Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Déco/Reco RVR

Lilieth - - Soucis techniques

Ce n'est pas un langage de Djeun's ARM est un logiciel tiers qui permet d'analyser les dégâts et le DPS des joueurs, et il utilise le fichier chat.log (au contraire d'autres qui utilisent le réseau). Donc ARM nécessite le chat.log, ce qui peut ralentir sérieusement le jeu en RVR.

• Oui je me doute, mon post est plus là comme à la fois une piqure de rappel pour les étourdis, et en tant que demande pour Gameforge

• bloqué au 65

Lilieth - - Aide & Questions

Essayez un peu de farm avec les thés de récupération et un soigneur non groupé (vous pouvez peut être trouver des gens volontaires pour aider). Même si vous faites peu d'XP, 29% restant ce n'est pas si énorme. Au passage, pour après le lvl 66, les thés fonctionnent aussi sur l'XP de quête, donc ça ne sera pas perdu et ça lui permettra de rattraper plus vite ton niveau.

• Question vu que l'évènement se termine demain. Est ce que les PNJs pour rendre les citrouilles vont rester en jeu quelques temps ou pas ?

• bloqué au 65

Citation de champista: “Je suis Assassin pour ma part, et elle est Pistoléro. elle a testé de tuer des monstres Solo dans Besh, mais les monstres sont trop fort elle peut en faire un par un et encore c'est parfois limite et si elle meurt elle perd de l'xp donc elle régresse plus qu'elle ne progresse. Elle va regardé du côté d'Inggison car Signia elle a fait le tour déjà. car comme j'ai dis plus haut, si c'est se taper 8h de farm mob pour 40% autant recommencé son perso et le faire en 3/4h xD. ” …

• bloqué au 65

Ils ont vraiment mis ça comme objectif de quête ... ho les nuls ... (désolé je découvre la nouvelle version de la quête en même temps) Bon, mauvais point pour vous d'avoir joué autant sans avoir vu que le niveau était bloqué. A voir maintenant comment on peut faire pour contourner ça d'une façon ou d'une autre. A moins qu'il ne reste quelques quêtes du côté d'Inggison ou de Signia, j'ai peur que le bash de mobs soit inévitable. Déjà, quelles sont vos classes à tous les deux ?

• bloqué au 65

Ton histoire me paraît un peu bizarre. Il faut qu'elle fasse toutes ses quêtes jaunes disponibles. Peux tu nous dire quelles quêtes jaunes elle doit faire, à quelle étape elle en est et ce qu'on lui demande précisément ? Il faut savoir que la quête lvl 65 a changé avec la dernière version, ce qui fait que pour les anciens joueurs comme nous, nous n'avions pas fait la même version de la quête (notamment parce que Esterra/Nostra n'existe plus). Donc n'hésite pas à donner autant de précision que po…

• Crystal de genèse !

Citation de [NICK]spykie: “Oui c'est bien la map asmo, NCsoft à jamais été très doué niveau originalité pour le contenu asmo, on a juste droit à des copier-coller-rotate ” A l'exception de Pande

• Oui c'est vrai, je pensais surtout aux armes et armures

• Heu, tu as reçu 500M, soit plus que ce qu'ont la plupart des joueurs. Et cela représente une sacré somme comparé aux revenus d'un joueur ordinaire en 6.2. Donc si tu peux investir. Après si tu as tout cramé n'importe comment, ça c'est un autre problème.

• Yep, le problème c'est que les maths c'est têtu, et que réussir une séquence de (1/5) trois fois d'affilée, ça donne 1/125 Et surtout que le produit secondaire en cas d'échec est complètement nul, même un ultime non noble ne vaut rien en terme de stats. On est à des lieux des anciens crafts d'armes baliques où le non proc était déjà très valable et donc avait de la valeur, il y avait un marché pour ça.

