Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 695.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Elkies: “Citation de Kaapi: “C'est faisable par n'importe quelle classe tant que c'est stuff ” Est-ce que tu considère le stuff jardin +10 comme stuff? ” @Elkies Tu joues plus le tek ?

• Citation de Galeas: “Ca ne concerne pas que Mirasch, il ya beaucoup d'autres instances concernés, comme les luna par exemple. De plus pour l'exemple de Mirasch vous n'avez pas non plus les kinahs prévus par l'event... Nous ne pouvons pas laisser les gens run des donjons et ne rien avoir. ” Mais du coup, ça va reset les cd, non ?

• Plus de loot en mirash

Sunbeach - - Bugs

Cubus buggué, aucun loot a la fin, ne faite pas les instance, go attendre la maintenance.

• Plus de loot en mirash

Sunbeach - - Bugs

eme infos communiqué, il semblerait qu'il n'y ait pas d'ether a loot dans le cristal a l'interieur du Luna

• Bug instance

Sunbeach - - Bugs

Attention, il semblerais qu'il n'y ai pas de loot dans les instances. ça conçerne mirash pour le moment. Info qui m'a été rapporté par un joueur. Je ne sais pas si c'est le cas. Mais sur discord, il pleut de l'enervement.

• Citation de Maxwell: “Citation de Kotoro: “Car la plus personne va faire GoK en groupe autant rendre l'instance direct solo ” c clair ” Gok ? c'est quoi ça ?

• Citation de Doru: “Génial, donc grâce à leur event, les petits joueurs de l'event commencent avec genre 300 pierres légendaires Et les gros avec des stuff compensés et 750+ pierres légendaires Nous on se retrouve à batailler entre stuff genèse gold sans pierre d'enchante et des stuff compensés sans pierre d'enchante xD ” T'as tous compris, et avec des trucs pareils, comment veux tu que les commuautés europeennes soit enchantées.. sans pierre d'enchantement.

• Citation de Natalya: “Citation de Sunbeach: “Je sais pas si c'est toujours le cas, mais les asmos d'hype ont replié leur manche et mettent de sacré pillule aux ely en fin de 5.8. Et de ce que j'ai entendu dire, les ely se font demonté en rvr lacrum. Un ami m'a envoyé un log de dpsmeter, et y avait Noraj en top 1 avec quasi le doule de degat pvp que le 1er top des ely. Donc du coup je me dis que c'est surement vrai que les asmo domine maintenant les rvr et que les ely ont fini par se faire pigeon…

• Citation de Elkies: “Si on a eu l'event "Au revoir" ou fallait tué des nommées dans les anciennes map (Eltnen, Théo, verteron, Reshanta) et qui donné via les quêtes héroiques des sérums et pierres +12 (prévu pour la compensation 6.2) Mais c'était très loin de l'évent NA, et nous la compensation était d'une pierre. ” Ah oui pardon, tu parles de l'event archis bugguer qui nous ont pondu pour les adieux de la 5.8 ? C'est bien l'event qui te donnait des recompenses merdiques plutot que les serums et…

• Et pour courronné le tous, il n'y avait qu'une seule pierre en echange. C'est bien de nous mettre encore plus les nerfs...

• Je sais pas si c'est toujours le cas, mais les asmos d'hype ont replié leur manche et mettent de sacré pillule aux ely en fin de 5.8. Et de ce que j'ai entendu dire, les ely se font demonté en rvr lacrum. Un ami m'a envoyé un log de dpsmeter, et y avait Noraj en top 1 avec quasi le doule de degat pvp que le 1er top des ely. Donc du coup je me dis que c'est surement vrai que les asmo domine maintenant les rvr et que les ely ont fini par se faire pigeonner xD

• Point d'honneur en 6.2

Sunbeach - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “ou sinon virer les transfos comme ça plus aucun problème ” sa dépend pour quel faction tu parle XDcar si tu leur retire leur transfo ils sont foutus en rvr XD ” Bah tu la remplace par un buff, et hop roule ma poule xD

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Impe: “Citation de Xanoa: “Citation de Impe: “Pourtant cela serait une motivation supplémentaire pour les gens de continuer à venir en rvr à un moment les gens ne viendront plus en rvr pour une pierre ou deux pierres pvp légendaires et c'est pas stack des GP avec un classement aussi vieux que le serveur lui même ou qui ne bouge plus qui va incité les joueurs à continuer à RvR. ” je crois tu ma mal compris le problème suis contre un reset gp si tu donne pas un minimum de compensation …

• Offrez leur une transfo 30 jours, et rien que ça, ça va rappliquer dans la faction dominée xD

• Point d'honneur en 6.2

Citation de Qpi: “ok, le probleme du 'ne pas perdre de rank' est reglé je pense..mais maintenant qu'en est il du rankons nous ?? Une suggestion pour gagner des ranks ?? a part compter sur l abandons de ceux qui sont devant nous ?! Nous allons rester comme ca ? tu est rang 1 tu le sera toute ta vie a part si le mec devant toi arrete de jouer ?? ” C'est juste impossible de ne serais ce carresser l'espoir d'avoir une transfo off 5, pour quelqun qui commence le jeu ou meme qui a deja 100k gp. le 100…

• Nan mais arrete de te mettre des batons dans les roues, et pour une fois dans ta vie, ouvre les yeux et laches 5 minutes ton pc. Les joueurs qui ne jouent pas pendant 1 mois comme tu dis, s'en foutent royalement de ce qu'ils vont gagner ou rater. C'est des joueurs qui viennent et repartent a leur guise et qui se connectent pour passer le temps. Faut vraiment que tu deconnectes, et le pire c'est que t'es pas le seul dans ce cas là. C'est grave quand meme !!!!

• Citation de Segfault: “l'idée c'est de donner plus d'items aux casu qu'aux gens qui jouent toutes les semaines? ” Ne confond pas:" jouer toute les semaines et jouer toute la semaine ", les autres ne sont peut etre pas des geek comme toi. Tu es d'un egoisme sans précédent.

• En parlant de bot, il parait qu'il y a eu un gros clash hier soir sur le mumu rvr ely hype a cause d'un bot qui achete des pierre d'enchantement a l'hv plus vite que la lumiere Un certain nombre de joueurs ce sont fait ninja leur pierre.

• Point d'honneur en 6.2

Ce qui me choque le plus personnellement, c'est vos retour à propos des kinahs. Mais c'est clair que le palier des gp a 720, c'est deja pas mal.

• Est-ce normal ???

Sunbeach - - Archives - Entraide

Ya que ça a faire aion.support.gameforge.com/index.php?fld=fr