Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Sanhe: “il y moins de choses à faire IG ” Le problème actuellement est que pas mal de joueurs ne peuvent pas faire les instances 6.2 parce qu'ils n'ont pas l'équipement pour donc cela réduit d'autant plus les objectifs à faire en jeu pour les joueurs qui n'ont pas pas pris le premier train. Citation de Xanoa: “tu parle bien de ce genre bug Bug des effets d'enracinement ? ” Je l'avais déjà avant d'en parler sur le fofo mais je pensais juste que cela venait de moi. Bugs que je croise o…

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Seraphe - - Autres

Merci pour les infos. Je vais regarder ça au calme. Je terminerai sur le fait que cela ne change pas le fond. Gohann est loin d'être sous-équipé.

Seraphe - - Autres

Je n'en ai pas vu beaucoup de ces pierres-là franchement. Je vais regarder ça.

Seraphe - - Autres

On parle d'équipement et pas de pvp [...] ps: [...] tu as aucune pierre d'enchantement légendaire avec les RV. Les pierres légendaires compensées proviennent des toutes-puisssantes et des sérums qu'on avait en 5.8. Pas des RV. ps2: je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas parler de pvp. Si les mauvais joueurs en pvp devaient plus en parler, je crois que plus grand monde aurait le droit d'en parler. Edit Olly : Règlement de compte.

Seraphe - - Autres

[...] Edit Olly : Taunt, règlement de compte.

Seraphe - - Autres

On parle de joueurs spécifiques, en spéculant sur leur niveau d'équipement et donc leur skill. Je ne trouve pas ce genre d'attaque très correcte dans le sens où on a la vision que d'un seul côté, une vision qui a de grande chance d'être déformée. Il y a des CS. Il y a des CS qui font des vidéos. Il y a eût des grosses compensations et de joueurs qui ont eût de la chance sur la RNG mais il ne faut pas prendre ça comme la réalité de tous les joueurs qui nous battent. Après, le "ils gagnent car ils…

Seraphe - - Autres

Citation de Yazaaaaa: “Ouais ouais la compensation n'a pas PL certaines personne ok ” Citation de Xanoa: “ta cru ces pierres elles viennent de dd ” Citation de Seraphe: “Ce ne sont pas le stuffs ou les pierres données en compensation qui font la différence pour 99% des perso ” Vous ne retenez que ce que vous voulez retenir et vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Le 1%, ce n'est pas du 100% compensation. C'est aussi des CS.

Seraphe - - Autres

Citation de gohannn: “sans compensation ” [...] Ce ne sont pas le stuffs ou les pierres données en compensation qui font la différence pour 99% des perso mais plutôt les pierres qu'on peut gagner en enchainant les DD, canyon, Ruhnato. Bref on est fort, pas grâce aux compensation mais grâce au "roaming team". PS: sortez pas de vidéos avec deux clercs dans le groupe svp... PS: tu me dois toujours des kinahs Gohann. Edit Olly : Taunt.

• Citation de Sogoodtofear: “Si on était tous logés à la même enseigne, y aurait pas autant de virulence dans les postes à propos des events justement. ” Je suis désolé mais on est sur un jeu "rng" avec des évents "rng" donc c'est complètement utopique de demander que tous les joueurs soient logés à la même enseigne. Quand à faire des comparaisons, il faut qu'elles soient pertinentes. Sur gw1, les évents étaient 10 fois moins nombreux et surtout récurrents, les évents étant lié à l'irl plus ou moi…

• Citation de Hachiroku: “moins d'asmo stuffer aussi sans doute. ” Les asmos sont beaucoup mieux équipés en moyenne que les élys depuis le début du jeu car le niveau d'équipement se joue surtout sur les victoires en DD, Ruhnato et canyon et à ce petit jeu, les asmo sont devant car ils ont plus de chance de croisé du PU pas équipés.

• 1) C'est l'Aion EU, ici. Pas L'aion NA. Que l'Aion NA soit un serveur officiel ou privé ne change rien à l'histoire. On n'est pas là pour aider Ncsoft, ni même GF mais les joueurs qui sont sur l'Aion EU. 2) Catwyler74 me semble pas très partial. Il y a des bons côtés et des mauvais côtés sur les deux Aions. Venir sur le fofo juste pour montre les mauvais côtés de l'Aion EU et les bons côtés de l'Aion NA, c'est juste faire du prosélytisme. 3) Vous ne tenez pas compte des spécificité des deux Aion…

• Il y a tellement de monde sur le NA que tu viens faire ta pub ici?

