Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-12 de 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• je cherche des conseils

Rynirs - - Spiritualiste

Bonjour à tous, Ayant quitté le jeu depuis 4 ans, je suis complètement perdu. Je monte actuellement un barde pour me re-familiariser avec le jeu mais je souhaite reprendre mon spirit. Et là je suis paumé. Je suis plutôt pve mais j'aime bien me joindre au pvp de masse quand cela se présente. Je cherche donc à connaitre les stigmas à avoir et surtout ceux qui seraient à éviter. Et je suis à la recherche d'un cycle (level 60) qui serait optimisé sur un boss (par exemple) histoire d'avoir une base d…

• Achat porteur.

Rynirs - - Sujets résolus

c'est ce qu'il me semblait, merci pour ta réponse.

• Achat porteur.

Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'achète un voire plusieurs porteurs et montures si c’était pour un personnage ou pour tous les personnages du serveur. Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous

• Retour level 60

Bonjour à tous, Pour faire suite, je n'étais jamais allé dans cette région (Vengar) j'ai donc parlé avec les différents pnj's et ça a été Noël puisqu'ils m'ont donné de quoi reprendre un perso (que j'avoue ne plus maitriser) dans de bonnes conditions. Je n'ai plus qu'a réapprendre à m'en servir, je vais faire cela pas à pas. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils et je vous souhaite bon jeu

• Retour level 60

Merci beaucoup pour ton aide Segfault, je vais lire ton post avec attention et voir tout ça ce soir Zaliel, comme je vais chercher, je ferais un retour dessus pour dire si c'était bon ou pas

• Retour level 60

Mais tout à fait, je suis bien d'accord, surtout avec le bonus d'xp. Quand je te dis que je n'ai pas tout compris, c'est que je n'ai pas joué à Aion depuis 4 ans (je suis un joueur de la 1ere heure, j'avais précommandé le jeu à l'époque) puis lâché ensuite et donc tu parles de régions et de quêtes que je ne connais pas encore, d'où ma réponse Je demandais pour le "stuff" car aujourd'hui mon barde level 20 à plus de PV et de PM que mon perso 60 d'où ma question sur un équipement peut être possibl…

• Retour level 60

je n'ai pas tout compris, que ce soit kumuki, signa ou vengar mais je veux bien te croire En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse

• Retour level 60

Bonjour à tous, Actuellement il y a de la part de gameforge une "campagne" de retour. J'ai eu le plaisir d'avoir les bras chargé de cadeaux avec mon nouveau perso (stuff et arme daevanion ect..) que je monte pour me rappeler le jeu car j'ai oublié vraiment plein de choses et du coup mon perso level 60 que je garde en réserve le temps de réapprendre à jouer est habillé comme un croquant à côté voyant que le 1er coffre ne peu être ouvert que bas level et que cela s'enchaine, ont-ils prévu quelque …

• Problème résolu. J'avais cherché sur google comment bien nettoyr le pc et ils conseillaient aussi ADWcleaner que j'avais lancé également. Mais c'est surtout que j'ai réussi a virer manuellement le fameux "LavasoftTcpService64.dll" que tu as identifié Evidelia. Je ne sais pas comment tu savais que c'était un logiciel publicitaire lié à Chrome mais bravo Mille merci. Merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour me venir en aide et bon jeu à vous

• Trop radical effectivement. Si j'avais un problème avec tout les jeux, je n'hésiterais pas mais il n'y a qu'avec Aion que je rencontre un problème. Je viens de lâcher FF14 qui fonctionne très bien, j'ai encore SW old république qui fonctionne niquel aussi et plusieurs jeux solo avec lequel je ne rencontre aucun problème. Du coup, soit j'arrive à lancer Aion, soit je persuade ma femme et mes amis à tenter l'aventure ArcheAge mais ce serait dommage car j'avais vraiment envie de me relancer dessus …

• Je viens de passe un coup de Ccleaner mais le problème reste le même. Tu me conseille quoi d'autre pour nettoyer mon ordi ?? Merci beaucoup de ton aide

• Bonjour, Je reviens sur Aion après une longue absence. Quand je lance le jeu, j'ai le logo, la page d'identification, la page du contrat, la page de sélection des serveurs puis quand j'arrive sur la page de sélection des personnages, ça plante en 2 ou 3 secondes. j'ai le rapport d'erreur suivant : (suite du post tout en bas ) User Name : SkM= Version of Editor.exe(64Bit_Client) : 0.0.0.0 Version of CrySystem.dll(64Bit_Client) : 5617.302.1211.12456 Engine : MRT_Client GameState : 11 LoadSlot Stat…