Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 397.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aion en 2018

Kotoro - - Aide & Questions

RAS tu peux reprendre le jeu sans soucis mais on te conseil de bien comprendre là maj en lisant les PATCH note car plein de chose viennent à changer.

• Citation de Sogoodtofear: “Citation de Kotoro: “Citation de Sogoodtofear: “Ok d'accord, donc faire du 5M4 quand d'autres font 300k et 600k c'est normal, d'accord les gens, évidemment, ils sont trop fort ces magiques ! ” Le SPI avec 1 sort de Déva obtiens le DPS d'un SOSO ” Toujours plus les gens xd ” youtube.com/watch?v=rXDWaGNTmbg sont DPS est plus constant sur un gros BOSS par rapport au SOSO qui à que des phases de burst limité. J'ai pas le sort deva mais des que je l'est jte montre ça en kik…

• Citation de Sogoodtofear: “Ok d'accord, donc faire du 5M4 quand d'autres font 300k et 600k c'est normal, d'accord les gens, évidemment, ils sont trop fort ces magiques ! ” Le SPI avec 1 sort de Déva obtiens le DPS d'un SOSO

• Citation de Segfault: “après faudra voir quand tout le monde aura de la crit parce que dps avec 14% ou 50% c'est pas la même non plus ” Bah c'est ce que je dis depuis le début, personne concurrence les RORO jusqu'à un bon moment encore

• Perso je joue avec 2/3 Roro qui gère bien leurs classes il sont toujours dans le top 1 même un soso ne les depasse pas. Pour moi le roro dépasse tout le reste en DPS. Les roro qui ne sont pas en top 1 n'on clairement pas compris leurs classe. Le roro est devenue le nouvelle assa en dps pve.

• il suffirait à GF de changer le mode d'affichage et d'afficher toute les stats sur la ligne gauche. Une stats une ligne. On peut le faire soit même mais cest pas legale de edit le pack FR.

• Les roro tape fort car : 1. Les dégats d'attaque sur les items 6.2 (Prigga amélio = Attaque 420 - 569, Anomos Ultime = Attaque Physique 4031 ) 2. La classe à plus de critique en % que les autres classes grâce à leurs buff (donc forcément face à quelqu'un qui critique jamais = glad/templar) 3. Il n'y à plus de résistances critique, dégâts critique en 6.x De ce fait le rodeur fait mal surtout au début de la 6.x mais y à le Gladiateur qui sera juste trop cheater une fois full stuff (avec le soso)

• Pas trop compris l'interet de demander du stuff en instance si le but de faire l'instance en soit c'est d'être stuff. Que ce soit PvP ou PvE une compo qui sait jouer aura toujours un léger avantage, au debut de nérgal on gagner tout nos DD face au serveur Français sans le moindre soucis, jusqu'à leurs prendre leurs boss de sac. Depuis que la RM et certaine stats n'existe plus le PvP se focalise aussi sur les compo, j'me rappelle en 5.8 suffisait d'avoir un mec ultra stuff et il faisait vite le m…

• Vous attendez quoi d'un Free To Play ? Moi je suis le premier à flinguer GameForge pour ceux qui suivent le forum EN, mais là on peut juste savourer les dernières MaJ. 1. Jardin du Savoir 2.4M x4 (x11 si ta plusieurs perso) 2. Luna qui reloot à la fin 3. 2 contrats gratuit par semaine Si il devait donner des contrat gold direct gratos pourquoi Ncsoft aurait crée les contrats Blanc/Vert ? Moi j'ai aucun contrat GOLD et je sais que ça viendra avec le temps. C'est complètement aléatoire vus que j'a…

• Même 2 transfo blanche je prend ça moi.

• @Galeas merci au staff pour les 2 contrats par semaine jusquau trial. J'pense ça va mettre tout le monde d'accord.

• Perso là on va pas se plaindre pour les derniers événement, on a des reset gratos et les kinah reviennent. C'est juste un peu dommage pour l'event qu'il y est des nerf de loot par rapport au autre regions.

• Repartir à 0 avec les récompenses vétéran ? Comment ça ?

• Citation de Xanoa: “après bon suis seul a trouvé que le luna est une énorme blague en europe? car bon déjà quand tu vois lot kinah et que ta que 1000 kinah EDIT GALEAS: Calmons-nous un peu sur les affirmations péremptoires concernant des individus et leur emplois. Un peu de respect s'il vous plait... ” Pour moi la blague c'est les 6 boites de kinah en récompense vétéran, dépénser 30/40€ pour avoir ce type de récompense ça m'fait mal à mon ego.

• ''Bug'' implanté en 6.2 sur l'assassin

Kotoro - - Bugs

J'avoue quitte à nerf le weaving autant nerf les items 5.8 j'ai pas compris leurs délires non plus. C'est triste de devoir utiliser des armes -5.8

• ''Bug'' implanté en 6.2 sur l'assassin

Kotoro - - Bugs

Je partais du principe ou les meilleur armes PVE 5.8 était déjà compensé mais je savais pas qu'une apollon faisait quand même mal

• - Crée un système de groupe inter-serveur. - Les instances PvP sont inter-serveur. - Tu peux ajouter des amis inter-serveur dans la liste. - Ordalie Inter-serveur. Gameforge sont têtu il veulent pas fusionné tout serveur en un seul, autorisé différente faction en un seul compte (car oui ceux qui veulent double faction on juste à double client). J'avoue ça serait un peu le bordel à Lakrum mais au moins on aurait un jeu vivant et pas vide dans une faction, y a toujours une faction morte j'ai l'imp…

• Citation de Elano: “Franchement pour une fois que les joueurs sont obligés de sortir... ça fait au moins vivre le serveur et encourage le PvP sauvage... ça tiendrait qu'à moi l'inter-serv je l'aurait même pas mis lol et pourtant j'suis un PvEboy. D'ailleurs je suis surpris par certains qui réclame un équilibrage et + de PvP sauvage mais qui se plaignent après de devoir aller PvP pour PvE... humm pour rappel c'est marqué sur la boîte du jeu, le jeu Aion est un jeu PvPvE pas que PvP et pas que PvE…

• Citation de Maxwell: “Citation de Xelendris: “Peut être qd les joueurs arrêteront de faire les pigeons et de CS... Si NC et GF continuent c'est que ça marche. Tant que tu vends, pourquoi arrêter ? ” c'est pou ca que j'ai arrréter depuis longtemps ” La même pour tous mes amis qui CS d'habitude depuis la 5.8 c'est RAS

• Report bot

Kotoro - - Sujets résolus

Clairement dans la situation actuel ça se passe comme ça : - Tu farm solo Jardin pour les kinah - Tu achètes le matos le moins chère à l'hv pour le craft (souvent des bots) - Tu craft et tu dez pour faire évoluer ton stuff Merci Aion