Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Hachiroku: “Moi j'en parlais qu'au futur sans avoir vu cette vidéo. J'ironisais sur le sens de la 6.0 qui était de "simplifier" les items mais qu'au final c'est bien plus long de se stuff maintenant qu'avant ( même en 3.X/4.X c'était simple d'être en éternel/mythique +10 ). Donc p-e plus de stuff en 7.0 mais juste des transformations et des skill ah ah. ” enfaite c'etait pas toi que je visais personnellement juste comme j'ai dit certain on link la vidéo et on dit la 7.0 arrive après …

je vais juste mettre les points sur les i pour certains qui croient que y a une 7.0 sur aion a cause de cette vidéo car je reçois quelques mp déjà c'est une fausse vidéo car elle est même pas sur la chaine officiel plaync voir lien a coté youtube.com/user/plaync deuxièmement sa se vois que c'est du montage et du copié coller car il a pris certaines vidéo + celle ci 3ément si on regarde la qualité de la vidéo sa se vois que c'est du montage et il a même désactivé les commentaires donc cordialemen…

• Citation de Seraphe: “Ce n'est pas un joueur à ce niveau là. C'est plus un "Youtuber", non? Les contrats sont à 50 pièces aion donc dans les 4 à 5 € en sachant qu'il en faudra au moins 50 pour espérer avoir une bonne chance d'avoir un gold (2%) donc cela nous amène vers les 100 € la transfo. C'est clairement hors de prix pour ce que cela donne. En tout cas, aucun vrai joueur d'Aion bien renseigné s'amuserait à passer par là pour avoir sa transfo gold, à moins d'être riche IRL. ” bah tu sais sera…

• 10 000 .. 3 2 1

Xanoa - - La taverne des Daevas

8365 46401775-2189372171086242-5229915005561864192-n.jpg

• Citation de Kotoro: “ 1. La gestion du buff RvR pour les perdant est toujours pas revus en terme de stats ? ” bah pour le buff la NA a eu la correction cette semaine sauf que nous on la toujours pas je te met les détails ci dessous Level 1: - PvP Attack +260 - PvP Defense +260 - HP +4000 - PvE Attack +320 - PvE Defense +320 - Healing Boost +100 Level 2: - PvP Attack +520 - PvP Defense +520 - HP +8000 - PvE Attack +640 - PvE Defense +640 - Healing Boost +200 Level 3: - PvP Attack +1040 - PvP Defe…

• Citation de Kyamerroto: “Tu crois vraiment que c'est une époque où les CS achètent des pièces comme avant ? ” J'ai jamais dit ceci mais bon juste dit que gf adore les rng box et que je sens si sa continue on va revenir a l'époque de la 5.8 niveau boutique. C'est a dire dans quelque semaines on va se retrouver avec des rng box avec du stuff légendaire voir ultime.

• Citation de [NICK]shuta: “On ne les aura pas en event, ne rêvez pas aha. ” mais on aura peut être dans une boite a rng en boutique à 29 pièce aion avec une chance d'avoir une pierre 100%

• Citation de Hachiroku: “T'inquiète pas. J'ai utiliser 30 pierres violettes sur du gold et il est pas monté au dessus de +13 ( 1 seule fois ) xD. Les pierres 100% ça sera que via CS ou ? ” En Corée les pierres 100% c'est pour l'évent des 10ans d'aion .

• Citation de Xanoa: “tien petite question quelqu'un sais comment marche cette quête aioncodex.com/fr/quest/62656/ ? si y a des conditions particulière par exemple l'heure le jours ou que la forto sois balaurs? ” bon bah j'ai finalement trouvé la réponse a ma question les mobs pop pile a 20heure si certain s'interroge quand les mobs vous avez la réponse

• Fleur Noire étrange

Xanoa - - Aide & Questions

c'est juste un bug texture que tout le monde a sur aion tu n'es pas la seule a l'avoir. et ce n'est pas le seul bug de texture voir lien ci dessous [Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

• Les stigma's pVe, pVp ?

Xanoa - - Clerc

pour cleric en pvp en heal je te conseille ceci aion.mouseclic.com/tool/stigma/d0A0D0E0L0Q0O0Z0Z75 après tu peux remplacer lumière aveuglante par célérité

tien je viens voir la maj de 14 novembre où y a marqué Les équipements échangés auront désormais également des exigences d’amélioration réduites pour la durée de l’événement anniversaire (10 ans d’aion KR). je suppose que c'est temporaire? et quand tu dit échangés c'est le stuff compensation et non le stuff normal?

• recherche d'un endroit

Xanoa - - Aide & Questions

tu aurais le nom de la quête? car la je vois vraiment pas de quel quête tu parles .

Citation de Elano: “En gros j'ai pas encore sortie le guide mais c'est les compétences de collection de transformations je mettrais ça en ligne ce soir. - Le système de collection (qui est je trouve très P2W...) donnera la possibilité en 6.5 de faire des collections de transformations qui débloqueront des buff/skills très puissants. Exemple : le joueur qui à 10 transfo violette pourra alors débloquer la collection "전설 등급 정복자" (Conquérant légendaire) et obtenir un skill et Dommage physique et mag…

Citation de Elano: “Ajout de la trad du 1er Aout : lfstrat.com/aion/kr-maj-du-1er-aout-2018/ ” j'ai toujours pas compris d’où venez les transformation que y a dans le lien si tu peux m'expliquer car quand je vois Mon frère, pourquoi étais-tu là? je me dit c'est quoi ce nom XD

Citation de Elano: “J'ai une IP EU et je peux jouer avec mon IP EU. Les jeux NCSoft ne sont pas bloqués IP. Cependant, il te faut un ami KR ou un numéro de téléphone KR et donc un KSSN pour pouvoir créer un compte sur un jeu KR c'est surtout ça le problème de beaucoup de joueurs. ” ou alors avoir un jolie gros billet d'argent de 10€

Citation de Chazel: “Je croyais qu'on ne pouvais pas jouer a la version kr sur une ip d'europe? ” c'est pour sa que il existe des vpn

dans tout les cas si c'est une nouvelle classe je ferais un petit stream sur la kr pour montrer la nouvelle classe par contre si c'est le saltimbanque je crois je vais mettre le son du jeu au plus bas

• Aion Next-Gen

bah pour les chiffres de ncsoft on peux voir ce qui a rapporté le plus cette année jeuxonline.info/actualite/5545…mptes-confirme-projets-pc

• Citation de Enigmate: “Ok bah ça va grandement aider parce que là j'me demande vraiment comment font certains joueurs pour parvenir à +15 sur un full stuff + arme + bijoux, et si je prends en compte mon ratio faudrait plus de 1000 pierres pour y arriver... ” C'est simple la plus part c'est grâce au compensation des rv etc...