Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Yazaaaaa: “Il me semble qu'un modo du forum ai conseillé de prendre les récompenses vétéran avant la maj. Sauf que "dû au retard", ceux ne les ayant pas pris s'en retrouve avantagé par rapport aux autres. Et ça, c'pas normal. ” Tu as tout bien résumer.

• Citation de Galeas: “Toutes les informations importantes sont fait par voie officielle via forum ou forum, facebook, twitter, steam, site. Il n'a jamais été dit que seules les récompenses élites seraient supprimés, il a toujours indiqué que tout le système vétéran serait supprimé et ce depuis l'annonce officielle faite en Août. Nous n’avons jamais dévié de cette route. Je vais résumer ici la communication à ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Les récompenses ont été mis à jour car les nouveaux système…

• Citation de Evidelia: “Pour faire simple sur certains alphabet c'ets possible car les caractère ne pourront pas être mis automatiquement en minuscule ou majuscule. Je pense que c'est surtout une question technique, après je peut pas être sûr à 100% car je n'ai jamais vu le code des server de gf . Mais Si j'aurais du coder ça, j'aurais fait en sorte aussi de bloquer ça. Histoire de n'avoir jamais de problème. ” Sauf que comme le dis Xanoa, à l'heure actuelle c'est encore possible et certains l'on…

• J'ai pas attribuer les TTP/sérums avant la 6.2 car je me suis dit qu'ils allaient surement les changer après et j'ai donc bien 40 ou 80 luna/reroll ( et les 3M et quelques ). Ce qui est pas mal car j'ai dépasser les 1k luna mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment. Le luna risque encore de changer dans les futures màjs donc...

• Events GF

Hachiroku - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Xanoa: “Citation de Chazel: “C'est quoi cette event? C'est pas l'event PvP qu'on a eue a Akaron en Juin dernier? ” euh bah si pourquoi? ” Je suis pas pour personnellement. Les gens se font PL ou s'auto PL..

• Citation de Xanoa: “Citation de ackerman2a: “bonsoirs, le fait qu'on obtienne pas des luna par jour c'est aussi un bug comme pour les piece de vova ? car 40 luna par mois tu fait pas grand chose avec ” l'or shugo est quotidien et le luna mensuel.Pour les joueurs ayant du lot gold actif cela n'a rien avoir il y aura des récomepsnes supplémentaire pour le système platinerk wink.pngOr Shugo et Luna ” Système qui risque d'arriver après noël ( GF et NC ont déjà pas mal de choses à faire sur cette màj…

• Citation de osangar: “Je dirais que le fait qu'une bonne partie des ely veut que les asmos tag juste pour que les Raid Off perdent la forto joue peut-être aussi, on est limite en triple faction là.... ” Cela existe depuis le début du jeu ( en tout cas du F2P ) ce genre de truc. Il n'y a pas d'équilibre parce qu'il n'y a pas d'unité. Si tu réuni tout les ély ensemble vs tout les asmo, les asmo sont toujours moins nombreux. C'est juste que les conséquences de ce déséquilibre ( en RvR aussi ) se re…

• Citation de Segfault: “justement je vois pas comment équilibré un RvR sans limite de joueur avec un buf alors que la pangée qui limite à 100 places sur 300 et sans buf n'a pas réussi. ” Faut aussi dire que personne n'est motivé. Et que la mentalité y fait beaucoup aussi. L'équilibre en nombre ça aide tout de même. Car si on part sur admettons du 10 vs 100 les 10 auront plus facilement une lassitude que les 100 qui peuvent encore parfois avoir du "neuf" dans leurs rang. La pangée à été un échec j…

• Aion Next-Gen

Hachiroku - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “Citation de Hachiroku: “Mais faut-il encore avoir le portable pour. ” do you guys not have phone??? ” Je parlais de portable compatible. NCsoft va avoir un partenariat avec Samsung. C'est pas des téléphones à 50€. Et cela me ferais bien plaisir si les jeux ne seraient pas compatible iphone tiens ah ah. Surtout qu'on ne sais pas encore quand ils vont sortir et qu'entre temps une génération de smartphone aura peut-être encore passé.

• Citation de Segfault: “retirer le reste du pvp d'aion autant fermer les serveurs. Après le buf actuel reste viable niveau pvp mais une fois debug ça va juste être comme tu dis du RvE/afk ” Quand tu vois le PvP qu'il reste et les gens qu'ils restent x). Non mais sans équilibre de "nombre", il n'y aura pas d'équilibre tout court. On aura beau mieux stuffer/buffer les adversaires. Si le nombre joue, cela vaut pas un clou.

