Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, N'étant pas un souci technique, je déplace votre sujet. Le "problème" étant de plus résolu, je ferme. Cordialement, Neim.

• Events GF

Neim - - Discussions : Events & Boutique

Bonjour, Citation de Hemlor107: “On peut aussi ouvrir plus longtemps (pendant l'Event) les Abysses et l'oeil de Reshanta. ” Autant la carte de l'œil de Tiamaranta sera possible à proposer / rouvrir en carte liée à un event, autant modifier toute la zone des abysses (condamnées par le coup de speed d'Ereshkigal d'où notre MAJ 6.2 … ) ne le sera pas. En gros la carte des abysses appartient à NCSOFT, et la carte d'un event peut être "travaillée" (et encore pas dans son ensemble) par un GD de Gamefo…

• La 6.2 et les skins

Neim - - Discussions générales

Bonjour, Comme je l'ai précédemment dis, certaines choses se font sans que forcément vous ne les voyiez… Le problème évoqué dans ce sujet en fait partie. Dès que de plus amples informations seront disponibles à donner, soyez bien sûrs que vous en serez informés Amitiés, Neim.

• Bonjour, Ce qui est toléré, ce qui est prohibé, les risques que vous encourez. Citation de Hermanni: “1. Ce qui est toléré : - le multi-compte dans la mesure où vous l'utilisez avec le respect des CGU. Vous pouvez, par exemple, bénéficier de personnages sur les deux factions, mais vous ne devez pas utiliser ce compte pour le PL, et ni pour insulter un personnage de la faction opposée, etc. ” Du coup oui, de la même faction également, toujours dans le respect des CGU : (s'il ne s'agit pas d'un co…

• 10 000 .. 3 2 1

Neim - - La taverne des Daevas

8406 @Xanoa , panneaux%20(30).gif

• Nouveau Serveur ?

Neim - - Sujets résolus

Avoir une vie c'est pour les faibles. /Edit moi même : Joke ! Allez hop, ça, c'est fait. Sinon pour en revenir au sujet à propos des nouveaux serveurs … et @Olly ayant répondu dès le deuxième post … puisque vous partez tous dans des directions de sujets autres, je ferme. Cordialement, Neim.

• Bonjour, Citation de [NICK]luckykiwi: “mon premier edit ” Il faut toujours un début à tout Citation de [NICK]luckykiwi: “il n'y avait rien de méchant en plus ” Mon édit non plus. Il y a une section pour tout : la plaisanterie y compris. Citation de [NICK]luckykiwi: “sinon pour en revenir au sujet ” Merci pour ça. Ce sujet n'ayant pas été créé pour parler des autres jeux et comportement d'opérateurs. Pour rappel vous êtes ici sur le forum d'Aion France, pas d'Ogame, ni d'Aion Russie ou Corée. Dis…

• Plus de loot en mirash

Neim - - Bugs

Bonjour, Le problème étant connu, je ferme. Cordialement, Neim.

• MAJ au 30/10.

• [DK] Changement d'heure AION

Neim - - Sujets résolus

Citation de Xanoa: “chaque maintenance y a le reset des cd ” Faux. Pas toutes. Certaines se font sans reset. Je me suis déjà fais avoir à griller tous mes CD en pensant que … et au final devoir parchotter des reset d'instances courant année dernière pour suivre ma légion Citation de seb06: “est ce que la maintenance va aussi induire un reset d'instance ? ” En l'occurrence pour les changements d'heure, oui, ces maintenances là incluent un reset des CD. Cordialement, Neim

• [DK] Changement d'heure AION

Neim - - Sujets résolus

Citation de Yazaaaaa: “et je me plaints à Neim ” C'est là où j'vais utiliser mes sorts de triche et me mettre vite fait en mode furtif ! … Courage, fuyons !

• Citation de Xanoa: “je sais plus qui avais dit au départ que aion étais pve et que y avais que la faction ely je sais pas si c'etait vrai ou pas ” Citation de Kyamerroto: “J'ai entendu dire la même chose que toi Xanoa. ” Intox : Depuis le départ, le jeu a été pensé/réfléchi/conçu pour être orienté en combats tri factionnels : Balaurs, Asmodiens, Elyséens...

• Recherche LEGION FR asmo sur Deyla

Neim - - Communauté

Bonjour, Vous aurez peut-être plus de chance en postant dans la bonne catégorie : Deyla De plus ouvrir une dizaine de discussion dans toutes les catégories du forum n'est pas la meilleure façon de commencer. Je ferme donc. Cordialement, Neim.

• Cette situation reste provisoire oui

• Bonjour, Ceci est juste le résultat de Maintenance Exceptionnelle comme annoncé. Navré pour le désagrément...

• Pourquoi les bot de sont pas bannis

Neim - - Sujets résolus

Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué super récemment ici : Report bot … Une rapide lecture du forum permets d'éviter les doublons de posts etc. Je ferme donc. Cordialement,

• Maintenance du 24.10.2018

Neim - - Annonces - Jeu

690-maintenance-mecanicien-png La maintenance hebdomadaire aura lieu ce Mercredi 24 Octobre 2018 à partir de 8H00 (heure de Paris). Les serveurs et le site internet ne seront pas disponibles le temps de la maintenance. [Events] - [Event] Drop de Kinahs - reste activé jusqu'à nouvel ordre. (Les instances du Jardin du Savoir et Narakalli seront ajoutées à l'Event) - [Event] L'Event d'Halloween - activé jusqu'au 14.11.2018. (plus d'info dès demain) - [Promo] Le Jeu du Shugo - activé jusqu'au 21.11.…

• Enlever le [NICK]pseudo sur le forum.

Neim - - Annonces - Equipe

Bonjour, Ayant reçu plusieurs demandes concernant l'ancien [NICK] obligatoirement attribué au pseudo forum sur l'ancien système, je vous mets ici la marche à suivre pour qu'il vous soit enlevé si vous le souhaitez. Simplement commencez par vous connecter au Support avec votre adresse mail liée au compte, puis choisissez la catégorie 'Forum' pour rédiger votre ticket. announcement_aion_fr_f1ae2d5d648463005b8aad98a003c538.jpg La vue avant validation devra ressembler à cela : announcement_aion_fr_2…

• Bonjour, La réponse à cette question ayant déjà été donnée de manière officielle sur un autre post du Community Manager, je ferme. Cordialement.