Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 47.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• 10 000 .. 3 2 1

Bamf - - La taverne des Daevas

T'es 9214 ou quoi?

• Citation de Shiro: “D'ailleurs, il y a des nouvelles perles qui se sont révélées depuis la 5.0, ou toujours les mêmes vieux joueurs? ” Et alors? Vos "nouvelles" listes? Citation de Deucelives: “C mwa le meyeur ” T'es encore là twà !?

• Les stigmas

Bamf - - Archives - Entraide

Citation de Seraphe: “Citation de Bamf: “(2) Juste à coté ou en face du PNJ maître de stigmas il y a un PNJ qui vend des stigmas; ” Les pnj ne vendent plus les stigmas. ” Au temps pour moi. Bamf a hérité tous les stigmas de mon "ancien main", du coup je n'ai pas fait attention. Bon jeu.

• Les stigmas

Bamf - - Archives - Entraide

Si je ne dis pas de bêtises il y en a 3 moyens: (1) tu devrais recevoir une quête à chaque UP de lvl lorsque un emplacement de stigma se libère (stigma prédéfini); (2) Juste à coté ou en face du PNJ maître de stigmas il y a un PNJ qui vend des stigmas; (3) L'acheter à l'HV ou à d'autres joueurs directement. Bon jeu.

• Enfin une mesure qui va ravir..... les parents!

• 10 000 .. 3 2 1

9247 ... et bye bye l'arme en essayant de l'UP.... O.o

• 10 000 .. 3 2 1

9255

• Votre patch note idéal

Bamf - - Discussions générales

Citation de Seraphe: “... Je ne débats pas. Je ne suis même pas en train de discuter...” Tu aurais dû commencer par là. Alors ça ne sert à rien... Bon jeu.

• Votre patch note idéal

Citation de Seraphe: “Citation de Bamf: “Si tu réponds cela, on peut déduire que tu n'as pas compris le message. Dommage. ” J'ai compris ce que tu disais. Tu voudrais que les gains de pa se fassent au mérite. J'avais compris. Merci. C'est plutôt toi qui ne m'a pas compris parce que tu n'as pas cherché à comprendre ce que je disais............. ” Je suis navré mais j'ai arrêté de lire là. Tu es tellement obsédé pour avoir raison et pour avoir le dernier mot que tu oublies le principe d'une "discu…

• Nouveau systeme de RVR

Au-delà des choix et des corrections de la part de NCSoft/GameForge, c'est la mentalité des joueurs (sans vouloir généraliser) qu'il faut changer. Tant qu'il y aura des gens qui chercheront la facilité, les choses ne changeront pas. C'est -malheureusement- là qui réside le problème et on est loin de voir les choses évoluer. C'est plus facile de jouer pour soi, de ne participer que quand il y a une récompense derrière, de faire partie des gagnants... et je ne juge pas leurs choix (je ne suis pers…

• Votre patch note idéal

si tú réponds cela, on peut déduire que tu n'as pas compris le message. Dommage. Bon jeu.

• 10 000 .. 3 2 1

9261 Merci pour le conseil leosama ^^

• Events GF

Bamf - - Discussions : Events & Boutique

Citation de Seraphe: “Citation de Bamf: “Cependant: est-ce que GF en les mettant à ce prix voulait limiter l'impact de la boutique en jeu ? ” C'est une hypothèse que je formule. En tout cas, au début du F2P, GF avait annoncé qu'il essaierait de diminuer l'impact de la boutique sur le jeu. Après, vu leur manque de communication, on ne peut pas l'affirmer. ” "au début du F2P" ... c'est quand même loin derrière.

• Events GF

Citation de Dotarium: “Citation de Bamf: “??? ” Les prix élevés limitent l'impact de la boutique sur le jeu, je partage cette logique. Il n'est pas du tout rentable d'acheter des Sérums en boutique, clairement ” Oui, cela je suis d'accord. Cependant: est-ce que GF en les mettant à ce prix voulait limiter l'impact de la boutique en jeu ? Ma réaction vient de là.

• Votre patch note idéal

Citation de Seraphe: “blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla bl…

• Events GF

Citation de Seraphe: “...... (La variation des récompenses sur l'Aion EU est sûrement dû à nos RV que les joueurs des autres Aion n'ont pas, combiné au prix élevé des toutes-puissantes/sérums en boutique pour limité l'impacte de la boutique en jeu.)...... ” ???

• 10 000 .. 3 2 1

9264 ... quand un nouveau stuff casse...

• Votre patch note idéal

Citation de Seraphe: “Citation de Bamf: “+ Stuff PvE échangeable sans restrictions (certains vont me détester ). + Stuff PvP non échangeable/vendable (sauf à un PNJ pour récupérer un % des APs, comme c'est déjà le cas). + Stuff PvP échangeable entre les personnages d'un même compte (vu qu'on ne l'obtiendrait que de manière "méritée", on peut considérer que c'est le joueur qui a gagné les AP et pas le personnage en lui même... je ne sais pas si je suis assez clair ^^) ” On peut retirer le lien d'…

• Voila, NCSoft a enfin écouté les joueurs qui se plaignaient du SM: maintenant tout le monde pourra s'amuser à fear. Bientôt on pourra aussi heal, il faut être un peu patients.

• 10 000 .. 3 2 1

9269 Quand tu vas partir en PU et qu'une teamt'appelle pour DD avec eux. (lol, posté sans faire attention au texte... je laisse quand même ^^)