• Aion Next-Gen

Hachiroku - - Discussions générales

Citation de Seraphe: “C'est surtout qu'avoir moins de skill, c'est plus simple à jouer. Sur gw1, c'est 8 compétences et ni vol, ni saut donc c'est assez simple à jouer mais cela ne veut psa dire que le gameplay ne joue pas. Pour varier le gameplay, le choix a été fait sur un éventails de compétence à choisir avant de partir se battre et surtout sur la configuration de l'environnement et les objectifs. Si on prend les fps, c'est en général 2 boutons de tir, la visée et le déplacement à gérer et p…

• Citation de Segfault: “rien que des mini lot gold changerai tellement les choses ” En offrir en event serait un avantage. Citation de Segfault: “perso sur urtem on a du RvR équilibré ( avec le buff bug ) du coup pas besoin d’équilibrage? ” Les buff sont trop reloud. Des fois je me demande encore pourquoi du RvR sur Aion alors que quasi aucune faction n'est équilibrée de base. Suffirait juste de mettre un tag tournant avec une attaque PvE unilatérale ( donc en gros c'est une fois asmo vs balaur, …

• Citation de Mylarka: “Faudrait faire quelque chose pour les stigmas. Ca toujours été un problème pour les clercs heal. Sauf que c'est pire aujourd'hui. On se retrouve avec des stigmas DPS lors de l'Ascension (l'up comme vous voulez) du personnage. Et pour obtenir des stigmas actuellement, on est un peu limité. Proposez le choix heal ou Dps lors des quêtes. On choisit sa voie, on assume nos choix. Ici, on est contraint au build dps. J'insiste également pour le prix du up des légions. 40m pour le …

• Citation de Xanoa: “Citation de Elkies: “J'avoue que ça m'a refroidit quand j'ai vu les récompenses pour les 7 semaines C'était trop abusé pour eux (et je parle de NCSOFT, a moins que GF n'ai encore touché les récompenses ) de mettre 50 lumières de luna (vu a la vitesse a lequel ça part) ou 10/20 lingots? Ca fait vraiment gros radin là, RIP les 90 pierres de mana de la 5.6 ” bah pour sa faut voir par rapport a la na ou russie si on a les même les récompenses ” Mouais enfin même. C'est 7 semaines…

• Citation de Sogoodtofear: “Citation de Seraphe: “Citation de Impe: “Pas vraiment en fait le jeu est prévu pour permettre aux joueurs d'évoluer en serveur ou interserveur ... tout event qui ne comprend pas ces deux possibilités n'est pas fonctionnel. La dessus ya rien à dire de plus. ” Sauf si c'est une volonté de privilégier le serveur au détriment de l'inter-serveur car après tout, il faut bien qu'un serveur garde un avantage par rapport à l'inter-serveur sinon c'est quoi l'intérêt d'aller en i…

• Citation de Xanoa: “Citation de Hachiroku: “Ah ah. Ouais alors que les 1er à down kata était en stuff tiamat donc éternel. Par ailleurs, je sais pas vous, mais les nouveaux insignes sont useless à souhait ( sauf pour skin ailes ). En fait depuis les pièces antique on a plus eût aucune monnaie "alternative" utile. ” y a pas que les nouveaux insignes qui sont useless exemple les ap qui sont devenu utile qu'a l'évolution du stuff et j'ai pas trouvé d'autre utilité . ” Il n'y a plus des consommables…

• Citation de osangar: “C'est comme la bonne époque de kata, où si tu avais pas ton full hypérion pas mal de monde te disait que tu avais pas les caps, et certains m'ont même dis que j'avais pas assez de préci en me sortant les caps de ruhnadium, alors qu'une semaine après je virais de la préci car j'en avais trop :o. ” Ah ah. Ouais alors que les 1er à down kata était en stuff tiamat donc éternel. Par ailleurs, je sais pas vous, mais les nouveaux insignes sont useless à souhait ( sauf pour skin ai…

• Me souvenais pas qu'AO était si coriace ah ah. Cependant, actuellement, de ce que j'ai compris, aucune instance n'est dure sauf Makarna HM. Je ne joue malheureusement plus activement mais pour avoir juste fait quelques try de Prometum et Narra, juste un bon heal et du DPS ça passe ( le reste c'est juste connaitre l'instance ). Dans tout les cas, il serait temps pour NCsoft d'arrêter de nerf les instances mais de plutôt les proposées en version HM ( voir avec des lvl en + lors des futures màjs ) …

• Citation de osangar: “Ok le terme opti est pas adapté mais on est d'accord sur le principe. Ba vu qu'en soso je tank tout sauf makarna sous buff AS je pense qu'on peut dire qu'il n'y a pas de grosse claque sur aion, demande qui sait ce qu'est un "tank buster" et tu verras, sur FFXIV beaucoup de boss demande 2 tanks car s'ils switchent pas même sous full buff (sauf invincibilité) ils se font OS. Quand je compare aux claques qu'on peut se prendre sur d'autres jeux aion c'est une balade de santé, ç…

• Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “Citation de Zaliel: “C'est la faute à @Evidelia . Son stage s'est mal passé, elle a oublié les </br> en recopiant les stats en Fr ! ” C'est pas du html le <br> ne servira pas à grand chose ” encore heureux sinon j'aurais peur pour le futur du jeu XD ” Quoi ? Aion n'est pas un jeu sur navigateur ? Mince alors...