Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 51.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, C'est quelque chose qui est déjà abordé dans le sujet de la 6.5, pour éviter que cela fasse doublon, je ferme votre sujet en vous invitant à en discuter sur celui de la 6.5. Cordialement, Olly.

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Olly - - Autres

En effet, après relecture du sujet, il apparaît qu'il n'a pour but que de rabaisser et taunt le groupe de joueurs élyséens présents dans ce dredgion. Je ferme donc. Cordialement, Olly.

• Dernière vidéo runato vs hyperion elyos

Olly - - Autres

Bonjour, Je tiens à vous rappeler que le forum n'est pas un lieu où vous pouvez régler vos comptes. Il reste un espace où le respect de l'autre doit régner. Au vu des messages ne respectant pas les règles du forum, je vous invite très fortement à aller les relire avant de poster de nouveau. Cordialement, Olly.

• "Allô" et "Accro du téléphone"

Olly - - Aide & Questions

Bonjour, Puisque le sujet est clos, je le ferme. Cordialement, Olly.

• Up Metier rapidement ?

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• bug roi citrouille interserveur ?

Olly - - Bugs

Bonjour, Après renseignement, l'événement est fait de manière à ce que les citrouilles n'apparaissent pas en interserveur. N'étant donc pas un bug, je cloture le sujet. Cordialement, Olly.

• Aion en 2018

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Cordialement, Olly.

• Nouveau Serveur ?

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. Concernant de nouveaux serveurs, il y en a 2 qui ont ouvert le 19 septembre. Un international sous le nom de Nergal et un allemand appelé Ereshkigal. Cordialement, Olly.

• Les bots en 6.2

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans une section appropriée. Par ailleurs, un topic traitant du sujet est déjà disponible en suivant ce lien. Je ferme donc votre sujet et vous invite à utiliser la fonction de recherche présente en haut à droite du forum pour vérifier si un sujet n'existe pas déjà avant de le créer. Cordialement, Olly.

• [DK] Changement d'heure AION

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, La mise à jour du changement d'heure étant finie, je me permets de fermer le sujet. Cordialement, Olly.

• bug roi citrouille interserveur ?

Olly - - Bugs

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section appropriée. C'est quelque chose qui est déjà connu mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur ce dernier. Cordialement, Olly.

• SPIRITUALISTE et la deflag

Olly - - Spiritualiste

Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans une section plus adéquate. Cordialement, Olly.

• Liste des problèmes de la 6.0

Olly - - Discussions générales

@Mylarka Je vous invite à consulter ce sujet à propos de l'accès à l'interserveur, où il est précisé que ce n'est que temporaire. Concernant les kinahs que devaient vous rapporter les jardins bonus, une augmentation des kinahs donnés par le boss du jardin normal a été effectuée comme expliqué dans ce post. Cordialement, Olly.

• Déco des serveurs

Bonjour, Votre sujet vient d'être déplacé dans une section plus appropriée. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Votre sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Cordialement, Olly.

• Report bot

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Si vous souhaitez signaler un joueur ou un bot, c'est vers le support que vous devez vous diriger. Le forum n'est pas un endroit où vous pouvez dénoncer le comportement d'un joueur. Comme marqué dans les règles du forum : Citation de Nyoka: “ - Ne reportez pas les bugs exploits ou les autres joueurs sur le forum. Dans le cas où vous reportez un bug, veuillez être sûr que vous avez envoyé un ticket en premier à notre Support Jeu. ” Cordialement, Olly.

• Or Shugo et Luna

• Pourquoi les bot de sont pas bannis

Olly - - Sujets résolus

Bonjour, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans une section plus adaptée. Cordialement, Olly.

• Bonjour, Je viens de déplacer votre sujet dans la section adaptée. Cordialement, Olly.

• Bonsoir @GTPsycko, Je viens de fusionner votre sujet avec celui-ci puisque les deux traitent du même problème, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous donner que ce qu'à écrit Rafael samedi. Cordialement, Olly.