Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Patch du client de jeu - 16/12/2016

Eoghan - - Archives

Salutations daevas, Un patch a été implémenté aujourd'hui. Celui-ci se téléchargera automatiquement au lancement du jeu. Si votre jeu était déjà lancé, nous vous invitons à le relancer pour appliquer le correctif. Contenu : - Correctif pour les soucis d'animation des compétences rencontrés par des joueurs avec le client 64 bit. - Correctif d'un souci avec l'éditeur d'apparence pour les Ethertec qui n'affichait pas tous les boutons. L'équipe AION

• Events GF

Eoghan - - Discussions : Events & Boutique

Pour l'évènement PVP, on peut avoir le tigre en récompense normale, et le lion pour les meilleur.

• J'essaie de passer demain en jeu (si mes accès seront toujours valides).

• Ask AION : épisode special

Eoghan - - Archives évènements

7661aa77855f3a522218d3bb35c99511899f0ff9.jpg Questions-réponses lors de de l'évènement Meet & Greet En direct de l'évènement Meet & Greet à Cologne, en août, nous avons tourné un épisode Ask AION spécial au cours duquel les participants ont pu poser toutes leurs questions aux représentants de NCSOFT et à l'équipe AION. De nombreux sujets ont été abordés, du contenu actuel en passant par les questions de développement à venir. Nous avons ensuite pris soin de préparer cette vidéo pour que vous ne …

• 634737a12c0b88c31b39d9a4a2c9e41cb398feff.jpg Votre évènement PvP du 14/12 (à partir de minuit heure de Paris) au 28/12 Votre rythme cardiaque s'accélère, vous sentez le sang bouillir dans vos artères. Le Daeva qui vous fait face vous ressemble trait pour trait, mais il est dans le mauvais camp. Vous serrez votre arme dans votre poing et vous tenez prêt à mener ce combat décisif. Vous sentez soudain un souffle dans votre cou : le chasseur devient la proie… Du 14/12 au 28/12, distinguez-vous par v…

• Liste des instances où vous pouvez récupérer des flocons sur les boss (attention une boss ne donnera pas obligatoirement des flocons) : - Salle au trésor de l'Île des Racines - Forteresse de guerre de Krotan cachée - Salle au trésor du Tombeau d'acier - Forteresse de guerre de Kysis cachée - Salle au trésor du Champ de bataille du Crépuscule - Forteresse de guerre de Miren cachée - Salle au trésor de l'Île de l'ouragan - Salle au trésor de l'Île du zéphir - Temple de Beshmundir - Grotte de Padma…

• La maintenance est terminée. Les serveurs sont ouverts, bon jeu à tous !

• maintenance_mecanicien.png Bonjour, Une maintenance exceptionnelle a lieu ce mardi 13 décembre 2016 à partir de 8h (heure de Paris) pour corriger un souci avec l'évènement "Atréia sous la neige". Les serveurs et services web ne seront pas disponibles le temps de la maintenance. Celle-ci devrait durer environ 2 heures. Nous vous tiendrons informés si la durée devait être allongée. [Correctif] - Atréia sous la neige - Les flocons seront récupérables maintenant pour tous les membres d'un groupe dan…

• Merci encore pour les messages. Et oui je suis magnifique sur cette capture d'écran.

• Salutations daevas, Ce vendredi 9 décembre 2016, les GM seront en jeu sur tous les serveurs ! Il vous faudra retrouver le(s) Game Master(s). En quoi consiste l'évènement ? - Pendant une heure pour chaque faction et serveur, des GM du support et des CM se cacheront à différents endroits d'atréia. - Des indices seront communiqués via le chat en jeu, donc gardez les yeux ouverts ! - Le premier joueur à trouver un GM devra échanger un objet avec le GM en question (son nom sera donné dans les indices…

• Events GF

Nous avons reçu un correctif de la part de NCSOFT pour les dés, mais celui-ci est sur les paramètres des serveurs coréens. C'est à dire qu'un joueur doit avoir au moins un personnage de niveau 46 sur son compte de jeu pour recevoir les dés. Les joueurs recevront 3 au lieu de 2 dés. Les dés via la boutique ne sont pas affectés. Nous regardons si nous pouvons modifier cela au niveau du personnage de niveau 46 obligatoire sur le compte. En ce qui concerne l'évènement des flocons, nous avons des ret…

• Events GF

"Je serai remplacé par Nyoka qui prendra complètement position le 16/12/2016, jour de mon départ." Apparemment les gens ne lisent toujours pas mes pavés en entier.