• refonte du clerc 6.0

Lilieth - - Clerc

Il n'y a pas spécialement d'astuce pour cette phase. Tu cours pour éviter de te faire tuer par les adds pendant que ton groupe tue le plus rapidement possible les tours pour faire disparaître les adds. Au besoin tes alliés peuvent te protéger un peu ou placer quelques contrôles, mais essentiellement tu vas courir pendant que eux DPS.

• Citation de Enigmate: “C'est bien ce que je dis, dialogue de sourd. On va essayer de le dire en version simplifiée. -Moi avoir 10 milliards kinahs -Vous avoir échangé 10 milliards kinah en 1200 lingots d'or -1200 lingots d'or sand shop = ~500 millions kinahs -Moi perdre 9.5 milliards kinahs ou +20 000 lingots d'or. Ca passe mieux comme ça ou j'essaie le morse ? ” Essaye la politesse et la lecture du patchnote. Il y a eu une réduction du volume de kinahs. Ou dit autrement, tes nouveaux kinahs val…

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Lilieth - - Autres

Citation de gohannn: “a la sortie de la maj ce qui faisait la diff c etait le stuff compensation rien d autre ! a l heure actuelle oui ce n est plus le cas mais au moment ou on est tombé contre eux c est a dire a peine 2 jours apres la sortie de la 6.2 si si le stuff compensation faisait la diff ” Alors vite fait, parce que la compensation ce n'est pas juste le stuff, c'est aussi les pierres d'enchantement obtenues sur les TTP/sérums, entre autres. Bref des objets qui permettent à ceux qui avaie…

• Alors oui c'est réalisable, mais les taux de proc sont faibles, et de plus les objets non proc sont vraiment nuls (exemple, un ancien noble a de meilleures stat qu'un ultime non noble ... alors que l'ultime non noble aura demandé justement un ancien noble, PROC en légendaire noble, puis transformé en ultime). Je n'ai pas d'information sur le taux de proc, j'ai l'impression que ça tourne autour de 20% par craft. Sachant qu'il faut 3 procs d'affilée pour un objet, on arrive à du (0.2)^3, soit moin…

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Lilieth - - Autres

Citation de Yazaaaaa: “Pis taper du 12k et recevoir du 800, j'appel ça une différence de stuff. ” C'est juste du skill :p

• Comment se faire une bon stuff !

Ca te donnera déjà une bonne base. A savoir que c'est surtout l'arme et les pièces d'armure qui te donnent de l'attaque, ce qui est essentiel pour un rodeur.

• [Topic Unique] 6.2

Lilieth - - Discussions générales

Citation de Seraphe: “De toute façon, on ne perd pas grand chose à ne pas vendre les items bas niveau aux marchands. Les nouveaux vont faire attention à vendre un item 5 kinahs aux pnj quand, au niveau HL, le moins cher des items se vend 1000 fois plus cher. Cela m'a toujours faire marrer car cela marche sur tous les mmorpg que je connais. Citation de Lilieth: “Est ce que ce système est mal fichu ? ” Je ne le trouve pas handicapant. Certains vendait 110M avec leur perso principal et se plaignait…

• [Topic Unique] 6.2

Effectivement c'est un peu dramatique :p Non sans blaguer, non ce n'est pas un bug, c'est du au fonctionnement des ventes. Tu as un total de vente possible par compte (pas par personnage), mais dont le seuil est compté par personnage selon son niveau. Je vais te donner un exemple. Mettons que tu puisses vendre un maximum de 10M par semaine pour un perso lvl 80, mais seulement 1M par semaine pour un personnage lvl 10. Si tu joues ton personnage lvl 80, tu peux vendre jusqu'à 10M. Bon jusque là, o…

• Aion Next-Gen

Un jeu sur mobile est plus rapide à produire, demande moins de logistique (serveurs ...) et est plus rentable qu'un MMO. Un MMO, c'est vraiment un truc très lourd à dev, et du coup plus risqué niveau financier.