Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• meilleurs arme

Jerau - - Aède

Le bâton c'est pour te battre La masse c'est pour le soutient Pas plus compliquer que ça.

• aedeuh !

Jerau - - Aède

J'ai oublié de préciser, les 1000 de crit c'est tout buff compris excepté mantra pour une question de confort de switch. On peut aussi exclure la bouffe mais là ça concerne vraiment l'optimisation de stuff end-game.

• Loin de moi l'idée d'y mettre mon grain de sel. Mais ce qu'on sait d'expérience sur Aion c'est que généralement ce qui est "sale" comme le zerg est rarement sans rapport avec le niveau de jeu des joueurs* ... Fort heureusement l'inverse ne se vérifie pas forcément et j’insiste sur le fait que je ne vise personne! *Il faut savoir différencier ceux qui zerg parce qu'ils s'en foutent où qu'ils considèrent que c'est le principe du jeux de ceux qui se cache derrière ce genres d'excuses parce qu'ils s…

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Là encore une fois tu montres ta mauvaise fois, il suffit d'aller dans le topic où j'ai post ma vidéo duel, il y a des gens qui ont fait des remarques qui se tiennent entre 2 taunt. Des critiques que j'ai accepté puisque que véridique, j'avais pas encore post cette vidéo que je disais déjà que j'avais perdu en nervosité et que je ne sais plus switch après 4 mois de pause (ça fais même pas une semaine que j'ai repris omg°°). Pareil sur le RS, je le sais très bien que j'y vais en mode yolo. Il y a…

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

@Zyoooo Etre observateur dans un duel c'est être attentif sur les buff et cd pas regarder les tick au dessus de la tête du perso dans l'éventualité de se demander s'il est stuff ou pas. Excuses moi il faudra trouver mieux comme prétexte. Là encore s'enfonce dans le chipotage et le ridicule au possible. La prot c'est plus une sécurité pour être sûr de ne pas avoir à risquer de devoir claquer le second anti-stun qu'autre chose et en finir. C'est de la pure mauvaise fois encore une fois, comme par …

• aedeuh !

Jerau - - Aède

En priorité la crit, environs 1000. Le reste en préc.m, je conseil d'atteindre au moins les 1750 avant d'envisager de renforcer une autre stats (atk/précision).

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

La prot c'est pas un cd comparable à une foca... c'est encore de la critique pour critiquer et du chipotage sur tout et n'importe quoi. Sinon le premier dudu sur la vidéo je savais pas encore que javais était unstuff c'est le tout premier qu'on a fait et j'étais avec mes bijoux 65+5 sur celui là (pas sur le second). J'ai pas forcément réfléchit sur l'économie de ma prot, c'était aussi +:- un réflexe. Enfin, vous êtes encore en train d'essayer de vouloir vous auto-convaincre que j'ai un gameplay …

• aedeuh !

Jerau - - Aède

L'aède a été globalement up. Au plaisir de t'aeder

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Je ne sais pas comment tu joues et si tu joues trop offensif. Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que la stratégie la plus forte c'est pas de spam sont recov dé qu'il est up comme tu le prétends mais de dosé correctement entre pressure et heal. A l’exception du glad, trop vouloir se heal est pénalisant contre les autres classes. C'est simple, si tu pressures pas suffisamment ton adversaire il t'empêchera de te heal, si j'ai beaucoup de marge pour me heal c'est parce que j'ai suffisamment press…

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Tu as suffisamment répéter à plusieurs reprises que tu ne m'aimais pas (je sais pas ce que je t'ai fais). Tu manques pas une occasion pour "essayer" de me critiquer. Fait pas genre shorken^^ Un aède qui est trop sur la défensive ou trop offensif c'est un mauvais aède et il perdra ses duels contre tout ce qui n'est pas glad, or il suffit de voir qui j'affronte entre Kaysha & Andoo & Grannix & Urielle & Qvrel & Nonow etc... (cqfd en faite) Tu as raison de dire que c'est pas bien d'abusé du recov m…

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

La seul classe que tu peux battre avec cette stratégie c'est le glad. Tu ne peux pas battre un assassin "de ton niveau" au full run&kite&heal. C'est même mauvais pour l'aède et profitable au sins, donc non shorken. Je ne spam pas mon recov n'importe comment et ici je le met à un moment qui est stratégiquement justifié dans le match-up aède vs sin. C'est sur que je pourrais être plus souple sur le heal face à javais mais je vais pas aller jusqu'à modifié mes habitudes de jeux. Je pense que person…

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Citation: “Donc tu jouais sérieusement en utilisant ton gameplay et pas comme un "troll".” Non, là ça s'appel un réflexe très cher. ps: Ne pas jouer sérieusement =/= jouer comme un "troll", j'avais rien contre lui quand je l'ai duel ça s'est passé avant qu'il taunt.

