Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 237.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

Elkies - - Discussions générales

Sinon on a que des infos sur une nouvelle classe pour cette "7.0"? Car le décor du trailer donne envie, une nouvelle map peut être?

• [Topic Unique] Aion 6.5

Elkies - - Discussions générales

Franchement j'adore la vidéo j'ai du la regarder 7 fois mais j'arrive toujours pas a y croire x) Le personnage, le décor, la peinture... qui aurait cru que c'était AION si c'était pas marqué? Et puis y'a que moi qui se demande comment cette classe est censé tuer des gens en leur balançant de la peinture? Bref au moins c'est original, espérons qu'elle arrive chez nous avant 2020

• J'avoue que ça m'a refroidit quand j'ai vu les récompenses pour les 7 semaines C'était trop abusé pour eux (et je parle de NCSOFT, a moins que GF n'ai encore touché les récompenses ) de mettre 50 lumières de luna (vu a la vitesse a lequel ça part) ou 10/20 lingots? Ca fait vraiment gros radin là, RIP les 90 pierres de mana de la 5.6

• La même, que du blanc Et deux vert MAGIQUE (vit incant donc) alors que je joue Aède et tech En vrai c'est agaçant la RNG, j'avoue que je suis jaloux quand je vois les gens avec une gold (voir une légendaire, vu que ça commence a arrivé) et que j'arrive même pas a avoir une verte physique Et ne parlons pas de mon arme sur lequel j'ai passé 100 pierre gold et 15 légendaire pour un +10

• Contenue pve faible

Elkies - - Aide & Questions

Effectivement et c'est encore pire pour moi qui fait pas tour Mais tu peux rajouter la tour des épreuves, les garnis, les quêtes x4 pour les Genèses et en ce moment avec l'évent les 3 cd de manakarna (solo) Ça reste peu mais on peut pas inventé du contenu, la 6.2 reste très pauvre en pve et je doute que gf nous donne des CD supplémentaires gratuitement.

• Citation de osangar: “Tiens sur le dux en rvr aujourd'hui : Rodeur 8,2M Glad 7,5M Aede 5,8m soso 5,7M Voilà le top 4 XD. Mais roro ça a pas de dps :p. ” Les Aèdes ont plus de DPS que les soso sérieusement? oO

• Aede en 6.2

Elkies - - Aède

Je me permet d'un petit up pour l'auteur et moi aussi car j'aimerai bien profité des conseils Surtout au niveau des stigmas

• Si c'est le cas c'est vraiment sympa, merci encore

• Citation de Xanoa: “Citation de Elkies: “Petit up Est-ce que le PNJ qui vendait des émotes au Débarcadère de Sanctum a été supprimé avec la refonte? Et pour la boite d'émote avec les lingots d'or, vous savez ce qu'elle contient svp? ” alors oui le pnj qui vendait les émotes a été suppriméet pour la boite voici ce qu'elle contient aioncodex.com/fr/item/188070056/ ” Merci beaucoup Je suppose qu'il faut choisir entre une des émotes et qu'on les reçoit pas toute?

• Petit up Est-ce que le PNJ qui vendait des émotes au Débarcadère de Sanctum a été supprimé avec la refonte? Et pour la boite d'émote avec les lingots d'or, vous savez ce qu'elle contient svp?

• Petite Question Galeas : Est-ce que les livres de compétences Deavanion vont apparaitre dans les futurs évents ou en boutique?

• Send log a l'entrée du jeu

Elkies - - Soucis techniques

Le send log apparait lors de l'écran de chargement violet. Parfois également juste avant (l'image de la femme) J'ai réussi, en forçant, a me connecté tt a l'heure sans send log. J'ai réessayé en ouvrant deux clients simultanément, mais le deuxième send log a chaque fois pourtant ça fonctionnait avant. J'ai essayé en rétro compatibilité et ça ne change rien. Par contre j'ai remarqué également que le jeu se lance sur mon chipset intégré et que lorsque j'essaye de changer ça on me dit que je n'ai p…

• Send log a l'entrée du jeu

Elkies - - Soucis techniques

Bonjour, Depuis quelque temps quand je veux me connecté a Aion, j'ai un send log qui apparait. Si je tente d'ouvrir deux clients a la fois, le deuxième send log également toujours. J'ai fait une rapide recherche sur le forum et google mais j'ai rien trouvé. C'est apparu il y'a de cela quelque MAJ (après la 6.2) Voici le message d'erreur. (Contenu caché) Je vous remercie

• Si on pouvait revenir a la 4.0 plutôt

• Citation de Kaapi: “Il te faut juste assez de stuff pour tuer 2 élites et 10 mobs, après c'est un rush à faire Je le fais facilement en solo avec mon tech stuff ancestral compensé +15 mais pour mes autres reroll, je le fais à deux sinon on prend cher et on a pas assez de dps ” Bon ça devrait passer en tech alors, le ratio dps/défense est bon. J'essayerai après la MAJ, merci

• Citation de Sunbeach: “Citation de Elkies: “Citation de Kaapi: “C'est faisable par n'importe quelle classe tant que c'est stuff ” Est-ce que tu considère le stuff jardin +10 comme stuff? ” @Elkies Tu joues plus le tek ? ” Si pourquoi?

• Citation de Kaapi: “C'est faisable par n'importe quelle classe tant que c'est stuff ” Est-ce que tu considère le stuff jardin +10 comme stuff?

• Pour Narrakali, on peut le faire si on est autre chose qu'un assassin? Les mobs sont solotable dans Nara ou ils sont tous élite? (après l'entrée) J'ai jamais fait nara donc je demande.

• Cette évent est bon, rien que pour les conso en masse que ça donne (conso violette) donc rien que pour ça y'a pas de quoi se plaindre.

• Si on a eu l'event "Au revoir" ou fallait tué des nommées dans les anciennes map (Eltnen, Théo, verteron, Reshanta) et qui donné via les quêtes héroiques des sérums et pierres +12 (prévu pour la compensation 6.2) Mais c'était très loin de l'évent NA, et nous la compensation était d'une pierre.