Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

Evidelia - - Discussions générales

Citation de Elkies: “Et puis y'a que moi qui se demande comment cette classe est censé tuer des gens en leur balançant de la peinture? ” De la peinture empoisonnée ? NAn c'est ridicule à tout les niveaux. On est censé joué des soldats millénaires et on nous tease une delinquante qui fait des grafitis dans la rue comme nouvelle classe qui égalera un soso.... Mais que fait la police ?

... c'est une blague ? c'est quoi ce splatoon ? c'est quel genre de garde ça ?

Citation de Kotoro: “En même temps on est tous un peu fautif, car on accepte la situation et en continue de farm pour enchante. ” Pas vraiment, car maintenant, je fait mes jardins + mirash + les tours, pour avoir quelques liquidité paye mon palais puis au revoir. Au passage sur les trois comptes lot gold plus aucun ne l'est desormais.

Citation de Hachiroku: “( même en 3.X/4.X c'était simple d'être en éternel/mythique +10 ” C'est tout le problème de cette maj (si on prend le stuff pvp) il faut le mettre 2 fois en +15 puis en +10 pour arriver en l’Équivalent de l'eternel de la 3.x. Le truc ce'st que le tx d'enchante du stuff jaune c'était le tx du stuff à l'epoque. donc tu as beaucoup de oursonne dont moi, qui ont joué ce mois si pour....rien. Je n'ai pas pu enchant une part alors que je fait garni + dd et que mes pierres vont …

• Seulement 4 fois ? Je dois être co sur aion même pas 6h par semaines. Je passe plus de temps sur mon moba en mode random.

• Cherche Groupe prometun

Evidelia - - Discussion

Sans skill deavanion, le spi n'est pas très bon, le soso est moyen mais avec le reste du groupe ça peut passer. Mais bon si tu veux t'opti c'est clairement un prérequis. Pour l'aède, tous les notre l'on (:P) donc c'est plutôt agréable même si je ne pense pas que ce soit obligé.

• Cherche Groupe prometun

Evidelia - - Discussion

Notre team prometeun à nous c'est, clerc sin aede(skill deavnion heal) soso(skill deavanion du vent glacial) teck barde. Sachant que le teck on peut le remplacer par un rodeur ou un spi( seulement si il a son skill deavnion).

• 10 000 .. 3 2 1

Evidelia - - La taverne des Daevas

8371 Hahah ça m'arrive souvent le "pas de réponse". Sinon c'est sur hypérion, des personne qui sont seul en dd ashu et qui cherche barde aede clerc 2 rodeurs mega stuff pvp pve pour ashu. à 18h. Resultat 21h ils cherchent encore.

• Après quand je parle du perte de fps, c'est que je passe de 60 à 30 hein ? ça reste amplement jouable et je n'ai pas de probleme de lag edit (sans maj f12 ni d'optimisation, j'enleve juste les effet des autres joueurs pour ma santé mentale.)

• Ateliers de Prometun !

Evidelia - - Aide & Questions

Je vais te donner un scoop, 30% des joueurs ne tombent pas Narra et tour. Oui nos groupes, le font à quatre en dormant. La majorité des joueurs ça reste un challenge.

• Ateliers de Prometun !

Ben quand on voit les down sur le server (vive le bloquage de l'interserv), on a compté et a moins qu'il y est des personnes pour le faire à 4h du mat, sur hypé elyos ya 3 groupe qui tombe. Et aucun n'a du jaune sur lui. Donc faut pas dire que ça ce tombe à 4, en full jaune.

• Ateliers de Prometun !

L'instance n'est faisable que pour 2% des joueurs. Car nous seulement il te faut un full stuff violet enchanté et avec les bonnes stats. Mais pour certaines classes dps il te faudra les bons skill deavanions. Si tu arrives à avoir tout cela, il te faudra trouver une place dans les groupes qui le font et qui doivent se compter sur les doigts d'une main.

• Citation de Xanoa: “Pour lags et drop de fps est ce que ils sont aussi fort en EU ou pas?(durant le rvr) ” Exactement les mêmes, voir bien pire, car en RU ya plus de monde en RVR.

• Citation de Xanoa: “chutes de fps que ici et là bas y a même pas bug visuel contrairemen ” On a pas le même jeu que les autres. Les lags et drop de fps sont aussi en RU je te l'assures. Et concernant les bug, je ne pense pas que le coup des coffres vides ils l'ont fait en russie. Faut comprendre que les plaintes niveau boutique event trad and co c'est à GF, mais le jeu en lui même c'est NCSoft. Citation de Lilieth: “Tu fais des infidélités à Weda ” JE lui fait un calin tout les jour <3. Sinon ou…

• Tsunakiel l'a bien dit. La dette technique sur ce jeu a est immense. Et c'est ncsoft qui fait le logiciel du server. Quand au matos en lui même ben ya pas de soucis dans leur autre jeu et je crois pas qu'ils choisissent un vieux server juste pour aion. Quand au contenu pve du jeu. Ben 2 jours pour faire nara et tout. 3min de rvr tout les deux jours. Et impossibilités de faire le reste sans le skill devenions du soso... Sachant que je n'ai pas de violets encore. Autant vous dire que je suis plus …

• 10 000 .. 3 2 1

8375, Même ne rvr ma co tient o/ Mais bon sur Hypérion ils ne durent que 3 min. Pas de quoi me mettre à l'épreuve.

• 10 000 .. 3 2 1

8379 Peut être t'enfuir d'orange

• 10 000 .. 3 2 1

8381 On m'a expliqué le lag, je n'ai pas très bien compris le principe unknown.png oui 172.6mo/s Xanoa, merci de mettre tes larmes dans un seau.

• Citation de Hachiroku: “Sauf que comme le dis Xanoa, à l'heure actuelle c'est encore possible et certains l'ont fait. ” Citation de Evidelia: “Pour faire simple sur certains alphabet c'ets possible ”

• Pour faire simple sur certains alphabet c'ets possible car les caractère ne pourront pas être mis automatiquement en minuscule ou majuscule. Je pense que c'est surtout une question technique, après je peut pas être sûr à 100% car je n'ai jamais vu le code des server de gf . Mais Si j'aurais du coder ça, j'aurais fait en sorte aussi de bloquer ça. Histoire de n'avoir jamais de problème.