Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 380.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Nyxelica: “Les morédateurs forum Olly ou moi-même n'avons personne dans le nez, d'ailleurs je ne pense pas que vous rentreriez dans le nez de quelqu'un Il vous suffit de respecter les règles du forum et tout se passera bien. Je m'en doute bien, cependant ça devient très difficile de rester calme devant la situation chaotique à mort ! Plus de stuffs, plus de liberté, plus de crafts, plus de vol, plus de joueurs aussi....bon, je veut bien être tolérant mais j'ai pas fait bouddhisme 6em…

• Citation de Rockerlazy: “A- Un équipement instancié et pvp non échangeable, qui se mérite C'est vrai que maintenant il faut se bouger pour obtenir son stuff je ne suis pas contre, bien au contraire, mais les conditions d'obtentions sont orientés vers les élitistes ou les légions fermer qui n'accepte aucun PU, par conséquent impossible à un joueur solo d'intégrer un groupe pour une instance de groupe. ” Citation de Rockerlazy: “B- Un système d'équipement simplifié Simplifié dans le sens où tu aur…

• Citation de Lilieth: “avait une petite histoire à raconter, qui rajoutait des petites touches sur le background du jeu Le background est mort depuis longtemps.... ” Citation de Lilieth: “Parfois c'était rien ou presque, mais ça participe à l'ambiance du jeu, et ça prouve aussi à quel point les anciennes cartes étaient fouillées comparé aux dernières mises à jour. C'est normal vue que c'est une nouvelle équipe […..] ” Je le clame encore haut et fort, si vous voulez jouer à un jeu avec une histoir…

• Recherche d'une armure

Nyxelica - - Aide & Questions

Citation de Neim: “Ce n'est pas tout à fait exact, ce n'est pas l'armure qui n'existe plus (je l'aie toujours dans mon inventaire) Ça je m'en doute un tantinet ” Citation de Neim: “mais la succession de quêtes pour la faire, tout comme l'ancien Daevanion 60 qui n'était plus faisable après la disparition des maps Sarpan et Tiamaranta… La seule façon pour vous de l'obtenir maintenant sera par coup de chance a l'HV si quelqu'un mets la sienne en vente… ” Autrement dit elle n'existe plus.... Si il e…

• Recherche d'une armure

Nyxelica - - Aide & Questions

C'est raté ! Elle n’existe plus...

• Citation de Xanoa: “pour weda si c'est une deesse pourquoi elle n'est pas capable d’arrêter ereshkigal tout seul? ” Lorsqu'un balaur atteint l'ascension il devient alors "Seigneur Balaur" c'est l'équivalent d'un dieu chez eux, aussi il a fallut 12 Seigneur Empyriens pour "contenir" les Seigneurs, donc Weda, aussi déesse soit elle ne pourra rien faire face à Eresh, d'où la bonne idée au seigneurs empyriens de donner accès à l'ascension au mortel qui peuple Atreia et devenir des Daeva, être de l'o…

• [Topic Unique] 6.2

Nyxelica - - Discussions générales

Citation de Kotoro: “J'arrive pas à comprendre dans quel logique tourne le cerveau des membres de Gameforge qui édit le client /droptable / kinah / etc.. ” GF et NCsoft n'ont absolument aucune logique et ce depuis la 5.X. Tout tourne autour de leurs boutique, au-delà il faut que ça soit un contribuable ou du financement parallèle (ou contribue à) . C'est la vérité les modos merci de ne pas me censuré, ce n'est pas un troll ni un taunt. Merci de votre compréhensions.

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Neim: “De ce côté là, l'idée a déjà été remontée ” AH ! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !! On avance du côté des modos !

• [Topic Unique] 6.2

Ben quand on les as déjà c'est pas la même effectivement... et encore

• Citation de Segfault: “c'est comme ça sur tout les jeux même sur les sims y a des gens qui se plaignent des majs XD ” Faut pas abusé quand même Les sims....

• @Neim Tu m'excusera mais ça commence à devenir une vérité proche Durée de vie d'Aion Bien que ça ne soit que spéculation, il n'y a pas que du faux là-dedans...ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard Sauf si, bien sûr, vous trouvez normal que les joueurs se plaignent autant de la màj pour X ou Y raisons

• [Topic Unique] 6.2

Citation de Segfault: “farm jardin pour les loot a revendre La réponse avec @osangar.... ” Citation de osangar: “Jardin rapporte très peu Et encore il est gentil de dire "très peu" ” Citation de osangar: “On en revient au post où je me suis fais modérer non ? Ba je vais pas le dire ou Neim va me remodérer vu qu'on a pas le droit de dire la vérité :p. Que veut-tu ? pas toutes les vérité sont bonnes à dires, surtout quand il s'agit de s'attaquer à leurs boutique ”

• réouverture de l'oeil !

Citation de osangar: “Sinon une zone pvp ça n'existe pas Ça pourrait si on réfléchi à minima.... ” Des joueurs unstuff qui partent de zero vont devoir se taper, en plus des mobs, des joueurs stuffer à mort grâce à leurs stuff compenser / crafter / farmer. C'est vrai dans le cas où c'est à armes égales des deux côté ils sont stuff PvP, mais pour quelqu'un en full PvE il ne pourra pas affronter quelqu'un en full stuff PvP. Donc le mieux serait de créer une map "spécial farm" pour que les joueurs p…

• [Topic Unique] 6.2

Pour les loots en instances le problème reste le même : L'objet tant convoité partagé entre 6 / 12 joueurs, et parfois volé sous nos yeux, à quand les instance à loot individuelle ? (ou plutôt quand est-ce que GF va pouvoir se payer un cerveau, vue le pognons amassé ça ne devrai pas être trop compliqué...) Un seul objet partagé entre tout les joueurs, je ne trouvai pas l'idée génial et la c'est encore pire, vue que ça donne vraiment pas envie de jouer et qu'à la fin on obtient rien, si vous pouv…

• Citation de Seraphe: “Il faut voir la rareté de ton armure et la rareté de ta pierre. A partir du +7, j'utilise sur du gold des pierres violettes et pour le +14/+15, j'utilise des pierres rouges. Je ferai la même chose sur du légendaire. Oui c'est ce que je voudrai faire mais je les recup ou les pierre violette pour du PvE ? Et pour l'ultime, à partir du +7, tu utilise quoi comme pierre ? Je ne te troll pas c'est juste que si là c'est difficile avec du gold alors avec du rouge c'est impensable, …

• ok merci pour la réponse

• Pourquoi mettre un cap d'ailleur ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne comprend pas trop l’intérêt ou la sécurité de ce système. Merci

• ………. Edité par Misery :atmosphère néfaste, hors sujet, ironie

• Citation de Asarrow: “Pourquoi demander l'avis des gens si c'est pour faire toujours la même chose au final? Ça les occupes ”

• Citation de [NICK]luckykiwi: “car en 5.X se faire OS par des mecs en full +20+. C'est surtout qu'il était jamais seul ton +20...ça c'était vraiment agaçant ” Citation de [NICK]luckykiwi: “en stuff "pousse de deava" (stuff en cacahuettes XD)... FAUX ! C'est un stuff en noix de cajou ! ” Citation de [NICK]luckykiwi: “ce que je n'aurai jamais pu faire avant.. Tient ? t'as pas connu Sarpan et Katalam ? ” Citation de Xanoa: “alors sois ta vraiment pas chance sois quelqu'un ta maudit avec un sortilège…