Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 31.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kick en Canyon

Ryoku - - Discussions générales

Ça reste moins rentable J'fais mes cd en triple compte (tellement j'aime le PvE) donc j'ai pas de soucis (sauf que je loot rien lol) Mais bon c'est pas le sujet donc osef

• Kick en Canyon

Citation de Segfault: “non juste le premier connecter donc celui qui a la meilleur co et ou le plus rapide a clic ” Pour la cohorte n°1 oui, mais pour les autres c'est random D'ailleurs est ce qu'une cohorte premade est prioritaire sur la cohorte n°1 (donc chef de ligue) ou c'est random ? Pour ce qui est du ninja, tu prends des lvl 69 innocents (arkhal), qui vérifie pas les loot/logs et au moins t'as 100% de chance de l'avoir si quelque chose tombe. L'idéal serait de le faire dans bibli mais bon…

• Kick en Canyon

Citation de BlueGeisha: “Kick les AFK? très bien!!... qu'on sache sur qui on peut compter! Mais kick ceux qui contrarient le lead, ceux qui refusent de passer le lead à celui qui a l'habitude de l'avoir, de sorte qu'ensuite il vous virera de TOUS les canyons où il vous y verra, juste parce que vous ne vous êtes pas prosternés devant le "lead-kiki-tout-dur", ça? non!! Non aux abus, aux "kick-vengeance"! Attitude minable! Mais bon... IG comme IRL, nous cotoyons des ego et il faut se les coltiner. …

• Kick en Canyon

Citation de Cyriussss: “Il faudrait indexer le cd d'entrée sur les points faits : 4k points et + et kick --> cd reset 0s 3k points faits et kick --> cd 5 min 2K points faits et kick --> cd 10 min 1k points faits et kick --> cd 15 min - de 1k points faits et kick --> cd 20 min peut etre que les gens se bougeraient enfin !!!! même avec un 1 er INC perdu . ” Je perds le premier inc, je reste motivé, on rush les 4k pts, j'afk en attendant les 8k ennemi, j'me fait kick pour afk (youpi j'ai 0 cd, mais…

• Kick en Canyon

Citation de Segfault: “50k ap c'est beaucoup mais un token de condi mono pourquoi pas Après pour les 5k+ autant virer la limite des 5k alors sinon la team gagnant va devoir AFK pour avoir les itemsXD ” C'est vrai que jme base sur un canyon mais si on compte 4 mini/jour ça fait beaucoup d'ap L'objectif c'est de faire en sorte que les perdants n'afk pas au 1er inc donc de les pousser à aller chercher les 2k (histoire de rembourser leur condi) et les gagnants eux font leur 2 token tout le monde y g…

• La course c'est pas le truc le plus intéressant on va dire J'en ai marre de pas jouer mon perso, y'a quasiment rien où ton perso n'est pas altéré physiquement : xform, faille de l'oubli, kumuki, fée jardin, lunas, les canons/chars en kamar, le shugo en itinéraire, la course etc

• bug course du daeva

Ryoku - - Bugs

Citation de Xelendris: “Nouveau bug bien sympa. On a eu le droit a un asmo qui a pop a notre spawn !! il a eu le temps de nous piquer le perso qui grappe (ou prise d'ether)... ils ont donc eu 2 grappes dans leur team et lui qui a pu le faire dès le début de la course du coup o/ ” C'est ce que j'ai demandé au dessus Y'a des teams qui font ça exprès, ils rentrent dès le proc, utilisent le kisk pour aller dans le spawn ennemi et prendre les transfos La seule chose à faire c'est utiliser le kisk pou…

• Citation de Sunbeach: “Citation de Ryoku: “Citation de Segfault: “CS, récompense Elite , dans les coffres aléatoire avec les nouveaux tokens pve ( j'ai proposé de l'avoir directement comme les TTP/serum) ” +1 pour les tokens PvE (j'espère que les prix seront revus à la baisse vu le taux de proc)Monter un reroll, pas sûr que ça soit un investissement rentable et on être vite limité avec le temps de delete un perso @Sunbeach Y'a que le boss final donc l'enragé en bibli et pythus pour jardin me sem…

• Citation de Segfault: “CS, récompense Elite , dans les coffres aléatoire avec les nouveaux tokens pve ( j'ai proposé de l'avoir directement comme les TTP/serum) ” +1 pour les tokens PvE (j'espère que les prix seront revus à la baisse vu le taux de proc) Monter un reroll, pas sûr que ça soit un investissement rentable et on être vite limité avec le temps de delete un perso @Sunbeach Y'a que le boss final donc l'enragé en bibli et pythus pour jardin me semble

• Kick en Canyon

Citation de Segfault: “Citation de Ryoku: “Du coup la contrib max on la place à combien ? si on reste à 1 token/canyon ça veut dire que ceux qui ont pas forcément carry seront pénalisés alors que d'habitude ils ont leur token. Sinon faudrait augmenter la contrib max mais faut pas rêver ” par exemple mettre les gp/ap à 2k/3k pts voir un token de quêtes (pas trop fan mais bon si ça aide à pas AFK et try hard les 2k pts voir les 4k pts) ” 0-2k : rien 2-3k : 50k AP (ça représente rien mais ça peut ê…

