Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• insigne d'honneur

Xxdeath - - Archives - Entraide

up!

• limite hebdo (vente d'objets)

Xxdeath - - Archives - Entraide

la limite du personnage le plus haut level s'applique à tout le compte mais la limite individuelle de chaque personnage reste aussi active par exemple pour vendre 100m tu ne peux pas le faire d'un seul coup sur un personnage lvl 20

• Probleme Restriction Instance

Xxdeath - - Problèmes résolus

Salut, je n'ai jamais entendu parlé d'un abonnement qui enlève les restrictions de néophyte jusqu'à preuve du contraire il n'y a que les lots gold qui en sont capables , même le statut de vétéran (avoir acheté le jeu avant le passage en F2P) ne permet pas de réduire les CD des instances! sinon pour ton problème ce n'est probablement pas si compliqué que ça: tu as les CD d'un compte néophyte jusqu'à activation d'un lot gold 30j MAIS les CD resteront les mêmes que ceux d'un néophyte jusqu'à ce que…

• OST Aion

Xxdeath - - Archives - Communauté

des kleenex pls ? je vais mourir là j'en peux plus ça me rappelle plein de souvenirs (même mes débuts sur aion ce qui n'a rien à voir avec monter un reroll le plaisir n'y ai pas du tout)...là je me dis si seulement je pouvais revenir dans le temps et passer encore plus d'heures à farmer à l'ancienne Balauréa :((((

• Cap Tiamat/Stuff 65 PvE, ...

Xxdeath - - Barde

salut, hélàs maintenant on ne peut plus faire que Tiamat pour le stuff PvE 60 avec un gemmage selon ta classe couplé à une jolie arme (ruhn ou autre, voir hypé event si t'es riche) d'atteindre les caps pour catalamize normalement (tour de ruhn aussi à la limite faut juste avoir un groupe qui connait bien la strat ^^) de plus y a aussi l'instance Rentus HM, qui donne du stuff mythique/éternel et Sauro qui pourront t'aider à t'améliorer encore plus pour aller à Cata, je ne suis pas sûr des caps po…

• Event Alchimiste !

Xxdeath - - Discussions générales

gardons espoir! ça fait une semaine que j'utilise 12 perso 30+ (ceux de mes amis irl+ceux de mon frère et les miens) pour faire la petite journa sympa (pas le temps d'aller farm les sacs ni les kinnahs pour acheter les essences ) je n'ai pas eu un seul truc d'intéressant jusqu'aujourd'hui non plus! après vu que je ne me connecte que pour cet event, ça ne me fait ni chaud ni froid, si je loot du mythique (évidemment ça n'arrivera pas hein on ne va pas se berner d'illusion, c'est pas le premier ev…

• 1.2.3...10000

9696 j'y songerai la prochaine fois Mast sinon +1 Svala les taunts sont plus là mais moi j'aimais le cri de dérision surtout pour le blocage forcé là quand je farm je peux que prier pour qu'un blocage proc pour que je puisse faire mon enchainement x)

• 1.2.3...10000

9693 i read you i read you 3155130000001.jpg une des choses qui vont me manquer c'est ce pauvre plumebo volant que je croisai chaque semaine en faisant mes bm EDIT: rip le cri de dérision aussi

• 4.8: aturam

Xxdeath - - Archives - Bugs et suggestions

Citation de [NICK]lordkarun: “Oui je pense que c'est normal les boss ne sont pas très résistant c'est fait exprès de perdre le robot ” ce n'est pas perdre le robot qui pause problème ici, les boss sont plus que largement faisable (possibles OS ? ) mais le petit bruitage qui suit la destruction du robot

• 1.2.3...10000

9691 nah mais laisse tomber dès qu'on lui parle de note et de moyenne il passe en monde berserk! genre c'est pas possible vous êtes trop stressé par les notes dans ce lycée, la note ça ne veut rien dire c'est juste un moyen de savoir si vous avez travaillé et tout x) oh sympa moi je loot même plus de clé gold, en gros: 12 écu, 2 nuages 15j, 100 préc mag lvl 60, des pièces de protectorat, des insignes de conquête, des pièces de légions et des médailles de batailles! la poisse ne m'a pas quitté ma…

• Templier 4.8

Xxdeath - - Templier

ok je m'excuse d'avoir raconté n'importe quoi, l'effet de faire des pauses sur aion peut-être ^^'

• 4.8: aturam

Salut, -j'ai eu le bug des skills qui n'apparaissent pas du tout aussi sur la 3ème Tachysphère (celle qui permet d'aller combattre les drakans et le boss final), normalement on a une barre de laquelle on peut prendre les skills et les mettres sur les barres d'accès rapide pour les utiliser au clavier (typique shugo quoi) mais celle-ci n'apparait pas Oo après être mort parce que seul vs 20élites...c'est un peu dur de rester en vie, j'ai repris la Tachysphère et tout était bon ^^' -ça ne vous arri…

• 1.2.3...10000

9688 XD en fait tout le monde a fait hors-sujet x) fallait tout simplement dire que par opposition à Descartes si le monde est aboli alors la conscience l'est aussi et du coup les deux sont liés, on ne peut donc pas garder uniquement le JE... sinon vous avez eu quoi de beau avec les alchimistes ? (moi 12écus qui ne m'ont rien donnée d'intéressant

• Templier 4.8

Xxdeath - - Templier

mouais j'imaginais trop Sunayaka qui se prend sa propre attaque -90% des pv *-* rip le pauvre n'existe même plus

• 1.2.3...10000

9686 rip le pauvre petit lézard EDIT: 37704000001.png là je m’avoue vaincu! pourquoi cette matière existe-t-elle ? (non je ne parles pas du sens philosophique de la matière lol)

• 1.2.3...10000

9668 844778161.png mais nah on triche pas

• Templier 4.8

Xxdeath - - Templier

la stigma vision kn_skillreflector_g1.png renvoi du châtiment peut-elle reflect l'attaque qui OS d'un boss ? :p

• 1.2.3...10000

9665 ça n'aurait pas marché parce que j'ai utilisé des parchemins résistance au feu excellents! B) nulle par j'étais juste occupé la 2ème moitié des vacs à bosser et après bah y a la rentrée et les devoirs...

• 1.2.3...10000

9559 ohayo mina, genki ka ? --> salut, vous allez bien ?

• Limite de vente

haha c'est la rentrée et en plus la terminale...chaud de s'intéresser à aion après y avoir geeker pendant l'été x) quoique là avec la nouvelle mage...kininarimasu! je suis curieux de voir à quoi tout cela ressemble et faire mon build stigma etc etc *-*