en changer. Essaye avec un logiciel de mixage plus avancé disposant de output audio virtuel

• Verifie si ton fichier system.cfg n'est pas en lecture seule. Si ça ne marche pas supprime le et recommence.

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Evidelia - - Autres

Vous êtes largement plus stuff que n'importe qu'elle personne d'hypé elyos. Suffit de voir les dégât de xafa( le glad le plus stuff) et noraj ou yamété (je ne connais pas qui a la plus...;) Ils mettent au dpsmeter d'un rvr le double voir le triple de dmg. Mettre une vidéo d'un combat vs hypé elyos, c'est du même niveau que mettre jadis un combat vs calindi asmo. Niveau stuff gameplay c’est la même différence. Mets nous plutôt des vidéos contre tes compatriotes stuff de Deyla.

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Evidelia - - Autres

Le pire c'est que c’est nos meilleurs joueurs pvp. C'est pas bien de se moquer de notre faction en carton.