Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 22.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Déco/Reco RVR

Robert Patrick - - Soucis techniques

D'ailleurs à ce sujet Rafael: "L’utilisation d’un logiciel de ce type est à vos propres risques. En addition, nous sommes en contact avec des fournisseurs de ce genre de logiciel afin de trouver une possible solution." On était en 2014, depuis toujours pas de solution ?

• Point d'honneur en 6.2

Robert Patrick - - Discussions générales

Citation de Robert Patrick: “Citation de Galeas: “Citation de [NICK]gogmazioss: “Cette maj est tellement bâclé , manque tellement de trucs pas modifié, tellement de trucs sont bugger #prayforestima , le jeu est tellement mal optimisé ( 70/100ms au lieu de 30) Et ils se permettent de ne pas faire de maj ” Il est inutile de faire une maintenance si nous n'avons pas encore les patches correctifs de la part de NCSOFT ou les scripts correspondants pour les échanges qui n'ont pas marché. Dès que nous …

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Galeas: “Citation de [NICK]gogmazioss: “Cette maj est tellement bâclé , manque tellement de trucs pas modifié, tellement de trucs sont bugger #prayforestima , le jeu est tellement mal optimisé ( 70/100ms au lieu de 30) Et ils se permettent de ne pas faire de maj ” Il est inutile de faire une maintenance si nous n'avons pas encore les patches correctifs de la part de NCSOFT ou les scripts correspondants pour les échanges qui n'ont pas marché. Dès que nous les aurons, il y aura une mai…

• Citation de [NICK]overdream31: “Problème résolue, merci de vos aides ” Et du coup ? partage !!

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Robert Patrick - - Rôdeur

Amis Rodeurs Bonjour, Dites moi... vous privilégiez quelles pierres de mana sur cette mise à jour ? Quelqu'un me m'expliquer la valeur si basse de la critique physique ? Merci bien et bon jeu !

• Citation de Kyamerroto: “Bah elle est vachement bien cette maj, impossible de faire ses quêtes grâce a la présence elyos systématique. Dans 6 mois j'en connais qui vont qq qu'il n'y a plus personne sur la carte mais il ne faudra pas se demander pourquoi. Du beau pvp comme d'habitude pour les pvp boys fan de Easy Kill / Easy Win qui font du pvp sauvage. Et encore je ne parle pas du RVR Boucherie. ” Ouahhh on l'a déjà entendu celle là !! et pas qu'une fois ...

• Citation de Galeas: “La décision n'est pas encore finale. Nous évaluons actuellement les différentes options afin de décider de la meilleure. Dès que ce sera fait nous confirmerons la décision prise. ” C'est quand même étrange que des leçons du passé n'en soient pas tirées... Le genre de chose qui me laisse perplexe !

• Citation de Galeas: “-Ranger => Elyos pour mon main -Sorc Elyos sur un autre HL mais je joue plutôt le ranger. -Un cleric aussi que je ne joue presque jamais -un bard pour dépanner mais qui doit être couvert de poussière aussi Aussi qques persos Asmos que je joue assez peu. Je vais peut être changer pour la 6.0 ceci dit. ” Pu.... Pinaise, on a trouvé Seraphe !!!!!!!!!!!!!!!

• Si tu veux te détendre, je pense qu'il va te falloir changer de jeu. En effet, par la suite ce ne seront plus des I.A débiles qui vont te pourrir le jeu ...

• Kick en Canyon

Bonjour, bonjour, Perso, je ne sais trop que penser... Pas chiant ni méchant dans l'âme, je me retrouve hier au soir avec le lead d'une cohorte. L'occasion de ne kick personne, pour voir, je ne donne de sous lead à personne ... on se fait tout autant assassiner !!!!!!!!!!!! on m'a même mp que l'on allait me report ! alors ...

• Sur Urtem, buff ou pas, elle sera certainement pour les asmos !!! Nous avons Jesus qui va revenir ...

• Buff rvr

Robert Patrick - - Archives - Entraide

Ce n'est pas la mentalité DES Asmodiens ! "Dans un troupeau de moutons, lorsque la tête du troupeau change de direction, les autres suivent 'bêtement'" ( marche également avec des Lemmings !!! ) C'est cela l'aberration

• LAG HYPRION

Robert Patrick - - Problèmes résolus

idem URTEM ! Orange également, mais aucun soucis à part Aion ...

• Aion Repair Project

Moi aussi j'en ai une ..... Si tu joues a Aion que pour bazarder des posts sur le forum H24 ...

• Un post, ou un patch note où l'info eu été indiquée ? ...

• Citation de Nyoka: “Bonjour à tous, Pour faire suite aux nombreux messages que j'ai reçu en PM et aux différents poke sur les sujets : Je n'étais pas disponible durant plus de deux semaines (c'est pour cela que Galeas a répondu à ma place). Merci donc de me laisser un peu de temps pour passer tout en revue et je répondrais à tous mes messages privés dans la foulée. Je ne manquerais pas de transmettre toutes vos remarques et questions en suspends également (même si cela a déjà été fait par mon co…

• Citation de [NICK]segfault: “ba c'est le principe d'un jeu coréen ” ... qui n'a cessé d'être occidentalisé...

• C'est évident, néanmoins le CM est le seul lien avec la communauté. J'imagine aisément que certains voudraient communiquer directement avec le"service commercial et/ou marketing de Gameforge". Peine perdue, ou courage je ne sais que dire ... Donc vis à vis de la communauté, le CM = GF point ! La communauté veut taper sur GF .... bien voilà, le seul truc qu'elle a de concret, qu'elle peut atteindre, avec qui elle peut avoir un semblant d'échange ... le CM. Pas le meilleur rôle !

• Ouah DUR là...

• Oui serveur vivant, autant il n'a que 10 jours d'existence !!! Mais serveur d'assistés et de frustrés également, ne nous voilons pas la face hein .... Et puis ..."Sur ces nouveaux serveurs, tout le monde démarre au même niveau ! L'équipe d'AION veillera d'ailleurs au grain : elle effectuera les ajustements nécessaires pour équilibrer le jeu au maximum" Et là, "Grendal Asmos Hier soir en League 473 Joueurs xD - Grendal Elyos Hier soir 263 en League" On ne peut que sourire De toute façon, vous sav…