Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-18 de 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• EVENT PVP AKARON

zapo - - Sujets résolus

Hello Merci pour vos commentaires les amis. Bon sur ce, l'évent est amusant a faire même si je me fais rouler dessus, je ne parviendrais pas a un haut score suite a toutes ces mises a jour, hier, aujourd'hui( au fait, avez vous des nouvelles sur la mise a jour d'aujourd'hui, car rien sur le forum?), comme je ne joue que le midi en semaine, je suis un peu a la ramasse avec ces mises a jour. Effectivement l'évent était bien trop long, 1 semaine suffisait pour avoir les vainqueurs! A vous voir sur …

• EVENT PVP AKARON

zapo - - Sujets résolus

40-ce2c9686c749248dfc7cd232b07a095146d732c4-96.jpgLe PvP d'Aion doit se faire par plaisir, pas par gain Je suis d'accord avec toi Hachiroku, je m'amuse bien en PVP avec d'autres complices depuis 2012, mais là ces un peu uselett, les récompenses se distribuent entre full stuffs et transfo, même si j'ai participé en groupe avec les généraux de mon serveurs, j'ai bien moins de points qu'eux! Bref continuons a jouer en PVP et PVE pour le plaisir.

• EVENT PVP AKARON

zapo - - Sujets résolus

Hello Si j'ai bien compris en groupe cela marche, sur 250kill samedi 90 de valider, donc il faut être le premier sur son adversaire pour marquer des points et que cela valide l'évent. Je ne suis pour ma part qu'a 600 points actuellement. Je vérifierai après la remise en service des serveurs. A++ les amis

• EVENT PVP AKARON

zapo - - Sujets résolus

Bonjour Pourquoi dans l'évent PVP Akaron, je n'ais pas reçu les récompenses de samedi (90 asmos tués) et dimanche (50 asmos tués) Bug dans le comptage ou autre? Peut être d'autre joueurs sont dans mon cas ? A vos crayons Deavas

• durée de la maintenance

zapo - - Archives - Entraide

Qui ne risque rien n'a rien !!

Tu as raison Xanoa Merci a Athéna de remonter ma demande de compensation a GF pour la perte de temps de connexion, bien sur! pour toute la communauté. Merci Athena

Demain je re boss de 4h30 a 12h30, je serais crevé pour l'APM rejouer, donc 2 jours perdus entier. Xanoa, une compensation serait la bienvenue, pour les 2 jours de perte de connexion. Merci pour ton aide

Donc demain pas de jeu avant 13h <14h, puisqu'il y a une autre mise a jour demain 8h.

Bonjour All Tout a fait d'accord avec Maloree, Mardi 8 mai, jour Férié pour moi et impossible de jouer, pas possible de faire l'évent PVP Akaron, trop de mise a jour tue le jeu!!! A++

• Nouveau registre des rolistes

zapo - - Histoires et RolePlay

Yo les amis Elyséens sur Hypérion Zapo (Gunner) Nutrinos (Aede) Tormode (Soso) Optman (Roro) Tiama ancien roi de Babylone du 15°siécles avant jc armes et foi

• LES MEILLEURS STUFF PVP ET PVE

Bonsoir Pour moi Le pretorien en pvp et l'apollon sacré ou le prigga en pve Bonne soirée

• Game Client a cessé de fonctionner

zapo - - Problèmes résolus

Bonjour a vous deux J'ai vu sur le forum qu'il y avait des problèmes avec le client Windows 10, une correction est possible voir message de Nyoka sur le forum, remettre a jour le logiciel client AION sous Windows 10. Bon jeu

• Pistolero Asmo Panpaantmort

zapo - - Pistolero

De plus n'oublie pas la fuite en avant pour te régénéré , si tu veux pas mourir avec notre défense physique basse, ensuite tu verras les pv vont monter, je suis a 22000pv a 73 et 2700 de défense physique. N'hésite pas a me demander ZAPO le vieux deava

zapo - - Pistolero

Au fait la pum "puissance magique" est réellement les manas qu'il te faut ,car ta prm "précision magique" monte naturellement avec tes niveaux de perso. Entraine toi sur les mannequins avec tes guns pour voir ton dps " ta puissance d'attaque" A bientôt ZAPO le vieux deava

zapo - - Pistolero

Lu mon ami, Je suis pistolero 73 côté ely, pour l'instant ne change pas d'armes tes guns sont suffisant, car le canon a un plus long temps d'incantation, pour les skills tu privilégies tir de pistolet qui enchaine sur 2 skills fois 2, soit largement de quoi kill un mob, attends le niveau 50 est tu verra la différence. Garde ton argent pour plus tard. A bientôt ZAPO le vieux deava

• Crash serveurs 30.09.2017

zapo - - Discussions générales

Luna ok en fonction

Je viens de me co, apparemment sa fonctionne sans lag, je teste luna. A plus

Problème de crach serveur comme dit part Nyoka, vu lors de ma connexion a 16h Ping entre 200 et 2millions ms, reconnecté 3 fois, toujours déconnecté au bout de 10 mn, luna inaccessible, DD a éviter bien sur. En attendant des nouvelles