Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Events GF

Chvias - - Discussions : Events & Boutique

Tsuga, je t'aime.

• Joueur qui s'amuse à pull le Pnj

Chvias - - Discussion

Moi j'trouve ça drôle. Si t'es pas content, reroll asmo.

• Events GF

Cela ne m'étonnerait guère que la modification des loots soit imposée l'entreprise NCSoft elle-même. Pour le AskAion 7 j'ai posé la question "pourquoi les prix de la boutique européenne est 60 à 80% plus chère que toutes les autres boutiques dans le monde ?" Je pense que ce pourcentage d'augmentation correspond peu ou prou aux montant des royalties que GF doit verser à NCSoft. A quoi bon faire des loots fumés si via la boutique NCSoft touche de l'argent ?

• Events GF

Hum j'ai pas compris ça comme ça. J'ai pas compris "augmentation du taux de loot de 10%" Mais "augmentation du taux de loot à 10%" La nuance est importante, je pense que le taux a été fixé à "10% de chance de loot un sérum" Car bon 10% de rien ça fera toujours rien.

• Nouveau systeme de RVR

Chvias - - Discussions générales

Bel esprit de faction Seraphe ! Je voulais faire une analogie mais on va me dire Point Godwin :p Concernant Hyperion Asmo quand on voit que les gens qui entrent dans les cohortes sont en /follow sans parchemins et attendent une reward... On attendait depuis des années ce système de reward unique et dès le second RvR on en voit les abus, les gens qui viennent en double compte, ceux qui se buff pas parce que "c'est du PvE" "ça consomme de la mana" (véridique) J'imagine que les autres serveurs/fact…

• (699 pièces) 35 euros les 5 toutes puissantes à la boutique, avec une infime chance de gagner la meilleure arme extend du jeu. Vous êtes des génies au shop Aion, toute l'énergie de l'équipe semble passer dans les items à mettre en boutique en fait.

• Events GF

Garder le même prix pour la vente des écus en boutique, tout en divisant par deux les récompenses obtenues (littéralement, au niveau 8 ), ça confère au génie.

• La mort du forum?

Si tu affiches les maps Gelk / Abysses en étant en serveur débutant les fortos apparaissent balaurs. Ca m'a intrigué que tu dises que les fortos restent balaur en abysses, je sais pas sur quel serveur tu es, mais je doute que les fortos sup soient balaurs perma sur urtem.

• La mort du forum?

Concernant les fortos balaurs en abysses et la facilité pour faire des Dp Draupnir etc... tu es sûr que tu n'es pas sur le serveur débutant ?

• La mort du forum?

Oui, je pense vraiment que côté modération, cela a été comme tirer sur des moineaux avec un boulet de canon, pour paraphraser les défenseurs de la liberté d'expression devant la CEDH. Il suffit d'aller voir sur le forum anglais ou je reste surpris de même voir des modérateurs alimenter le forum comme des simples users, alors que de notre côté, on sait que quand un modérateur intervient sur un post c'est que ce dernier ne va probablement pas faire long feu. Bien que la conception de la liberté d'…

• Eoghan, je pense que vous pouvez mettre des quêtes en jeu, vous faites les quêtes héroïques vous pouvez probablement mettre des quêtes. Pourquoi ne pas faire comme cela a été fait pour DP à une époque ? On fait X fois les instances et on a un sérum, en quête hebdo ou pas (comme ça vous vendez des parchos reset (bon argument à donner aux gérants de la boutique non ??) Par exemple faire 2 fois chaque instance Adma et Labo : un sérum pour les 4 instances cumulées Faire 4 fois la bibli : un sérum Ca…

• Les arnaques au sein d'Aion

Avoir de la jugeote et/ou passer par cooptation pour les vendeurs. Pas d'autres solutions.

• [Dredgion] A la taverne du troll d'Hypérion

Chvias - - Discussion

Oui, le troll sur le forum officiel, qui doit se faire tout en finesse, avec verve et vocabulaire, tout le contraire des propos suscités. C'est ce qui fait tout le sel du Troll en joute verbale. Alors que les querelles qui se terminent en insulte c'est du niveau bac à sable. Certains étaient doués, avant, dommage que nous ne les voyons plus. Citation: “Spécificités du de ce sujet : - Le taunt (raillerie) et le troll font partie du PVP, il sera toléré ici sauf dans le cadre de taunt à caractère p…

Chvias - - Discussion

Même en dehors de la politique de modération, on adopte cette attitude quand les arguments sont inexistants.

Chvias - - Discussion

Je parlais d'Aion troll, un groupe Facebook où les modérateurs aiment faire des trucs avec des pieds apparemment.

Chvias - - Discussion

Ca va pas toi, non ? on est pas sur Aion Troll ici, c'est le fofo off, les attaques ad hominem tu te les gardes merci.

Chvias - - Discussion

Il y a un event PvP en ce moment, le moindre ély/asmo qui traîne sera poursuivi jusqu'à Pernon si il le faut. Concernant La Brigade qui zerg, les réclamations sont à adresser à Subzik, le CM Brigade, qui se fera un plaisir de vous répondre "kkkkkk" Bonne journée !

• [Topic unique] Aion 5.1

Évidemment, quand on voit des +21 c'est forcément du proc... Je vois pas un gars faire +20 et rajouter une pierre vu l'état du marché et des prix.

• [Topic unique] Aion 5.1

Un cheat pour enchanter des trucs, si tu en trouves un tu m'appelles hein ... Ce qu'il faut pas lire, "je ne veux pas accuser sans preuve", ben c'est ce que tu fais pourtant...

• J'ai du mal à croire ce que je suis en train de lire Djent, sous prétexte que tu tag PU et que tu tombes sur une team, faudrait punir la team en question ? C'est leur faute si le matchmaking est mal fait et si tu n'es pas capable de partir en team ? C'est sidérant, cette "justice" n'en est pas une. D'ailleurs un patch avait réglé ça du temps de kunax, et j'espère qu'il arrivera rapidement. Quant à l'histoire du "je perds mon temps", l'argument est irrecevable, l'instance est close en 2 minutes m…