Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• pas de timer fixe mais c'est bien un timer pour les DD et une zone a "débloquer" pour les instances

• les ttp/serum NON lié donne des sacs NON lié si j'ai bien suivit les RV à 1m kinahs c'est pour ce qui ont eu les récompenses lvl 1 à 31 (donc ancien + début f2p). les 200x8 luna je sais pas trop. il a déjà annoncer 3 fois qu'on vient juste d'avoir un reset donc espère pas trop XD

• en principe ça va disparaitre

• tu préfères CS?

• Citation de ackerman2a: “bonsoirs, le fait qu'on obtienne pas des luna par jourc'est aussi un bug comme pour les piece de vova ? car 40 luna par mois tu fait pas grand chose avec ” non c'est pas un bug. et avec tu fais une 10ene de reroll de stats c'est déjà pas mal

• Anomos

Segfault - - Aide & Questions

par contre il pop pas du tout entre 19h et 22h on a déjà eu des pop vers 1h/2h du mat. Sinon y a un genre de reset du timer pendant les majs donc en principe il pop le mercredi et dimanche

• [….] Edité par Misery : hors sujet

• surtout qu'on a tous eu la même conversion. C'est un peu comme les gens qui ont utilisé les TTP/serum vétéran avant la maj ils ce sont clairement fait avoir et ont raté la plus grosse source de pierre leg de la 6.2 mais bon c'est le jeu des fois on gagne des fois on perd

• oui donc y a juste 0 arnaque tu as juste pas vue les messages de GF et des joueurs sur le sujet donc clairement c'est de ta faute pour le coup. Tu as eu le bon nombre de lingot et coté les kinahs tu as raté ~38% (edit ok 100% parce que tu as vraiment tout raté XD) parce que comme annoncé longtemps à l'avance certains kinahs/lingot n'était pas reconvertie en kinahs 6.2

• refonte du clerc 6.0

Segfault - - Clerc

Citation de Nesisphira: “Alors pour ma part, je galère dans Tour sacré où les mobs popent partout avec les tours et des tu fais un gros heal, ta plein de mobs qui vient te foutre des baffe , c'est galère =( j'ignore s'il ya une astuce pour faire face aux aggros, car ça me pose souci et souvent je fais foirer l'instance à cause de cela ... ” c'est justement la strat le heal recup les add et les dps tombent les tours le plus vite possible. Si tu as un bon dps y a 0 problème si tu es dans un groupe…

• sauf que 1 GP dans la zone de contrib te donne max pierre leg donc tu fais une inc et tu afk. et le RvR depuis 1 semaine sans aucune modif/ajout de GF? enfin si c'est pour finir en RvE 100% autant demander directement les loots a GF on évitera les 1h d'afk ba dans tout les cas c'est pas 4 pierres leg ou 8 par semaine qui va te stuff donc clairement osef

• Citation de Kyamerroto: “Citation de Segfault: “Citation de Endless: “C'est clairement pas la réalité. D'un côté tu as une faction qui tag à 21h45 avec un lead sur vocal et en se faisant raser dans la garnison les rares fois où y'a pas de lead en ayant besoin du buff max. De l'autre une faction qui tag à 21h20 sans lead a part pour 2 cohortes sans aucun buff juste avec le nombre. => Le rvr n'est pas équilibré. Btw, par contre, stop parler H24 du rvr sur ce topic sachant que l'état du rvr n'est q…

• si tu veux faire le stuff pvp tu auras 0 perte niveau craft vue que tu as besoin de 5000 tokens de dez ce qui représente beaucoup plus que les compos pour up 300. Par contre oui ça va couter un bras surtout si tu farm pas les compos après tu es sûr de pas avoir fail le stockage de tes kinahs car tout n'était pas compensé à 100%? et tu as eu cb de lingot?

• oui sauf que si tu compares pas le jeu, la boutique,l'accès au loot et l'event en question c'est pas vraiment une comparaison

• Citation de Endless: “Citation de Segfault: “les ely tag parce qu'ont est 1000 mais derrière on arrive pas a la def tu l’expliques comment?alors clairement c'est quoi un rvr équilibré pour vous si c'est pas un rvr ou chaque faction tag un timer sur 2? le seul truc que j'ai dit c'est que si les asmos ont un lead + la mobi de la semaine dernière + le vrai buff ba le rvr est mort coté ély. Donc tu veux quoi de plus? PS vous avez juste pas comprit que GF parle d'équilibre de faction pas du RvR ” Dem…

• je parle d'équilibre de combat avec le buff pas de nombre bien sur qu'il y a moins de joueurs RvR coté asmo personne dit le contraire. Juste comme ça combien de double compte coté ely? XD après pour la def ely c'est possible mais bon on perd des incs quand même

• Citation de Endless: “C'est clairement pas la réalité. D'un côté tu as une faction qui tag à 21h45 avec un lead sur vocal et en se faisant raser dans la garnison les rares fois où y'a pas de lead en ayant besoin du buff max. De l'autre une faction qui tag à 21h20 sans lead a part pour 2 cohortes sans aucun buff juste avec le nombre. => Le rvr n'est pas équilibré. Btw, par contre, stop parler H24 du rvr sur ce topic sachant que l'état du rvr n'est qu'une conséquence de l'absence d'équilibrage et …

• Citation de Kyamerroto: “Citation de Segfault: “perso sur urtem on a du RvR équilibré ( avec le buff bug ) du coup pas besoin d’équilibrage? ” Citation de Segfault: “surtout avec la correction du buff qui va ajouter masse attaque/def ça va re déséquilibrer le RvR ” Tu vois quand je disais dans le thread sur le rééquilibrage que tu étais là que pour descendre toutes les idées et troller pour que ça reste comme ça, j'avais raison et tu viens de le prouver. ” ba c'est la réalité actuelle d'urtem y …

• justement je vois pas comment équilibré un RvR sans limite de joueur avec un buf alors que la pangée qui limite à 100 places sur 300 et sans buf n'a pas réussi.