Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

Elano - - Discussions générales

Nope erreur de trad. ça à rien à voir x) la trad exacte c'est : Correction d'un problème qui fait que l'Équipement de lancer Daeva n'était pas disponible lors de l'event "슈라의 특급 승급 작전" (Opération d'enchantement de Shura) En gros ce qui ne pouvais pas être enchanté correctement c'est l'équipement de lancer Daeva" et l'event anniv. c'est Opération de Shura ^^'. J'ai corrigé sur la MàJ.

En gros j'ai pas encore sortie le guide mais c'est les compétences de collection de transformations je mettrais ça en ligne ce soir. - Le système de collection (qui est je trouve très P2W...) donnera la possibilité en 6.5 de faire des collections de transformations qui débloqueront des buff/skills très puissants. Exemple : le joueur qui à 10 transfo violette pourra alors débloquer la collection "전설 등급 정복자" (Conquérant légendaire) et obtenir un skill et Dommage physique et magique +195 Un peu com…

Ajout de la trad du 1er Aout : lfstrat.com/aion/kr-maj-du-1er-aout-2018/

J'ai une IP EU et je peux jouer avec mon IP EU. Les jeux NCSoft ne sont pas bloqués IP. Cependant, il te faut un ami KR ou un numéro de téléphone KR et donc un KSSN pour pouvoir créer un compte sur un jeu KR c'est surtout ça le problème de beaucoup de joueurs.

Pour info il y a de grande chance que ce soit la deuxième classe liée à l'artiste (le Saltimbanque et les deux disques pourraient être des tambourins) j'ai fait un post lié a la nouvelle classe dans discussions générales mais ça fait 3h du coup si un modo passe par là et pouvait mettre le topic en ligne :/?? board.fr.aion.gameforge.com/in…387d01ad44e6550c3b0879ddd Sinon, Trad de la maj du 18 juillet lfstrat.com/aion/kr-maj-du-18-juillet-2018/

• Hello, j'étais en train de mettre à jour la version KR du jeu et la photo suivante apparue pendant ma mise à jour... du coup c'est une Grosse mise à jour? Ou une nouvelle classe le saltimbanque? Que va t'il ce passer ? x) board.fr.aion.gameforge.com/in…387d01ad44e6550c3b0879ddd

• Aion Next-Gen

Oui mais pas que, si tu vas sur la page de recrutement KR de NCSoft ils recrutent pleins de gens dans l'industrie MMO Mobile mais aussi pour des MMO PC/Console liés à des IP Aion / BnS / Lineage Pour lineage on peut déjà partir du principe que ce serait pour Projet TL dont on a aucunes nouvelles depuis plusieurs mois depuis qu'ils ont décide d'abandonner l'engine de GW2 pour passer sur de l'unreal 4 pour surement essayer de concurrencer Lost Ark qui fait un carton sur Twitch depuis hier. BnS auc…

• Aion Next-Gen

Une suite du MMO Aion sur PC+consoles est toujours prévue même si la version mobile s'appelle Aion 2. la version PC aura surement un autre nom (ou pas) mais bon pour le moment faudra attendre la G-Star 2018 pour avoir de possibles infos dessus. En attendant, Aion 2 mobile se passera 900ans avant les évènements d'atreia et il n'y aura pas le système de bi-factions vous pourrez juste faire votre perso et ensuite prendre n'importe quel arme et choisir le style de jeu que vous voulez!

• Mise à jour 6.2

Elano - - Aion 6.2 - A New Dawn

lol tu t'es fait kick du serv parce que ta connexion est trop low... x) Donc en gros : Vous avez été déconnecté du serveur.

• Mise à jour 6.2

? quel message? celui sur ton screen?

• Mise à jour 6.2

Oui il va y avoir pleins d’animations

• Mise à jour 6.2

Oui pour les 10 ans d'aion en Corée, si tu lis les noms il y a les versions normales et les version [Événement]... Franchement, ça présage rien de bien ce genre de chose car si ils ont prévu de mettre ce genre de pierres en boutique déjà après moins d'un an... c'est que l'ajustement des taux d'enchantements demandé par les joueurs EU n'est clairement pas une prio. pour eux... Après leur évent des 10ans a l'air assez énorme mais bon nous on a jamais ce genre d’évent qui récompenses autant les jou…

• Mise à jour 6.2

Hummm du coup je suppose que NCSoft a trouvé une solution aux problèmes de taux d'enchantements trop bas... les pierres d'enchantement PvP/PvE 100% bientôt en boutique en Corée? @Galeas on les aura aussi en Boutique en EU? board.fr.aion.gameforge.com/in…387d01ad44e6550c3b0879ddd

• [LFStrat.com] News et guides!

Corrigé aussi x)

• [LFStrat.com] News et guides!

Good catch x) merci. C'est corrigé!

• perso j'ai pas CS de parchemins et j'ai eu une gold magique je suis aede donc bon c'est la RNG on y peut pas grand chose...

MàJ du 11Juillet traduite lfstrat.com/aion/kr-maj-du-11-juillet-2018/

• Oui Merci ça fait plaisir les 2 parchos en ces temps de crise x)

• Liste des problèmes de la 6.0

Topic de base mis à jour

• Pas spécialement mais il y a beaucoup d’inconvénients au système KR même si le Japon et Taiwan on décider d'utiliser ce système 1. Il faudrait supprimer et compenser les mois d'abo de tous les joueurs. Exemple si tu as 1000 jours d'abo tu pourrais dépenser 1000 points spéciaux dans une boutique dédiée à la compensation avec des récompenses cool dedans #Platinerk?) 2. Tout le monde devrait repartir de Zéro (au niveau de l'abonnement prémium) 3. Le système premium ne pourrait plus être acheté en j…