• slider_solorius_gatcha.jpg Atréia sous la neige Durée : du 07/12 au 28/12 PNJ : Snorinerk, Snorunerk Lieu : Sanctum, Pandaemonium (au pied du grand sapin de Solorius), Nosra et Esterra Il neige sur Atréia ! Ces flocons de neige ne sont pas qu'un peu de glace gelée, ils sont un vrai cadeau du ciel et vous permettent d'obtenir de précieux objets. Rendez-vous auprès de Snorinerk au pied du sapin de Solorius dans votre capitale ou à Nosra et Esterra. Elle vous accordera deux flocons de neige pas jo…

• Events GF

Citation de Tsuga: “J'le poste ici mais j'aurai pu en "Erreur de Traduction" ou "Bugs" Suis tombé sur le Lot de Pierres de mana +5 aujourd'hui avec le Lucky DiceCitation: “ Lot contenant plusieurs Pierres de mana +5. ” & en n'ai eu qu'1 seule à l'ouverture Bug ? Erreur de Trad' ?” La version française est erronée, comme l'indique la version anglaise : A bundle of various +5 Manastones. Même s'il a version anglaise aussi peut porter à confusion. En clair le lot a des pierres différentes dans la t…

• maintenance_mecanicien.png Bonjour, Pas de maintenance cette semaine ! Mais nous tenions à vous informer des évènements activés cette semaine, et ceux déjà en cours. [Contenu de la maintenance]- Évènement Solorius "Dés de la chance" - Jusqu'au 21/12/2016 (Plus d'informations sur le site) - Évènement Loterie de Solorius - Jusqu'au 28/12/2016 - Évènement Flocons de neige - Du 07/12 jusqu'au 28/12/2016 (Annonce à venir) - Évènement Jeu des shugos - Du 07/12 jusqu'au 28/12/2016 (Annonce à venir) - É…

• Merci pour les messages. Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'années ! Profitez en pour passer de bonnes soirées en familles et/ou avec les potes si cela vous est possible. Pour les jeux, apparemment cette page Wikipedia n'est plus trop à jour. Cela fait un moment que je ne m'occupe plus d'Elsword, Nyoka le gère déjà. Je suis sur Hex et Orcs Must Die! Unchained (avec 1 mise à jour chacun aujourd'hui :p). Pour mon futur, on va voir, je regarde les possibilités, avec une petite pause surement, le te…

• Bonjour, asseyez-vous, prenez place, j’ai une annonce à faire… Non, non et non ! On ne touche pas à ça ! Tsuga, je vous vois, on ne tente pas de voler les grimoires contenant les informations secrètes ! Jérau ça suffit d’embêter Séraphe, et Séraphe on ne lui répond pas non plus. Intenables les deux quand ils s’y mettent… Et vous là ! On ne se frotte pas à Amally ! Non mais… En l’an de grâce 2011, un homme, ne savant pas ce qui l’attendait, a rejoint la faction Gameforge et la légion AION afin de…

• Il y avait des discussions sur des modifications au niveau design de la boutique également, mais pas d'information si c'est toujours le cas. Logiquement oui car plan d'ensemble de refonte. Mais comme dit plus haut, je n'ai pas d'informations plus précises actuellement.

• probleme avec le client 64 bits

Eoghan - - Problèmes résolus

Petit ajout d'information lié à ce problème (vu avec l'équipe et le support) : Le problème est connu de nos équipes techniques et de NCSOFT qui travaillent à le résoudre. Malheureusement, nous n'avons pas de délai à communiquer concernant le temps que cela prendra à être résolu. Donc contactez les (le support), le plus d'informations ils auront, le mieux ils pourront travailler dessus.

• probleme avec le client 64 bits

Eoghan - - Problèmes résolus

A mon niveau je ne peux apporter de solution, vous pouvez contacter le support de jeu également. VOus pourrez leur communiquer des informations confidentielles liées à votre compte (personnage, fichiers de logs etc.) chose que l'on ne fait pas sur les forum car publique. J'ai remonté à l'équipe AION que quelques personnes ont des soucis avec le client 64 bit pour analyse de notre côté. Vous avez des soucis précis sur des instances, des lieux ou en global à tout moment ?