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Citation: “C'est vrai que vu son stuff il va t'arracher 95% de PV en 2s” Tu façonnes pas ton gameplay en te basant sur les dégâts que te font des unstuff. Tu peux pas empêcher un assa de te chain CC même lorsque tu claques correctement ton RS. Tu vas forcément recevoir des CC avant ou après buff logique, à moins que lui joue vraiment comme un pied ... Bref encore un qui parle non pas par objectivité mais simplement par animosité.

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Le facteur que tu refuses d'admettre c'est que j'y vais mollo sur les cd et que je joue pas sérieusement, si tu lui donne du stuff et donc des dégâts je vais évidement claquer des cd et être plus sérieux. Je l'ai déjà dis mais ça m’intéresse pas de mettre des no-match à des pas stuff je joue pas ma vie et je cherche pas à écraser mon adversaire comme j'aurais pus le faire en y allant full cd vs javais. Après il est quand même en 60 orda avec buff faction PvP ce qui n'est pas si dégeux, j'ai moi-…

• Vidéo Jerau vs Javais!

Jerau - - JcJ

Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'ai des bijoux 60 abyssaux(+0) en switch lorsque que je dudu un joueur bien moins stuff que moi~ Ce fut le cas contre Javais et Lheen par exemple. Une personne qui critique le fais de manière construite, objectivement et surtout respectueusement. Je l'ai déjà dit sur youtube mais un joueur même peu stuff que je sous-estime comme (c'est le cas ici), s'il joue bien il me bat, on sait tous que le stuff ne suffit pas à combler une large différence de gameplay.…

• youtube.com/watch?v=OGCpt5__g-4 youtube.com/watch?v=OGCpt5__g-4 yo! Et me voilà de retour sur Urtem Voici une modeste vidéo avec "plein de procs gs dégueulasses" et des joueurs qui puent parce que "des bons joueurs sur Urtem ça existe plus" y paraît. :p J'espère que c'est pas trop mauvais, c'est pas avec 4 mois de pause que j'ai arrangé mon gameplay déjà moisi de base :p Sans oublier la musique qui casse bien les oreilles parce que j'aime ça *me gusta* J'ai sélectionné les duels contre Andoo en …

• Vidéo pvp sorcerer Andoo

Jerau - - Urtem

Je ne fais que rapporter ce que je vois chiffre à l'appuis quant à vous vous ne jouer même pas sur Urtem... il y a comme un soucis dans l'équation, taunt c'est facile argumenter sérieusement ça semble plus compliqué. J'ai du mal à comprendre ce qui vous pose problème au pire vous me croyez pas et osef, mon pti crio à être haineux comme ça gratuitement on se demande bien qui fait de la peine :0

Jerau - - Urtem

Citation: “"*J'ai déjà de quoi sortir une ptite vidéo sympa bourré de proc gs dégueulasse." ” Chich on pari quoi?

Jerau - - Urtem

J'ai pas dit qu'il était super actif mais que ça allait mieux nuance~~ On a atteint un pick à 3k2 se week-end et dans la semaine dernière ça tournait dans les 2k5 aux heures de RvR, 2519 au moment où j'écris. Donc non c'est pas une blague, il y a un réel regain de population les chiffres mentent pas. Quand aux joueurs j'ai passer 6h à duel hier après-midi y en a pas mal que je connaissais pas (nouveaux?) et qui sont vraiment bons*; j'ai aussi eu de belles surprises en orda 1v1 sur 7 j'en ai eu 3…

• Les screens les plus drôle dans vos dossiers

Jerau - - Suthran

Les doigts bien gras sur le clavier miam !