• Citation de Hachiroku: “L'équilibre en nombre ça aide tout de même. ” Par expérience, j'ai envi de te répondre, non. Il suffit juste de regarder les sports d'équipe pour constater qu'il y a rarement que des match nuls. La seule chose à éviter est de rajouter des joueurs à une faction qui a en face à une faction qui manque de joueurs. Perso, je pense que ce n'est pas les forces qu'il faut chercher à équilibre mais les victoires. Un joueur ne devrait pas connaitre plus 5 défaites de suites.

• Aion Next-Gen

Seraphe - - Discussions générales

C'est surtout qu'avoir moins de skill, c'est plus simple à jouer. Sur gw1, c'est 8 compétences et ni vol, ni saut donc c'est assez simple à jouer mais cela ne veut psa dire que le gameplay ne joue pas. Pour varier le gameplay, le choix a été fait sur un éventails de compétence à choisir avant de partir se battre et surtout sur la configuration de l'environnement et les objectifs. Si on prend les fps, c'est en général 2 boutons de tir, la visée et le déplacement à gérer et pas plus et on peut s'y…

• Aion Next-Gen

Citation de Xanoa: “le Aion vision ne serais pas en rapport avec ce fameux Aion 2 sur mobile? ” Il faut arrêter avec l'Aion vision. Une partie des développeurs d'Aion sont partis ailleurs et aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de cette vision du jeu. C'était plus une vision idéalisée de leur jeu qu'une version en développement de tout façon et cette vidéo n'a jamais présenté le jeu officiellement. Citation de [NICK]excaliburxx: “Le projet A2 est une nouvelle version d'aion, a l'image du je…

• [Topic Unique] 6.2

De toute façon, on ne perd pas grand chose à ne pas vendre les items bas niveau aux marchands. Les nouveaux vont faire attention à vendre un item 5 kinahs aux pnj quand, au niveau HL, le moins cher des items se vend 1000 fois plus cher. Cela m'a toujours faire marrer car cela marche sur tous les mmorpg que je connais. Citation de Lilieth: “Est ce que ce système est mal fichu ? ” Je ne le trouve pas handicapant. Certains vendait 110M avec leur perso principal et se plaignait ensuite de ne pas pou…

• Niveau 80

Seraphe - - Aide & Questions

Citation de falene02: “Questions : comment se fait il que ma templiére (version 6.2) ai réussi a battre le dragon en un seul combat direct ? comment se fait il que jusqu'à présent je n'ai donc jamais vu ces clampins ” Citation de Doru: “(les 2 ont des anciens stuffs) ” C'est normal de galérer avec les anciens stuffs. Le problème lors du passage à la 6.2 est que les persos bas niveau n'ont pas eût de compensation (Ncsoft/GF aurait pu au moins filer le 30 ancestrale) et pour peu qu'ils n'aient pas…

• Il est plus difficile de recruter lundi ou mardi que mercredi ou jeudi. Les gens sont aussi occupés IRL pendant certains créneaux horaires: genre de 19h30 à 20h, je trouve que c'est la pire horaire pour recruter. Ce n'est pas juste une histoire de manque de monde. C'est aussi un problème de déphasage, d'où l'utilité des légions et des listes d'amis.

• Citation de Sogoodtofear: “On voit bien que de ton côté il reste du monde pour pouvoir lire ça Moi j'ai abandonné l'event, attendre 4 heure en fin d'aprem pour faire certaines instances car y a plus de gens qui ne sont pas déjà en team, c'est pas possible. ” Il y a du monde si tu en fais venir. Sur Urtem-ély et sur Hypérion-asmo, il y a largement moyen de monter des groupes locaux pour faire les instances. Après, c'est sûr qu'il faut éviter de jouer en heures creuses.

• Resultat de la fusion de complice

Seraphe - - Aide & Questions

... ou bien injecter des contrats de complices rang A.