• Citation de Lilieth: “Les pierres de baisse de niveau (devrais je dire de baise de niveau ?) sont un gros problème. Trop difficiles à obtenir, aucune certitude quand à leur efficacité. Perso j'ai up mon fallu mais je n'ai pas réduit le level sauf pour l'arme. Faudrait que je teste plus en détail, mais pour ce que je en ai constaté le malus n'est pas vraiment problématique. Je suppose (attention, non testé, si j'ai le courage je testerai ça un jour entre les bijoux fallu et loup gris vu qu'ils on…

• Kick en Canyon

Citation de Natalya: “Faudra plus un système de pts perso qui donnerai une monnaie échangeable contre les token. ” Du coup la contrib max on la place à combien ? si on reste à 1 token/canyon ça veut dire que ceux qui ont pas forcément carry seront pénalisés alors que d'habitude ils ont leur token. Sinon faudrait augmenter la contrib max mais faut pas rêver Citation de Mako: “Je pense qu'un sondage international demandant aux joueurs pourquoi ils pourraient afk en canyon serait intéressant, afin …

• On s'est pas compris en fait x) Dans ce que tu cites au dessus je ne vise personne hein, je dis juste qu'on est en 5.8 que les gens enchant du stuff non échangeable donc que les ttp liées servent à rien. Donc on perd de plus en plus de valeur des RV alors que les lots gold faut bien les payer. Donc (là je parle pour moi) si je claque 6Md pour des RV est ce que ça sera rentable pour up mon stuff 80 ? bah non Je me permets un commentaire sur tes stuff du coup, 1 antri et que du PvE ? Donc par curi…

• Kick en Canyon

C'est du cas par cas mais les canyons où tu prends du 70 à 3. Ca signifie que tu te fais push jusque dans ton camp, que les adversaires ont encore leurs transfos et que t'as 0 flag donc tu peux plus sortir de ton spawn (et c'est à ce moment que l'ennemi tourne déjà à 2k pts). => dans l'idéal faudrait que la faction adverse ne reste pas dans le camp, (des fois ils font un push et partent tous pve mais des fois ils restent jusqu'au bout), en profiter pour sortir avec le même nombre de joueurs qu'a…

• Citation de Lilieth: “Tu sais que être juste 80/80, c'est déjà avoir accès à 5 TTP x 8 par 6 mois (reset en juin et en décembre, donc vu qu'on ne sera probablement pas en 6.0 d'ici fin 2018 voire 2019, y'aura au moins un reset). Que les suppléments de sertissages moyens looté en Arkhal (600 par perso et par semaine) sont échangeables, et que l'ensemble a quasiment 100% de chance de succès ? Ce dernier mois, j'ai stuff un de mes perso en armure Apollon +10 avec en tout et pour tout un seul échec …

• Kick en Canyon

Assez d'accord avec Segfault, Sinon je pense pas que NC puisse trouver un système anti-afk/kick auto qui ne soit pas contournable ^^' Pour ce que est du premier inc si l'écart en PvP est trop grand c'est normal d'afk puisque tu pourras pas rush les 4k avant que ce soit fini. Après y'a une habitude à abandonner trop vite alors que souvent c'est largement possible d'aller chercher les 4k de défaite. ps : pour ceux qui demande à être kick je vois leur dignité (ou le peu qui leur reste) s'envoler à …

• On est loin d'être tous 80/80 je pense. Je pense que sur les joueurs actifs y'a plus de nouveaux joueurs/joueurs de retour qui sont à 40/80 et là c'est plus le même budget. J'ai repris le jeu y'a 5 mois j'étais à 40/80 et aujourd'hui à 45/80 c'est sûr que les RV élites sont bien alléchantes et rentables si on est déjà 80/80 mais là faut tripler le prix ça vaut pas le coup et y'en bien d'autres manières de dépensés ses kinah avant la 6.0

• bug course du daeva

Ryoku - - Bugs

Avec le boulet (prise d'ether & para) tu peux bloquer un gars à la fin en boucle c'est magnifique =) C'est pas anti-jeu c'est juste que tes mates sont pas là à t'aider Par contre j'me demande si c'est un bug où une stratégie douteuse mais avant le début de la course si on utilise le kisk on se retrouve parfois dans le spawn ennemi et on peut donc leur prendre les transfo (si on est plus rapide) Qu'en est-il pour GF ? Je crois que ça marche pas toujours dans les 2 sens en plus parce qu'à la limit…

• J'ai bien fait de demander alors xD J'vais devoir me grouiller à up 75 parce que la 3ème manche de glory contre les xform ça va 2 min mais voilà quoi ... D'ailleurs j'ai découvert à mes dépens qu'on pouvait xform en discipline (faudra m'expliquer l'idée de génie qui se cache derrière) je comprends pourquoi les gens restent 3 heures devant l'arène pour faire 5 cd x) Espérons que tout ce contenu sera bien remplacé sinon je vais m'ennuyer

• Yop, Concernant les GP en 6.0 est ce qu'on a des infos ? Combien pour victoire/défaite en RvR ? Est que les "dredgions" existeront toujours : 24v24, 12v12, itinéraire, rhunato, ashu etc (+ nouveau(x) dd ?) Même question pour les arènes (surtout la glory) pour savoir si je dois claquer tous mes tickets avant la 6.0